AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Grey - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 20:47

Logan Grey
Gloire au Dieu Chocolat

nom ∞ Grey prénom(s) ∞ Logan Warren âge ∞ 32 ans date et lieu de naissance ∞ 21 février 1983 à Washington DC nationalité et origine ∞ Américain pure souche profession ∞ Médecin urgentiste - garde de nuit statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétéro traits de caractère ∞ borné, loyal, franc, impulsif, blagueur, immature, attentif, inventif. groupe ∞ Scalpel avatar ∞ Eoin Macken crédits ∞ brune & dark.inside

Suite à l'incident du camp Black Horse dans la province de Kaboul, il m'a été demandé de rédiger un rapport sur le Sergent Grey. Sans me tromper, je peux assurer que c'est l'un de nos meilleurs médecins militaires et il a déjà sauvé de nombreuses vies lors de diverses attaques Talibans. Mais c'est aussi une personne impulsive et violente sous l'effet de la pression. Je pense surtout que le Sergent Grey est trop attaché à l'amitié qu'il porte aux autres soldats de son groupe, ce qui est tout à fait humain et donc compréhensible. Il a du mal à prendre du recule sur la situation pour avoir l'esprit clair. Il justifie inconsciemment son impuissance face à la mort par un excès de confiance, un besoin de tout contrôler et surtout un tendance à l'insubordination ainsi qu'au non respect du règlement militaire. Derrière un caractère sociable et enjoué, se montrant toujours prêt à rigoler, c'est quelqu'un capable de sérieux dans son travail. Je pense avec une sincérité toute relative que le Sergent Grey est profondément pessimiste dans son rapport à la réalité et qu'il le cache derrière un masque pour éviter de toucher et faire de la peine à ses proches . D'après l'éducation qu'il a reçu, c'est un homme protecteur à qui l'on a toujours demandé de faire face sans jamais montrer ses faiblesses. De là sans doute provient son entêtement à toujours vouloir essayer, même lorsque les pronostiques vitaux des blessés ou des malades sont engagés.
De ce fait, le Sergent Grey est un élément difficilement gérable que je pourrais qualifier de « traumatisé de guerre », même s'il refusera de le reconnaître ouvertement, soit par orgueil soit par peur d'être faillible et très certainement pour les deux. Malgré tout, derrière son côté tête brûlée, on comprendra que c'est un homme de valeur qui connaît le sens du respect, de l'amitié et de la loyauté. Et c'est justement cela qui fait de lui quelqu'un d'instable et peu apte au service dans un cadre militaire. Je conseil de lui faire quitter l'armée pour rejoindre la vie civile. Le Sergent Grey est pour moi une personnalité trop forte qui ferait prendre aux autres beaucoup trop de risques sur le terrain, sacrifiant plusieurs vies pour en sauver une.

prénom ∞ Nathalie. pseudo ∞ Brune, Wesh 8D âge ∞ 23 ans quelques suggestions/remarques ∞ Wesh s'moi qu'a arrangé les couleurs oh èébesoin d'être parrainé ∞ nan  code pour l'avatar ∞
Code:
<b>eoin macken</b> <span class="pris">★</span> <i>logan w. grey</i>
code pour le métier ∞
Code:
<b>médecin urgentiste garde de nuit</b> <span class="pris">★</span> <i>logan w. grey</i>


codage : ghost.writer



Dernière édition par Logan W. Grey le Dim 14 Fév - 23:04, édité 11 fois
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 20:47




« LOGAN ! » Le cri semblait avoir résonné dans toute la campagne afghane. Le sergent courrait sur le champ de ruine, ses rangers s'appuyant d'une façon fugace et branlante sur le sol rocailleux. Le pas était lourd, le militaire chargé de tout son attirail, l'arme au poing pour tout riposte. Autrefois, ici et là il y avait eu des maisons, des fermes, des enfants qui riaient joyeusement à chaque fois qu'un véhicule de l'armée américaine passait en patrouille. Aujourd'hui, il n'y avait plus que des cadavres et des murs qui peinaient à tenir debout. « LOGAN ! » Jones était planqué derrière ce qui restait d'un mur de cuisine, à côté lui l'image d'un robinet sortant de terre aurait pu être comique. Il fallait continuer de galoper à découvert pour le rejoindre, entendant les tires des vieux AK47 de l'ancienne armée soviétique. Par chance, les Talibans visaient comme des pieds. Ou alors Logan courrait vraiment trop vite pour eux. Il faisait chaud. Dans l'air on ne sentait plus que les chairs en décomposition et l'odeur de la poudre noire. Le militaire en avait eu mal au cœur la première fois qu'on lui avait mis ça sous le nez, à présent il tentait de n'en plus faire cas même si ça continuait de lui taper dans les narines. De justesse, en plongeant à couvert, il évita de se prendre une balle perdue dans l'épaule. Pressé contre le mur, il tourna la tête vers Jones « Pourquoi tu cries comme ça ? Je t'ai manqué ? » L'autre lui jeta un regarda, tendu, les deux mains sur son arme, prêt à tirer à la moindre ouverture « Non, j'avais envie de te voir courir pour te faire plomber le cul. » Le chant de la poudre continuait de résonner ça et là. Il ne fallait pas se risquer à faire dépasser sa tête, parce que même avec un casque et l'absence de balles perforantes en face, une balle ça faisait toujours un beau bleu sur la tête.
    _ « Mr Grey, je lis dans votre dossier que vous avez été renvoyé de l'armée pour insubordination. Pensez vous vraiment que j'aimerais perdre mon temps avec un médecin qui n'est pas capable d'écouter les ordres de son supérieur ?
    _ Avec tout le respect que je vous dois, il faut que vous sachiez que j'ai vu à quoi ressemblait la guerre, j'ai vu des cadavres plus que vous n'en verrez jamais dans cet hôpital. Et j'aimerais justement faire en sorte que vous n'en voyez jamais autant que moi. »
Logan eut un sourire à la remarque de Jones, mais celui-ci ne dura qu'un instant. « Où est Thadd ? » Son frère avait disparu de son champ de vision depuis un moment déjà, mais il se refusait à laisser l'inquiétude l'envahir, c'était une porte ouverte pour toutes les angoisses qui n'avaient pas leur place sur le champ de bataille. « Nick et lui ont réussi à avancer. » La nouvelle laissa le sergent dubitatif. « Faut qu'on se barre de là sinon on est foutu. Le camp est à combien de milles ? » Jones sorti fébrilement son GPS, continuant de se presser contre le mur. Son regard sembla se perdre sur le petit écran. « A 3 milles, mais je crois que ça va être les 3 milles les plus longs de notre vie. » Logan hocha simplement la tête. Il scrutait le ciel en espérant un appui aérien mais le grand bleu restait désespérément vide en drone ou avion de chasse. Poussant un profond soupire, regardant son camarade, serrant son arme contre lui, il fallait se décider à bouger rapidement. Ni une ni deux, les deux hommes se levèrent comme un seul et contournèrent leur abri pour filer en direction d'un taillis desséché auquel on avait accolé un corps de ferme encore en bon état. Logan espérait que son frère et Nick étaient arrivés jusque là.
    _ « Que pouvez vous me dire sur la mort de votre frère ?
    _ Une victime de guerre parmi beaucoup d'autres, malheureusement.
    _ Mais vous étiez à ses côtés lorsque c'est arrivé ?
    _ Écoutez, j'ai perdu plus qu'un frère dans cette guerre, j'ai vu des amis mourir sous mes yeux sans pouvoir rien y faire. »
Logan s'était aplatit à son maximum derrière le talus poussiéreux. Son visage était sale, presque méconnaissable. Une grimace de douleur était peinte sur ses traits fatigués. Mais ce n'était pas une douleur dût à une blessure physique. Alors qu'ils courraient comme des dératés pour sauver leur peau, Jones était tombé violent à terre dans sa course. Le corps de son ami était aux côtés du sergent, mais il était trop tard, la balle avait sectionné la jugulaire avait d'aller se loger quelque part dans le poitrail. Jones avait perdu trop de sang. Le sol poisseux avait pris une teinte pourpre. Son dernier souffle, il ne l'avait pas entendu le rendre mais il avait quand même traîner le cadavre jusqu'à ce nouvel abri. Il ne fallait pas se laisser saisir par la peur, mais il fallait se rendre à l'évidence, il était seul maintenant. La patrouille avait été si sournoisement attaquée alors qu'elle était en chemin vers le camp Black Horse. Logan voulait à tout prix ramener le corps pour qu'il soit rapatrié aux pays, qu'au moins sa famille puisse pleurer devant un cercueil plein. Voilà maintenant presque deux heures qu'il se faisait mitrailler par intermittence. Le soldat était tenté de faire le mort en attendant que les Talibans abandonnent. En continuant de bouger, il leur donnait une bonne raison de continuer de tirer. Malheureusement pour lui, la nuit allait bientôt tomber et son uniforme ne lui garantissait pas la meilleure protection contre le froid qui allait s'abattre. Alors il attrapa le GPS de Jones et regarda leur position. Ils n'avaient même pas pu parcourir un milles entier. Attendre, y avait plus que ça à faire pour le pauvre américain. Son ventre se mit à gargouiller, seulement il se refusait à commencer à attaquer ses rations de survis. Sans relâcher sa vigilance, Logan se permis un peu de repos, continuant d'entendre au loin le bruit des armes. Le soleil déclinait sur l'horizon, se rapprochant dangereusement du sommet des montagnes afghanes. La peur, le doute, l'angoisse, il fallait les chasser.
    _ « Pensez vous que votre place se trouve au Johnson Hospital dans la garde nuit ?
    _ Ici ou ailleurs, il y a toujours du mérite à sauver des vies, à faire en sorte que des familles restent unis. Si je peux y contribuer, alors il n'y aurait pas plus grande joie pour moi que de vous y aider.
    _ Mais saurez vous respecter le règlement Mr Grey ?
    _ La seule règle d'un hôpital devrait être de sauver des vies quoi qu'il arrive. »
Son gros sac kaki sous le bras, Logan avait quitté l'armée à l'âge de 28 ans, jugé inapte au service à cause de son caractère trop ombrageux et bagarreur selon les dires. Par la suite, il rejoint la garde de nuit du Johnson Hospital où il travaille comme médecin urgentiste. « Traumatisé de guerre », il refuse de l'admettre. Aussi passe-t-il un peu pour le rebelle de service, à la fois grand gamin fort en gueule et faisant preuve d'un sérieux profond. Malheureusement, il garde à l'esprit bien trop de blessures et de cicatrices qu'il ne pourra jamais refermer, même avec le temps car il refuse d'en parler, il refuse de revivre tout cela. Il veut oublier, mais pas sans peine. Aujourd'hui, il a vu son avenir évoluer en assistant à la fusion du Master et du Johnson Hospital. Lui même n'en pense pas grand chose... Du moment qu'il peut continuer à travailler.


codage : ghost.writer



Dernière édition par Logan W. Grey le Dim 14 Fév - 21:46, édité 3 fois
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini 402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

Logan Grey - fini 3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 20:50

NOTRE PREMIER MEMBRE Logan Grey - fini 2005347060 Logan Grey - fini 2005347060 Logan Grey - fini 2005347060 Logan Grey - fini 2005347060 Logan Grey - fini 2412595652

Bienvenue ici Logan Grey - fini 2956566810

Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff Logan Grey - fini 1565592645 Logan Grey - fini 4232427628 Logan Grey - fini 2728122343
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 21:09

wesh, c'est toi qui m'a sauvé la vie avec les couleurs.

ACOLYTEUH.
bienvenue par ici. si t'as des questions, viens surtout pas me voir Logan Grey - fini 3862198703
puis on se garde un lien au frigo What a Face
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 21:38

Merci Logan Grey - fini 2956566810

Du coup je suis pas du tout venue te voir

Oui, mais quel frigo du coup ? celui de la morgue ?

En tout cas je suis contente de reprendre ce perso :D
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 22:46

Bazingwa !
congrats, you're in !


Je savais que je pouvais compter sur toi pour ne pas venir me voir.
Le frigo du self. Si on a un creux au moins, on peut taper dedans. Gardons les corps pour quand la famine tombera.

Bon, sinon, un peu de sérieux, que diable ! Je suis contente d'enfin faire la connaissance avec ce perso, depuis le temps que j'en entends causer xD Son histoire est touchante et tellement réaliste (j'te jure, j'ai eu l'impression de relire le Quatrième Mur par moment Logan Grey - fini 1815307809 ). Sooo... Il est de mon devoir d'aller te jeter un pot de peinture à la figure et de te valider. A ce qu'il paraît Rolling Eyes


C'est ta fête, petit chanceux. Logan Grey - fini 852773447 Te voilà admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin c'est donc à partir de maintenant que tu peux prendre part au véritable jeu qu'est l'aventure Broken Bodies. Mais avant cela, il y a quelques petits détails administratifs à régler - tout le monde connaît les administrations... Logan Grey - fini 3412641198
Nous t'invitons donc à organiser ton répertoire pour que nous sachions qui contacter en cas de malheur - non pas que nous le souhaitions, évidemment. Pour ne pas se perdre, il pourrait être utile que tu tiennes une fiche de rp à jour, afin de savoir où tu en es dans ton train-train quotidien. Logan Grey - fini 1565592645
Bien sûr, tu es plus que convié à rejoindre le flood pour bavarder entre joueurs mais aussi à participer aux jeux mis en place (et ne t'en fais pas, contrairement aux casino, tu ne peux que gagner ici !). Logan Grey - fini 3889085221
Et si jamais tu as besoin de quelqu'un dans ta petite vie, sache que tu peux créer des scénarii (et faire recenser leurs avatars) pour cela. Logan Grey - fini 3082359094 Logan Grey - fini 927748476 Et puis si tu aimes BB autant que nous et que tu veux aider à l'améliorer, n'hésite pas non plus à poster une suggestion, nous la prendrons en compte et nous te répondrons au plus vite ! Logan Grey - fini 3082359094 Logan Grey - fini 3082359094


codage de ghost.writer
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 22:53

ça va coûter cher en pot de peinture tout ça Rolling Eyes

Tiens j'ai jamais lu le Quatrième Mur Logan Grey - fini 2765296899 mais déjà que l'histoire de Logan me fend le cœur (tu vas me dire "mais pourquoi tu l'as écris alors ?" bah je sais pas, j'aime me faire du mal /SBAF/)
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Logan Grey - fini FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini EmptyDim 14 Fév - 23:16

je ferai passer ça sur les frais de l'hôpital Rolling Eyes

whaaaaat ? je t'ai jamais expressément ordonné de lire le Quatrième Mur ? Mais il faut, il faut ! C'est vraiment une merveille littéraire (qui méritait plus le prix goncourt 2013 que P. Lemaître si tu veux mon avis).
(ahah, je connais ça, t'en fais pas Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé




Logan Grey - fini Empty
MessageSujet: Re: Logan Grey - fini   Logan Grey - fini Empty

 
Logan Grey - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: