AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: + le contexte.   Sam 31 Oct - 23:56


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
l'histoire générale


« Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de retour en arrière. A partir du moment où ils nous consultent, ils sont déjà après. Alors que l'histoire de chaque patient commence de la même façon, la façon dont elle se termine dépend de nous, de la façon dont on diagnostique et traite. On sait que l'histoire dépend de nous et nous voulons tous être des héros. »
Meredith Grey.


Il faut se frayer un chemin à travers la foule compacte. Tous s'agglutinent contre le panneau d'affichage et quelques expressions sont audibles. Des murmures pour la plupart mais la stupeur empêche de deviner si l'annonce est de celles qui étaient attendues, ou non. Alors on se glisse, on joue des coudes jusqu'à se trouver aux premières loges. Et là, on le découvre. Ce torchon tapé à la machine, greffé de la main du Maire et de la Directrice Carter.

« A l'attention de tout le personnel du Masters & Johnson,

Suite à la réunion du vingt-six août dernier concernant le budget alloué à l'hôpital, il a été remarqué un coût total bien supérieur aux frais normalement disposés. La crise économique actuelle, qui touche l'ensemble du pays et réduit le budget annuel de la ville, ne permet pas de continuer à financer les deux hôpitaux de Boston, c'est pourquoi, il a été décidé d'une fusion entre le Masters & Johnson et le New England Baptist Hospital serait la solution et cela afin d'éviter une double restriction budgétaire qui ferait défaut aux deux instituts.
Bien évidemment, le budget qui sera donc accordé à l'hôpital accueillant, soit, le Masters & Johnson, se verra augmenté afin de permettre la fusion ainsi qu'un agrandissement de l'hôpital. En octobre prochain, le personnel de l'hôpital se verra donc modifié et certains postes ajoutés.

Nous tenons à ce que la fusion soit faite dans les meilleures conditions possibles et comptons sur votre civisme pour mettre de côté les vieilles rancœurs de compétition. »


L'annonce est comme une bombe à retardement. Il y a d'abord la surprise puis des sentiments contradictoires. De la colère, de la tristesse, un soulagement. Mais surtout, ce besoin de savoir son poste en sécurité. C'est qu'il n'est pas question de perdre son poste de chef de service ou de perdre le titre d'infirmière du mois au détriment d'un autre venu du New England. Cet hôpital où l'enseignement est aussi misérable que le matériel est vétuste, selon les plus mauvaises langues. La guerre interne se déclare.

Informations complémentaires:
 
 
+ le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: First steps in the hospital-
Sauter vers: