AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) anthony mackie | jason palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: (m) anthony mackie | jason palmer   Dim 14 Fév - 16:43


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
jason palmer
- gonna save the day, save your life -


nom ∞ palmer prénom(s) ∞ jason âge ∞ trente-six ans date et lieu de naissance ∞ au choix 1980, sur le sol américain nationalité et origine ∞ américain profession ∞ ambulancier statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ souriant - rassurant - précautionneux - trop méticuleux - met à l'aise - professionnel groupe ∞ plaster avatar ∞ anthony mackie crédits ∞ scarlett glasses (av.) // tumblr


billie foster ∞ Lorsque Billie a eu son accident de voiture, c'est Jason et son équipier qui se sont rendus sur le terrain. Il a été celui qui l'a aidé à sortir du véhicule, celui qui l'a posée sur un brancard et qui a veillé sur ses constantes jusqu'à l'hôpital. D'une certaine façon, il s'est attaché à elle. Sans doute parce qu'il avait deviné qu'elle ne pourrait éviter l'amputation. Ils ne se sont jamais revus. Jason prend de ses nouvelles, mais de loin, seulement. Il ne sait pas trop comment il est supposé agir avec elle, comment il est censé se comporter. Alors il préfère l'éviter.

zane daniels ∞ Ce n'est un secret pour personne. Zane et Jason ne s'entendent pas, ne s'aiment pas et, il faut aller plus loin encore, refusent d'être dans la même pièce que l'autre en même temps. Zane jalouse la facilité avec laquelle Jason parvient à se lier avec tout le monde et Jason ne tolère par le comportement de Zane. Ils se méfient, se lancent des regards foudroyants et s'insultent dès que l'occasion se présente. Plus d'une fois, ils en sont venus au mains. Tellement que leurs collègues font tout pour qu'ils n'aient pas à se croiser à l'hôpital. Cette petite guerre va parfois très loin puisqu'il est arrivé à Zane de refuser de s'occuper d'un patient ramené par Jason. Non, vraiment, il est préférable de ne pas les laisser tous les deux.

george thiessen ∞ Entre le pédiatre et l'ambulancier, tout semble aller comme sur des roulettes. Tous deux des caractères joviaux et enjoués de nature, il paraissait évident pour chacun qu'il ne pouvait que s'entendre. Une amitié qui fait la fierté du Docteur Carter, directrice du Masters et Johnson, puisqu'elle est la preuve qu'anciens du New England et anciens du Masters & Johnson peuvent s'entendre. Pour George, l'important reste que Jason conduise suffisamment vite pour lui apporter ses patients de façon à ce qu'il puisse leur sauver la vie ou leur venir en aide ; de son côté, Jason, il se fiche bien de savoir si George est, ou non, du New England, du moment qu'il sauve la vie des gamins qu'il transporte, ça lui va bien.
+ Il est l'avant dernier de sa fratrie composée majoritairement de garçons. Malgré la différence d'âge avec ses deux frères aînés, il a toujours su rester proche d'eux pour les suivre et les imiter. A l'inverse, il a toujours essayé d'être présent pour son petit frère. Quant à sa soeur, avec qui il a très peu d'écart, il s'est toujours fait son protecteur.
+ C'est un grand amateur de lecture, mais surtout de comics. Autant dire que les marvels, les sandman et toutes les autres saga n'ont aucun secret pour lui. A un tel point qu'il n'est pas rare qu'il balance une petite réplique de temps à autre.
+ Vers ses dix-neuf ans, il a été témoin d'un accident de la route dans un coin peu fréquenté. L'image l'a beaucoup bouleversé mais il a tout de même eu de très bons réflexes en sécurisant la zone et appelant les secours. Les victimes ont toutes été sauves, grâce à lui selon les ambulanciers qui ont pris le relais. Jason est, depuis, resté en contact avec les victimes. Ce sont eux qui l'ont poussé à devenir ambulancier. Un choix qu'il ne regrette absolument pas aujourd'hui.
+ Il n'apprécie pas vraiment la fusion des hôpitaux, principalement parce que son équipier a été muté dans une autre ville. Il ne sait pas encore qui va être son nouveau partenaire mais il n'a très envie de le découvrir.

(passe sur l'avatar pour voir les liens)
 
(m) anthony mackie | jason palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIANA JONES ART PRINTS SET BY JASON PALMER
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» 19 Bennett (Anthony Buckeridge) en BV des années 70
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + postes vacants
-
Sauter vers: