AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) jason dohring | thomas clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (m) jason dohring | thomas clarke   Mer 10 Fév - 21:22


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
thomas clarke
- the writing's on the wall -


nom ∞ clarke prénom(s) ∞ thomas âge ∞ trente-quatre ans date et lieu de naissance ∞ au choix 1982, en angleterre nationalité et origine ∞ anglais, il a récemment acquis la nationalité américaine profession ∞ banquier statut civil ∞ marié orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ dévoué - loyal - routinier - possessif - sérieux - tendre groupe ∞ wound avatar ∞ jason dohring ; matt bomer crédits ∞ fluffy paws (av.) // tumblr (gifs)


amelia clarke ∞ Amelia, celle pour qui Thomas aurait tout donné. Celle pour qui il a quasiment tout donné. Avant de la rencontrer, il était un jeune encore plongé dans ses longues études, incapable de tenir en place et qui accumulait les conquêtes. Maintenant, il est rangé, un père de famille organisé et admirable, incapable de séduire une femme même s'il le désirerait. Ça a été un coup de foudre en la voyant. Il a tout de suite su qu'il ferait d'elle sa femme et qu'elle serait la mère de ses enfants. Et les voilà maintenant, après dix ans d'un heureux mariage, qui commencent à se déchirer à cause de l'emploi du temps trop prenant d'Amelia. Thomas a pourtant essayer de fermer les yeux. Et longtemps, il n'a rien dit. Mais il n'en peut plus. Il sacrifie son job pour elle, il est toujours celui qui va chercher les enfants à l'école, qui se rend aux réunions, qui devient presque un père au foyer. Et il n'en peut plus. Il veut que ça change. Il souhaite accepter la promotion offerte par son patron, il souhaite pouvoir monter les échelons dans sa propre carrière. Alors il l'a mise devant le fait accompli ; soit elle se démène pour que la situation change, soit ce sera un divorce. L'idée de la quitter lui crève le coeur, mais il le fait pour le bien de leurs enfants.

aiden coleman ∞ Être banquier, c'est un peu comme être médecin. C'est l'un des rares métiers où la vie privée du client n'a absolument aucun secret et c'est ce que Thomas constate chaque jour davantage. C'est donc en tant que banquier que Thomas est au courant de chaque détails dans la vie d'Aiden sans que celui-ci ne s'en doute - ou qu'il fasse mine de s'en inquiéter. Thomas n'a jamais été très à l'aise face à Aiden et, très souvent, préférait avoir à faire avec son épouse, mais depuis le divorce des Coleman, il n'a plus vraiment le choix. Et c'est grâce au relevé bancaire d'Aiden que Thomas sait qu'il a tendance à très vite lever le coude dans les différents bars de la ville. Quelque part, il s'en inquiète, mais d'autre part, il ne sait pas trop ce qu'il pourrait faire. Alors, il ne fait rien. Il glisse parfois quelques allusions ici et là lors des rendez-vous avec l'homme mais Aiden reste fermé - et vulgaire parfois. Une peine perdue mais Thomas n'a pas encore dit son dernier mot.

joaquin haynes ∞ Monsieur Clarke est le père des deux enfants à qui Joaquin donne quelques cours. Ou plutôt, des deux enfants qu'il aide dans leurs devoirs. S'il ne peut pas trop aider le deuxième qui n'a que 5 ans et n'a, donc, que peu de devoirs, il aime beaucoup le premier de 8 ans. Les deux s'entendent même plutôt bien, la patience de Joaquin l'aidant beaucoup à appréhender ses cours et sa maladie jouant beaucoup sur le calme dont fait preuve le plus jeune. Thomas, mis au courant de la maladie de l'adolescent, les surveille du coin de l’œil dès qu'il le peut, plus pour s'assurer que la santé de Joaquin ne se détériore pas que par un manque de confiance en lui. Il sait qu'il peut lui confier les enfants sans trop de problème et, en parlant avec Joaquin, il aimerait pouvoir l'aider à choisir si, oui ou non, subir l'opération serait une bonne chose. Malheureusement, ce n'est pas le domaine de Thomas, alors il préfère ne pas trop s'avancer et essaie de montrer à Joaquin que sa mère est juste inquiète à l'idée de perdre son fils, pour de bon.
+ Ses parents sont séparés depuis qu'il est enfant. Sa mère s'est remariée plusieurs fois, l'habitant à changer de maison assez fréquemment. Ces multiples déménagements ont développé son sens de la communication et sa grande sociabilité.
+ Il a parcourut la moitié des Etats-Unis en décidant d'y étudier. Il ne s'est finalement posé à Boston qu'après avoir rencontré celle qui allait devenir sa femme, il y a dix ans.
+ Il est le père de deux enfants, respectivement âgés de 5 et 8 ans. Ses enfants sont devenus la prunelle de ses yeux. Il les adore et se dévoue corps et âme pour qu'ils aient la vie la plus saine possible. Malheureusement, les horaires de son épouse leur pèse à tous les trois et créé des tensions dans la petite famille.
+ Son patron lui a proposé une promotion. Il n'en a pas encore parlé à son épouse et il ne sait pas vraiment s'il en a envie.
+ Il parle, vaguement, français. Ses quelques notions lui servent surtout pour commander à boire, demander la chaîne pour suivre le sport et demander sa direction.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(m) jason dohring | thomas clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Dohring rejoint le cast
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: