AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) jenna dewan | amelia clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (f) jenna dewan | amelia clarke   Dim 7 Fév - 17:03


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
amelia clarke
- tu es l'unique -


nom ∞ clarke prénom(s) ∞ amelia âge ∞ 33 ans date et lieu de naissance ∞ 9 juin à Toronto nationalité et origine ∞ américaine profession ∞ titulaire en chirurgie obstétrique statut civil ∞mariée  orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle traits de caractère ∞ organisée - tendre - jalouse - passionnée par son métier - forte - drôle groupe ∞ scalpel avatar ∞ jenna dewan ou autre du style crédits ∞ snape (av.) // tumblr (gifs)


thomas clarke ∞ Amelia, celle pour qui Thomas aurait tout donné. Celle pour qui il a quasiment tout donné. Avant de la rencontrer, il était un jeune encore plongé dans ses longues études, incapable de tenir en place et qui accumulait les conquêtes. Maintenant, il est rangé, un père de famille organisé et admirable, incapable de séduire une femme même s'il le désirerait. Ça a été un coup de foudre en la voyant. Il a tout de suite su qu'il ferait d'elle sa femme et qu'elle serait la mère de ses enfants. Et les voilà maintenant, après dix ans d'un heureux mariage, qui commencent à se déchirer à cause de l'emploi du temps trop prenant d'Amelia. Thomas a pourtant essayer de fermer les yeux. Et longtemps, il n'a rien dit. Mais il n'en peut plus. Il sacrifie son job pour elle, il est toujours celui qui va chercher les enfants à l'école, qui se rend aux réunions, qui devient presque un père au foyer. Et il n'en peut plus. Il veut que ça change. Il souhaite accepter la promotion offerte par son patron, il souhaite pouvoir monter les échelons dans sa propre carrière. Alors il l'a mise devant le fait accompli ; soit elle se démène pour que la situation change, soit ce sera un divorce. L'idée de la quitter lui crève le coeur, mais il le fait pour le bien de leurs enfants.

lou haynes ∞ C'est en dehors de l'hôpital que les deux jeunes femmes se sont croisées. Discussion timide au départ, elles ont finit par se rapproche à force de se proposer de boire un verre pour décompresser. Véritables amies, à présent, Lou se confie à Amelia sur la maladie de Joaquin, sur sa crainte quant à l'opération proposée, sur sa peur de perdre son unique fils, son unique fierté. Amelia, quant à elle, lui partage l'immense sentier dans lequel elle s'est perdu, l'échec naissant de son mariage. Toutes deux mères, elles peuvent se comprendre et se soutenir et à l'une, comme à l'autre, ça leur fait beaucoup de bien.

juliet nash ∞ Amelia passant de plus en plus de temps à l'hôpital, il est devenu presque habituel pour elle de croiser Juliet quand celle-ci nettoie les salles. Si Amelia n'est pas du genre à avoir le moindre pré-avis sur personne, elle a tout de même été un peu vive en remarquant que Juliet prenait parfois le temps d'observer les différents objets mal rangés. Alors, un soir, elle est intervenue et a pris Juliet sur le fait, pensant que celle-ci allait voler un scalpel. Quand Juliet s'est expliqué, quand elle lui a confié poursuivre ses études pour devenir secrétaire médical, Amelia n'a plus su où se mettre. Encore aujourd'hui, quand elles se croisent, Amelia ne sait jamais comment réagir. Juliet, quant à elle, est restée rancunière sur cette accusation portée sans le moindre fondement. Alors elle a plutôt tendance à s'amuser quand Amelia cherche à lui venir en aide - parce que son aide, elle n'en veut pas.
+ Elle est mariée depuis 10 ans. Elle et son mari sont très unis et très amoureux.
+ Elle a deux enfants de 5 et 8 ans
+ Malgré tout, depuis quelques temps, elle n'arrive plus à gérer sa vie de famille et vie professionnelle.
+ Son mari lui a dit récemment que si cela ne changeait pas, il demanderait le divorce, même si il l'aime encore.
+ Ses enfants lui manquent.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(f) jenna dewan | amelia clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015
» Milonga de Bibiana - Hendaye - Animée par Asier y Amelia.
» Le poème de Clement Clarke Moore
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: