AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ari millen | zane daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (m) ari millen | zane daniels   Lun 8 Fév - 11:54


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
zane daniels
- just do it -


nom ∞ daniels prénom(s) ∞ zane âge ∞ vingt-sept ans date et lieu de naissance ∞ au choix 1989, amérique nationalité et origine ∞ américain avec des origines d'amérique latine profession ∞ résident en chirurgie de deuxième année statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ extraverti - sérieux dans ses études - sûr de lui - dragueur - tendance obsessionnelle - tendance à la violence - impulsif groupe ∞ surgery avatar ∞ ari millen ; shia laboeuf ; gael garcia bernal crédits ∞ ghost.writer (av.) // tumblr (gifs)


maxine garner ∞ Son obsession. Depuis que leurs chemins se sont croisés, il n'arrive pas à se l'enlever du crâne. Au début, il a pensé que ce n'était qu'une passe, mais les jours ont passés et les choses ont empiré. Il l'a croisée, à nouveau. Et puis il s'est mis à prendre des détours pour pouvoir la voir. Il s'est renseigné sur son emploi du temps. Son nom. Ses habitudes. Parfois, il n'en peut plus. Son obsession est telle qu'il lui en veut. Beaucoup. Il pourrait la frapper de s'être emparé de son coeur et de son âme de cette façon. Alors il l'insulte, parfois. Et il lui laisse des cadeaux dans son casier. Des bracelets, des fleurs. Des mots. Et ça n'a plus suffit. Il lui fallait plus. Il a continué de se renseigner sur elle. Ses amis. Sa famille. Son numéro. Il lui envoie des texto, l'appelle de façon anonyme sans jamais parler. Ou alors, il l'insulte, encore. Parce qu'il ne sait pas quoi faire d'elle, il ne sait pas s'il doit l'épouser ou l'étrangler. Alors il alterne. Et puis il essaie d'en apprendre encore davantage. Il cherche à trouver son adresse pour lui envoyer des fleurs. Ou une boîte d'insectes, il ne sait pas encore trop.

jason palmer ∞ Ce n'est un secret pour personne. Zane et Jason ne s'entendent pas, ne s'aiment pas et, il faut aller plus loin encore, refusent d'être dans la même pièce que l'autre en même temps. Zane jalouse la facilité avec laquelle Jason parvient à se lier avec tout le monde et Jason ne tolère par le comportement de Zane. Ils se méfient, se lancent des regards foudroyants et s'insultent dès que l'occasion se présente. Plus d'une fois, ils en sont venus au mains. Tellement que leurs collègues font tout pour qu'ils n'aient pas à se croiser à l'hôpital. Cette petite guerre va parfois très loin puisqu'il est arrivé à Zane de refuser de s'occuper d'un patient ramené par Jason. Non, vraiment, il est préférable de ne pas les laisser tous les deux.

william grimm ∞ Ils se surveillent mutuellement. De loin ou de près, du coin de l’œil ou franchement. Il n'y a, entre les deux, aucune complicité, ni confiance. Si Zane se méfie de William principalement parce qu'il sait que ce dernier a un passé de flic, William, lui, garde Zane à l'oeil parce qu'il a remarqué son comportement plutôt suspect vis-à-vis de Maxine. Il l'a vu l'observer, l'a vu tout faire pour la croiser. Et puis, Zane a la réputation d'être un homme étrange et plus d'une infirmière s'est plainte de son attitude. Leur mésentente est loin d'égaler celle entre Jason et Zane, mais s'ils peuvent ne pas avoir à s'adresser la parole, ils s'en portent bien mieux, l'un comme l'autre.
+ Il a grandit dans un univers familial à la fois simple et aisé, ce qui lui a souvent permis d'obtenir ce qu'il désirait quand il le réclamait. Selon l'exemple de ses parents, tous deux ayant réussit dans la vie et dans le monde professionnel, il a grandit avec l'idée d'exercer un boulot qui lui permettrait d'honorer le nom familial et de rendre ses parents fiers. Chirurgien lui a très rapidement semblé être le choix le plus logique et le plus judicieux.
+ Pendant une courte période et suite à un événement dans sa vie, il a développé un trouble obsessionnel compulsif. Il a été suivit et est maintenant guérit même s'il lui arrive, en temps de crise ou d'anxiété extrême, d'être de nouveau victime de son TOC.
+ Si son père n'était pas un mari ou un père violent, il lui arrivait parfois d'avoir des crises de colère assez impressionnantes. Zane a aujourd'hui les mêmes et s'il n'en parle pas, ça l'effraie car il a conscience d'avoir bien du mal à s'arrêter une fois lancé. La vaisselle de son appartement en fait souvent les frais.
+ Il n'a jamais vraiment eu trop de chance en amour. Son impulsivité et sa tendance à souvent aller voir ailleurs, ne serait-ce que pour flirter, a souvent eu raison de ses quelques relations sérieuses.
+ Depuis quelques mois, il a repéré une jeune infirmière qui lui plaît beaucoup. Et qui lui reste en tête, tout le temps. Tellement qu'il ne sait pas trop comment réagir ; elle l'obsède.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(m) ari millen | zane daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Daniels ne fabriquera plus de montres....
» Dorothy Daniels / Norman Daniels
» Millen (Le Donjon, 03)
» Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews
» Livre - L'Art de Breguet de George Daniels langue Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: