AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + madison et novah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : + madison et novah  402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

+ madison et novah  3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

+ madison et novah  Empty
MessageSujet: + madison et novah    + madison et novah  EmptyDim 8 Mai - 22:25

Coucou ma choupette + madison et novah  2412595652

Je te propose de me faire une petite présentation de toi irl si tu veux bien et puis me dire comment tu te sens sur le forum ? + madison et novah  4232427628  je te fais ma présentation le plus vite possible + madison et novah  3082359094 + madison et novah  3082359094

@Madison Smith
Invité
Invité



+ madison et novah  Empty
MessageSujet: Re: + madison et novah    + madison et novah  EmptyLun 9 Mai - 10:59

Hey ! :)

Alors moi c'est Mélyne, j'ai 18 ans (bientôt 19) et... je suis en vacances + madison et novah  852773447 C'était une information capitale ahah', non plus sérieusement, je suis à la fac (en lettres, mais franchement, j'hésite à me réorienter, sauf que je ne sais pas quoi faire de ma vie alors c'est compliqué + madison et novah  2765296899 ) et j'ai finis mes examens. Sinon, je fais de l'équitation une fois par semaine, je cour(ais) au fait j'ai la flemme en ce moment avec ma famille, et j'aime bien nager à la piscine de temps à autre même si je sais juste nager la brasse  Arrow J'adore lire (en particulier la poésie), et l'allemand (j'ai commencé à apprendre cette année). Je fais aussi un peu de piano, mais je suis vraiment pas douée (j'ai jamais eut de cours, alors j'apprends seule, et c'est un peu folklo). Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour  I love you
Pour le forum, eh bien, je me sens bien dessus, les gens sont sympas et tout  + madison et novah  1815307809 Pour l'instant je ne suis pas encore allée sur le flood etc, j'attends de finir ma fiche de présentation pour pas m'éparpiller :) En tout cas, merci pour l'accueil, et j'attends ta présentation irl avec impatience I love you
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : + madison et novah  402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

+ madison et novah  3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

+ madison et novah  Empty
MessageSujet: Re: + madison et novah    + madison et novah  EmptySam 14 Mai - 23:03

Coucou + madison et novah  2412595652

Désolée du retard, je suis en plein mémoire/soutenance/stage ! :)

Alors moi c'est Margaux, j'ai 22 ans et je suis en dernière année à l'école en soins infirmiers + madison et novah  2069436642
Mais c'est pas sûr que ce soit ça que je veuille vraiment faire + madison et novah  2173092446 En réalité, j'aimerais beaucoup aussi être institutrice + madison et novah  2412595652 Sinon, j'aime beaucoup lire (bien que je n'ai plus le temps) et j'aodre les séries (orphan black est mon nouveau bébé, sinon GA, OTH, Switched at birth, PLL? TWD, et des milliers d'autres + madison et novah  2005347060 ). J'aime bien aussi la musique, et j'apprend la langue des signes. Je suis malentendante, mais je n'en ai pas besoin, cependant, c'est un truc que j'apprécie beaucoup, et qui pourra me servir dans mon futur boulot What a Face J'aime le sport, sans doute parce que je ne suis pas sportive. Et je vais peut être me mettre à un instrument (piano ou guitare) bien que je ne sois pas patiente (a). J'aime beaucoup les chevaux et l'équitation aussi, mais je n'ai fait que rarement What a Face Ah, je faisais du patinage artistique aussi + madison et novah  2412595652

Je fais du rpg depuis 7 ans bientôt + madison et novah  2412595652

Tant mieux, surtout n'hésite pas à flooder après, et a demander des liens, les gens sont supers sympas (a) et à faire de la pub + madison et novah  2173092446

Et si tu as n'importe quelle question pose la moi, aucune question n'est bête (a)
Contenu sponsorisé




+ madison et novah  Empty
MessageSujet: Re: + madison et novah    + madison et novah  Empty

 
+ madison et novah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust me ~ novah
» be usefull, for once (novah)
» + andrew et novah
» ∞ NOVAH HEMSWORTH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: HORS-JEU :: Les archives de l'hôpital :: + gestion-
Sauter vers: