AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sebastian Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Caulfield

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 20/05/2016 ☆ MESSAGES : 13

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sebastian Caulfield   Ven 20 Mai - 0:37

Sebastian Caufield
life deserves to be

nom ∞ Caulfield. Anglais à souhait, avec la prononciation qui va avec. Et la morgue anglaise aussi. Sebastian est fier de cet héritage et on s’en rend compte quand il prononce son nom de famille.   prénom ∞ Sebastian. Un symbole de classe naturelle, avec un côté calme bien sûr. Mais très prude aussi, on s’attend à une personne timide, réservée. Souvent raccourci par les gens, à croire que prononcer trois syllabes est une tâche trop ardue pour certains, il se laisse surnommé Seb ; Sebby ou encore Bastian par les autres. Il n’a qu’un seul prénom mais il en est content. Après tout il a évité le calvaire de son frère à avoir un prénom composé. âge ∞ 22 ans. C’est long 22 ans. C’est beaucoup aussi, mais pas vraiment. Sebastian s’est toujours trouvé trop jeune, comparé à son frère et ses 15 ans de plus. date et lieu de naissance ∞ 05/09/1994 à Boston. Sans aucun bruit, enfin pour lui. nationalité et origine ∞ Américain. Il le mérite puisqu’il est né là-bas et n’a vécu que là-bas. Mais ce n’est réel que sur le papier. Parce que malgré tout Sebastian est profondément anglais. Ses origines anglaises sont à la base de sa personne : l’accent, le manque de compétences culinaires, l’amour du thé… profession ∞ Etudiant. statut civil ∞ Célibataire. Pas marié à 22 ans, c’est normal dans le monde actuel. De plus, avec son « handicap » trouver quelqu’un est plus difficile. Si au début les filles ne semblent pas gênées elles finissent souvent par trouver la chose trop difficile à supporter. orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel. traits de caractère ∞ Sourd – Myope (au moins il n’a pas de cheveux sur la langue) – Agréable – très patient – lunaire – boudeur- déterminé – têtu – mature – sarcastique par moments groupe ∞ Plaster avatar ∞ Nicholas Hoult crédits ∞ tumblr

Il est sourd depuis la naissance. Ses parents ont tout fait pour qu’il apprenne à parler et à lire sur les lèvres le plus rapidement possible. Il peut donc tout à fait communiquer avec les autres. Il connait aussi la langue des signes même s’il ne la parle que très rarement (avec son frère s’il veut lui dire quelque chose sans que le reste de l’assemblée ne puisse comprendre par exemple). Sa vie entière a été affectée par ce handicap, mais pas toujours de manière négative. En effet il a 15 ans d’écart avec son frère et pourtant les deux sont très proches puisque Matthew a passé beaucoup de temps avec son frère. ∞ Sebastian a développé beaucoup d’amitiés au fil du temps et aime sortir avec les gens. Très maître de lui-même, il connait ses limites mais a tendance à les dépasser quand même ces derniers temps. ∞ Boire impacte rapidement sa capacité à lire sur les lèvres. ∞ Têtu, il a appris à jouer de la batterie et à suivit des cours spécialisés pour apprendre à chanter, pour être comme les autres malgré son handicap. ∞ Il a des dessins de son frère accrochés aux murs de sa chambre. Lui préfère le théâtre. Il suit d’ailleurs des cours pour devenir acteur. ∞ Il est parti vivre chez Matthew soit disant pour être plus proche de l’université. La vérité c’est que ses parents sont contre son désir de devenir acteur. De plus il sort de plus en plus souvent le soir et ses parents l’ont déjà surprit le soir complètement ivre. Matthew étant souvent à l’hôpital, il se rend moins souvent compte de l’état de Sebastian. ∞ Sa meilleure amie ne lui parle plus depuis qu’elle se drogue. Sebastian lui en veut beaucoup de ne pas s’être expliquée. Il supporte très mal l’absence d’Abbigaël dans sa vie, beaucoup plus que si c’était seulement parce qu’ils étaient amis, ce qui l’énerve d’autant plus. Il a conscience qu’elle est beaucoup plus jeune que lui ∞    

prénom ∞ Yvan pseudo ∞ ça dépend des forums. âge ∞ 19 ans quelques suggestions/remarques ∞ nope besoin d'être parrainé ∞ je ne pense pas  code pour l'avatar ∞
Code:
<b>Nicholas Hoult</b> <span class="pris">★</span> <i>Sebastian Caulfield</i>
code pour le métier ∞
Code:
<b> Agent d'Entretien; Etudiant en art</b> <span class="pris">★</span> <i>Sebastian Caulfield</i>


codage : ghost.writer



Dernière édition par Sebastian Caulfield le Lun 23 Mai - 19:15, édité 1 fois
Sebastian Caulfield

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 20/05/2016 ☆ MESSAGES : 13

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Ven 20 Mai - 0:47




Il sort son téléphone. Pas de nouveaux messages. Enfin si, il y en a bien un pour le prévenir d’une soirée mais il s’en fiche. Sebastian se balade dans la conversation avec Abby comme si regarder ses anciens messages la ferait répondre. Inutile. Sebastian le sait, mais il espère quand même. Puis il s’énerve, elle n’a pas le droit d’éviter de répondre comme ça ! Il la connaît depuis trop longtemps, elle lui doit des explications ! Il attend encore. Les larmes apparaissent. Il se sent seul. Seul sans elle. Son visage quand elle lui souriait, leurs discussions farfelues, les films, les jeux, les secrets. Même le début lui manquait…

« Sebastian, aujourd’hui tu vas garder une petite fille d’accord ? Tu vas être baby-sitter, comme ton frère l’était avant d’être trop vieux. Tu vas te faire un peu d’argent. » commença Mme Caulfield. Elle expliqua ensuite où se trouvait la maison des gens, ce qu’il devait faire. Sebastian se fichait d’avoir de l’argent. Il ne le dépensait pas de toute façon. Sauf que ce n’était pas pour l’argent qu’il le faisait, mais pour ses parents. Parce que les enfants normaux sont baby-sitter, et que sa mère fait tout pour qu’il ait une vie normale. D’ordinaire Sebastian aime beaucoup ce genre d’attentions envers lui, mais depuis quelques temps il commence à se sentir étouffé. Et puis il n’a vraiment pas envie de s’embêter à garder une gamine. Il ne dit rien et accepte gentiment cependant. Un ou deux soirs par semaine ce n’était pas la mer à boire.

Il arriva en avance devant la maison et frappa à la porte. Il attendit cinq minutes avant qu’on lui ouvre.
« Oh mais je t’ai dit d’entrer tu n’avais pas à attendre à l’extérieur comme  ça. »
Puis son visage changea. Elle était gênée. Et oui, je suis sourd pensa Sebastian. La femme avait dû être mise au courant, mais avait oublié. On ne s’habitue pas facilement à ce genre de choses. On lui fit visiter la maison avant de le laisser seule avec la gentille petite fille. Non, la peste plutôt. Elle ne voulait visiblement pas être gardée : elle parlait mal, répondait en hurlant, criait, pleurait. N’importe quel baby-sitter serait parti de la maison en courant. Sauf que Sebastian n’entendait rien. Il souriait alors, amusé, et continuait à se comporter de manière très gentille. Surprise par son comportement, Abby commença à le respecter peu à peu, elle qui ne savait pas qu’il était sourd. Puis elle apprit à propos de son handicap et arrêta alors de lui mener la vie dure. Au contraire, ils devinrent très proches. Comme deux meilleurs amis. Ils se parlaient de tout, sans faire cas de leur différence d’âge.

Puis Abby perdit sa mère, et coupa tout contact avec Sebastian. Pourquoi ? C’est la question qu’il se pose tous les soirs au lieu de profiter de sa nuit. Devant son portable, il n’a toujours pas de message de la jeune fille. Les seules informations qu’il a sur elle se résume aux quelques photos postées sur facebook et aux informations qu’il peut dénicher à l’hôpital quand il va voir son frère. Elle se drogue… Il ferme la conversation sms et ouvre le message à propos de la soirée. Il va boire ce soir. Il rentre alors que son frère est encore au travail. En titubant, il atteint les toilettes dans lesquelles il vide ses boyaux. Puis il tire la chasse d’eau, met du désodorisant, s’en asperge au passage pour ne pas embaumer trop la maison et s’écroule dans son lit. La porte fermée, comme chaque soir. Les volets clos, comme chaque jour.

Sebastian ne vit plus chez ses parents. Un jour il s’est levé, a fait un sac plein de vêtements, de photos, de dessins, de cahiers, de chaussures et est parti avec un mot sur la table de la cuisine. « Je vais vivre chez Matthew, c’est plus proche de la fac ce qui sera plus simple pour moi. » Pas de croix, pas de ronds, pas un je vous aime. Toujours pudique face aux sentiments. Même en famille. De toute façon ils le savaient qu’il les aimait. Mais la césure était vitale pour lui. Il arriva chez son frère sans l’avoir prévenu. Celui-ci était de garde à l’hôpital aussi  Sebastian attendit devant la porte jusqu’à son arrivée. Puis il entra quand Matthew arriva. Son frère avait une chambre de plus dans son appartement. Comptait-il vivre avec quelqu’un prochainement ? Savait-il que Sebastian  finirait par avoir besoin d’être logé ? Les deux frères se posèrent dans le canapé, Matthew prit la télécommande de la télévision, lança un film qu’ils avaient déjà vu et activa les sous-titres. Ils ne dirent rien, se contentèrent de regarder le film. Au bout de quelques minutes, Matthew se leva, donna une clef à Sebastian et ils préparèrent le dîner ensemble. Puis ils mangèrent et s’endormirent devant la TV. Sebastian venait d’emménager chez son frère.

Il se réveille enfin après sa cuite. Son crâne le lance. Mais pas le temps de se prendre la tête. Sebastian prend son sac, deux trois fringues et se dirige vers la salle de bain. Il ne repasse pas dans sa chambre après, pas le temps. Il se douche en se brossant les dents et enfile ses vêtements alors qu’il est à peine séché. Qu’importe, de toute façon le boulot le sèchera. Le boulot, son boulot. Obtenu grâce à un peu d’aide de son frère. Agent d’entretien à l’hôpital. Simple, sans prise de tête. Sebastian ne l’a pas depuis longtemps mais en est plutôt satisfait. En plus, grâce à son handicap, Sebastian n’est pas dérangé par les bruits des patients, les pleurs, les angoissent. On le laisse tranquille et lui nettoie pour payer ses soirées et s’occuper avant ses cours. Parce qu’il est encore étudiant. Sebastian veut devenir acteur, bien que ses parents soient farouchement opposés. Avant de sortir de la douche il se recoiffe en se regardant dans la glace. Ses lunettes sont pleines de buée. Peut-être devrais-je passer aux lentilles moi aussi, songe-t-il. Il hésite depuis plusieurs mois déjà, à cause des soirées en partie. Combien de fois il est retourné le matin les chercher ! Mais il ne saute jamais le pas. Il a déjà beaucoup copié son frère, il se doit de tenter de se différencier un peu…


codage : ghost.writer



Dernière édition par Sebastian Caulfield le Lun 23 Mai - 19:10, édité 2 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Ven 20 Mai - 3:04

Nicholas
Ton choix d'avatar est juste trop bien, réserve moi un lien
Bienvenu parmi nous, bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien !
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :


Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Ven 20 Mai - 7:49

HELLO YOU I love you
(see who i bring) (bon, j'suis censée me préparer pour mon exam, j'vais faire la version raccourcie doudou)
tu sais déjà que j'suis trop heureuse que tu prennes mon Sebbou surtout que je sais que tu vas en faire quelque chose de grandiose
so welcome ! si tu as la moindre question (à propos du scénario ou même en dehors), n'hésite pas à contacter novah ou bien moi, héhé :3 I love you

(je déplace ta fiche dans les dossiers en attente chou I love you )

_________________
(va être refaite parce que les gifs sont plus hébergés et ça sucks à fond.
)
Abby V. Habbot

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 07/03/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 24
☆ METIER : Lycéenne
☆ LA-BAS : Entre les nuages et la terre, droguée

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Ven 20 Mai - 12:56

Bienvenu toi I love you I love you I love you
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 34
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND :
"tu m'avais promis que tout irait bien."


evana.



Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com http://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Sam 21 Mai - 14:46

Hey bienvenue ici I love you

Super choix de sénario

Si tu as besoin, siffle le staff et on accourt
Sebastian Caulfield

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 20/05/2016 ☆ MESSAGES : 13

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Dim 22 Mai - 9:37

Merci à tous! :)
C'est toujours sympa d'être aussi bien accueilli quand on arrive ^^
J'essaye de finir rapidement ma fiche et je n'hésiterai pas à demander de l'aide si besoin est :)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à adorer ce cher Nicholas :P
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Dim 22 Mai - 12:56

Bienvenue sur le forum !
C'est cool que tu aies pris Sebastian !  
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :


Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Lun 23 Mai - 19:59

Bazingwa !
congrats, you're in !

c'est tout bon pour moi doudou ** tu t'es approprié le personnage, tu en fais quelque chose de super, je sais que rp avec toi va être du pur bonheur **
tu me réserves un lien avec willou et un lien avec lena hein :P


C'est ta fête, petit chanceux. Te voilà admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin c'est donc à partir de maintenant que tu peux prendre part au véritable jeu qu'est l'aventure Broken Bodies. Mais avant cela, il y a quelques petits détails administratifs à régler - tout le monde connaît les administrations...
Nous t'invitons donc à organiser ton répertoire pour que nous sachions qui contacter en cas de malheur - non pas que nous le souhaitions, évidemment. Pour ne pas se perdre, il pourrait être utile que tu tiennes une fiche de rp à jour, afin de savoir où tu en es dans ton train-train quotidien.
Bien sûr, tu es plus que convié à rejoindre le flood pour bavarder entre joueurs mais aussi à participer aux jeux mis en place (et ne t'en fais pas, contrairement aux casino, tu ne peux que gagner ici !).
Et si jamais tu as besoin de quelqu'un dans ta petite vie, sache que tu peux créer des scénarii (et faire recenser leurs avatars) pour cela. Et puis si tu aimes BB autant que nous et que tu veux aider à l'améliorer, n'hésite pas non plus à poster une suggestion, nous la prendrons en compte et nous te répondrons au plus vite !


codage de ghost.writer

_________________
(va être refaite parce que les gifs sont plus hébergés et ça sucks à fond.
)
Mikayla Jankowski

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 36
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sebastian Caulfield   Jeu 26 Mai - 15:13

Ah bah je t'avais pas souhaité la bienvenue xD
Alors bienvenue sur le forum ! Ravis de vois ce scénario de pris **

_________________

Never go home
 
Sebastian Caulfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haffner,Sebastian] Histoire d'un allemand
» Presentation Sebastian
» [Barry, Sebastian] Le testament caché
» SebastiAn
» Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: