AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) colin ford | joaquin haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (m) colin ford | joaquin haynes   Mer 10 Fév - 21:22


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
joaquin haynes
- to survive, you have to know how to live first -


nom ∞ haynes prénom(s) ∞ joaquin âge ∞ dix-huit ans date et lieu de naissance ∞ au choix 1998, à Barcelone nationalité et origine ∞ espagnole et américaine profession ∞ lycéen statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ dégourdi - intelligent - adorable - arrangeant - fragile - têtu groupe ∞ wound avatar ∞ colin ford crédits ∞ blondie (av.) // tumblr (gifs)


lou haynes ∞ Sa mère. Elle est un peu comme toutes les autres mères. Adorable, protectrice... Et super relou. Il l'aime, elle est sa mère et il n'a toujours eu qu'elle dans sa vie, mais cela n'empêche pas qu'elle est parfois trop mère-poule, trop protectrice, trop présente, trop collante pour qu'il n'ait pas envie qu'elle lui donne un peu du leste. Il sait que tout n'a pas toujours été facile pour elle ; il sait qu'elle a été mère très tôt et que, contrairement à beaucoup de filles de son âge, elle a décidé de le garder et tout donner pour lui, pour cela, il lui en est reconnaissant. Il sait aussi qu'elle ne fait que son devoir de mère en s'inquiétant pour sa santé fragile et qu'elle refuse de le perdre s'il devait pratiquer cette intervention, mais c'est son choix, à lui. Pas le sien, à elle. Et il aimerait qu'elle essaie de le comprendre un peu plus, il aimerait qu'elle se mette à sa place. Alors forcément, même s'il l'adore, il y a quelques disputes, parfois.

josh harris ∞ Josh, c'est un peu le grand frère que Joaquin n'a jamais eu. Ou le père qu'il n'a jamais eu. Quelque part, il est l'aura masculine dont il a toujours eu besoin et qui lui a terriblement manqué pendant toutes ces années. Ils se sont rencontrés à l'hôpital, un soir où tous deux étaient contraints de restés pour la nuit et c'est lors de la soirée télévision organisée par le personnel de l'hôpital qu'ils ont commencé à parler. Joaquin s'est confié à Josh qui l'a écouté et Josh lui a rapidement parlé de sa propre maladie. En présence l'un de l'autre, ils ont l'impression d'être compris, d'avoir trouvé quelqu'un qui ne prendra pas pitié pour eux et pour leur sort, d'avoir quelqu'un sur qui compter et surtout ; quelqu'un à retrouver quand ils viennent à l'hôpital. Et ça, c'est le plus important pour eux.

thomas clarke ∞ Monsieur Clarke est le père des deux enfants à qui Joaquin donne quelques cours. Ou plutôt, des deux enfants qu'il aide dans leurs devoirs. S'il ne peut pas trop aider le deuxième qui n'a que 5 ans et n'a, donc, que peu de devoirs, il aime beaucoup le premier de 8 ans. Les deux s'entendent même plutôt bien, la patience de Joaquin l'aidant beaucoup à appréhender ses cours et sa maladie jouant beaucoup sur le calme dont fait preuve le plus jeune. Thomas, mis au courant de la maladie de l'adolescent, les surveille du coin de l’œil dès qu'il le peut, plus pour s'assurer que la santé de Joaquin ne se détériore pas que par un manque de confiance en lui. Il sait qu'il peut lui confier les enfants sans trop de problème et, en parlant avec Joaquin, il aimerait pouvoir l'aider à choisir si, oui ou non, subir l'opération serait une bonne chose. Malheureusement, ce n'est pas le domaine de Thomas, alors il préfère ne pas trop s'avancer et essaie de montrer à Joaquin que sa mère est juste inquiète à l'idée de perdre son fils, pour de bon.
+ Il est né en Espagne et a grandit dans un foyer pour jeunes mères. Sa mère l'a eu quand elle avait quinze ans et a été forcée de quitter le domicile familial. Il ignore qui est son père ; il peut connaître son nom, mais il ne l'a jamais rencontré.
+ Sa mère et lui ont déménagé à Boston quand il n'avait que trois ans. Malgré tout, il a mis du temps avant d'apprivoiser l'anglais et de perdre son fort accent hispanique. Encore maintenant, il lui arrive de mélanger les mots.
+ Avant la manifestation de sa maladie, il avait de grandes espérances et souhaitait faire de longues études, soit dans l'architecture, soit dans le social afin de venir en aide aux adolescents qui deviennent parents, comme sa propre mère.
+ Sa maladie est très rare et très grave. Sa moelle osseuse ne produit plus de globules rouges ni de globules blanc, détruisant ainsi son système immunitaire. Un simple rhume peut devenir grave et mortel. Il ne peut donc pratiquer aucun sport et limiter les contacts physiques avec les autres.
+ On lui a proposé une intervention médicale, longue et dangereuse qui n'a jamais été pratiquée sur quelqu'un de son âge. Il aimerait la faire, se donner une chance de vivre normalement de nouveau, mais sa mère s'y refuse.
+ Depuis peu, il s'est proposé pour faire de l'aide aux devoirs aux enfants plus jeunes que lui. Ce n'est pas très conseillé par son médecin, aussi limite-t-il ses séances un maximum et, souvent le propose-t-il à l'hôpital. Ca lui fait un peu d'argent de poche et ça lui permet de montrer à sa mère qu'il peut survivre sans qu'elle soit derrière lui en permanence.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(m) colin ford | joaquin haynes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Fiesta III 1.4 80 cv
» Ford
» Classic truck séries Ford AA 1928, 1930
» Ford MK II NSR
» Ford GT Mini Z Championat MiniZ GT FreezSlot 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: