AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ryan reynolds | george thiessen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (m) ryan reynolds | george thiessen   Lun 8 Fév - 11:54


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
george thiessen
- live your life the way you wanna live it -


nom ∞ thiessen prénom(s) ∞ george, deuxième prénom facultatif et au choix âge ∞ trente-sept ans date et lieu de naissance ∞ au choix 1979, sur le sol américain nationalité et origine ∞ américain (origines au choix) profession ∞ pédiatre statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ patient - rarement sérieux - adepte du je-m'en-foutisme - très tactile - malin - expressif - extraverti groupe ∞ scalpel avatar ∞ ryan reynolds ; aaron paul crédits ∞ shiya (av.) // tumblr (gifs)


matthew-j. caulfield ∞ Ils sont amis de longue date. C'est le fait d'avoir tous deux raté leur première année de premed qui les a rapproché et fait d'eux les amis qu'ils sont aujourd'hui. Ils se complétaient sur beaucoup de point ; George permettant à Matthew de se sociabiliser et Matthew permettait à George de... Eh bien, ils n'en savent pas trop, en réalité, mais ils se complétaient quand même. Ils se soutiennent dans leurs décisions et ont demandé le même hôpital afin de pouvoir travailler ensemble. Ils savent qu'ils forment un bon tandem, même si leur différence de caractère peut, parfois, les amener à se disputer pour quelques détails. Quand la fusion leur est parvenue aux oreilles, ils ont tous les deux espéré qu'ils pourraient rester ensemble, dans le même hôpital. Matthew a même fait des pieds et des mains pour ce faire et ils ont obtenus gain de cause. Au moins, ils pourront se réunir autour d'un café et cracher sur le Masters & Johnson ensemble. Comme avant.

jason palmer ∞ Entre le pédiatre et l'ambulancier, tout semble aller comme sur des roulettes. Tous deux des caractères joviaux et enjoués de nature, il paraissait évident pour chacun qu'il ne pouvait que s'entendre. Une amitié qui fait la fierté du Docteur Carter, directrice du Masters et Johnson, puisqu'elle est la preuve qu'anciens du New England et anciens du Masters & Johnson peuvent s'entendre. Pour George, l'important reste que Jason conduise suffisamment vite pour lui apporter ses patients de façon à ce qu'il puisse leur sauver la vie ou leur venir en aide ; de son côté, Jason, il se fiche bien de savoir si George est, ou non, du New England, du moment qu'il sauve la vie des gamins qu'il transporte, ça lui va bien.

billie foster ∞ C'est en fauteuil roulant qu'elle était quand elle a faillit renverser George. Une tendre ironie quand on connaît la raison pour laquelle elle se trouve à l'hôpital mais qui, heureusement, n'a fait aucun blessé. En revanche, Billie a eu une belle frayeur et le pauvre pédiatre s'est retrouvé à tenter de la rassurer alors qu'elle frôlait la crise de panique. Ils ont alors parlé, un peu, et puis beaucoup, et si Billie n'arrive pas à accepter son amputation, George fait de son mieux pour l'aider à avancer. Il l'encourage lors de ses séances de rééducation auxquelles il tente de participer et ce, malgré l'avis de tout le monde. Ils se rapprochent, petit à petit. Et Billie en devient parfois mal à l'aise, parce qu'elle aime son petit ami mais que George semble bien mieux la comprendre.
+ Il n'a pas toujours voulu devenir médecin. Ses premières ambitions se tournaient, en effet, vers un métier de la radio (le choix est laissé libre).
+ Une mésentente avec son patron lui a coûté son poste et, son patron étant influent, l'a empêché de retrouver un boulot par la suite. Il s'est alors tourné vers la médecine.
+ Il a raté sa première année de premed, tout comme Matthew Caulfield. Ils sont rapidement devenus amis et ont continué leurs études ensemble, malgré des spécialisations différentes.
+ Il adore les enfants, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a choisit la pédiatrie. Il adorerait en avoir mais il attend, pour cela, de trouver la bonne personne. Contrairement à ce qu'il se dit sur son sujet, il est loin d'être un coureur de jupon, même s'il adore flirter avec la gente féminine.
+ Il lui arrive, très souvent, d'agir comme un véritable enfant. Surtout devant un jeu vidéo puisqu'il est très mauvais perdant. Et il raffole des sucreries.
+ Avant la fusion, il travaillait au New England Baptist Hospital. Il fait parti de ceux qui n'ont pas très bien compris les raisons de la fusion, qui ont suivit le mouvement mais qui ne sont guère ravis de se retrouver au Masters & Johnson Hospital.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(m) ryan reynolds | george thiessen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret origins: l'histoire de dc comics ( raconté par Ryan Reynolds)
» La proposition [Film]
» R.I.P.D avec Ryan Reynolds (de Robert Schwentke? )
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» Chapagua ( L’oro dei bravados ) –1970- Don REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: