AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 5 Juil - 2:05


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   Only Only Only Only My Heart Talking


   
nom ∞ Jaymes que j'ai hérité de mon père dont je ne veux plus entendre parler et avec qui j'aurais aimé pouvoir gardé aucun contacte prénom(s) ∞ Willo Brookelyn et oui j'adore mon prénom même si tout le monde m'appelle que willo ou Lilo pour la plus par , mais mon conjoint ma trouver un surnom original pour être a par des autres et j'adore ce surnom Willyn c'est comme cela qu'il m'appelle... âge ∞ Au tout début de la quarentaine j'ai tout juste 40 ans je suis jeune ... j'entends des non au fond de la salle sacher que aujourd'hui le 40 c'est le nouveau 20. date et lieu de naissance ∞ 6 Mars 1967 dans la belle ville d'Atlanta nationalité et origine ∞ Qu'est-ce qu'on dit quand c'est la même et bien je vous dirais que C'est Américaine :D Même si j'aurais aimé venez d'un autre pays un moment donner voilà pourquoi j'ai étudier les langues étrangère durant ma médecine. Oui j'étais déjà assez folle de devenir médecin il fallait que j'en rajoute... Mais quoi il faut bien que je choisisse des options... profession ∞ Petite boller comme je suis et oui j'ai un QI vraiment plus élevé que la moyenne je sui donc devenue Gynécologue et je suis aussi interprète pour l'hôpital vue que j'ai étudier les langues étrangère et que je parle couramment le mandarin, le français et l'espagnole. statut civil ∞ Et bien que vous dire ici sans mettre un bonhomme qui bave devant le plus bel homme au monde qu'est mon mari... Oui mon mari qui a tout plaqué a Atlanta pour me suivre... Il est le meilleur homme au monde et je l'aime plus que tout... Comme je suis très jalouse quand il est question de mon mari et bien vous êtes mieux de ne pas vous en approcher. orientation sexuelle ∞ Comme tout le monde j'ai eu mes expérience a l'université et oui j'ai déjà eu une relation avec une femme et bien comment je vous le dirais c'était plus qu'une relation d'un soir donc je vous dirais pas que je suis homosexuelle , parce que je suis marié avec homme qui me .... et je suis totalement amoureuse donc je vous dirais que je suis Bisexuelle. traits de caractère ∞ Femme qui aime s'amuser et qui aime avoir du plaisir. Je n'aime pas du tout me faire marché sur les pieds je suis vraiment quelqu'un de très directe dans la vie on m'aime ou on ne m'aime pas. Je suis vraiment une femme de tête qui sais ce qu'elle veux. Je suis vraiment une femme qui sait ce qu'elle veut je suis tellement heureuse d'être ici et d'avoir enfin retrouver mon meilleur ami que seulement le meilleur de moi ressort. Je suis le genre de femme avec qui il faut être amie , car quand je suis dans tes ennemies je suis vraiment le genre de femme qui ne faut pas contrarier et quand j'ai quelqu'un qui me tombe sur le siboulo disons que je ne suis pas le genre de personne qui lâche facilement le morceau. Je ne veux pas du tout contrarier personne donc je fais toujours tout pour satisfaire tout le monde, mais disons que c'est difficile a faire. Je ne suis pas du tout du genre a avoir de barrière , parce que je les fait explosé. Disons que je suis vraiment le genre de personne qui fonce toujours sans regarder derrière , je regarde parfois trop tard pour les conséquence. Mais j'aime beaucoup avancer dans la vie donc il faut vraiment que je fonce. Même si cela peut faire mal après coup. Je suis une personne drôle qui aime s’amuser et qui n'a peur de rien voila donc ce que je suis en une seule phrase sinon venez donc me voir et vous verrai qui je suis.  groupe ∞ SCALPEL. avatar ∞ Si j'ai choisie la superbe Connie Britton pour mon personnage c'est que personne ne peux y résister et qu'on la voit que trop peux sur les rpg. crédits ∞whentherightonecomesalong (gif) et Izzy (Avatar).


   
WillO cache dans sa manche plusieurs truc. Elle sait chanté en plus de jouer très bien du violoncelle et du piano. Sa mère lui  a fait prendre des cours classique de violoncelle toute sa vie. Son style de musique favoris est le country. Elle a chanté sur scène qu'une seule fois avec son petit ami pour un événement pour l'ancienne hôpital ou elle travaillait . Elle n'a pas le traque quand elle parle médecine devant une grande foule. Elle adore les bébé et rêverait d'avoir une ribambelle d'enfants toujours attaché a ses basque. La vie la fait stérile après son quatrième accouchement. Donc si elle veut un autre enfant se sera par adoption. Elle a une fille de 26 ans , une de 21 ans et deux fils l'un de 12 ans et l'autre de 4 ans. Elle est inséparable d'avec son meilleur ami. Elle n'a jamais été amoureuse de lui même si les gens pense le contraire. Pour elle son meilleur ami est comme un frère. Elle a trois sœurs . Elle a deux frère . Sa père est mort au combat il était militaire. Elle est tomber amoureuse d'un étudiant avec qui elle est toujours même s'il a arrêté la médecine pour elle. Elle a une peur bleu de l'avion. Elle adore prendre le bateau. Elle aime beaucoup être a la maison.
   
prénom ∞ Maria  pseudo ∞ Nashlover/Chantalch. âge ∞ 23 et 24 a la fin du mois. une suggestion ∞ non. une remarque ∞ aucune. besoin d'être parrainé ∞ non. codes à remplir ∞
   
Code:
<b>Connie Britton</b> <span class="pris">★</span> <i>Willo B. Jaymes</i>
   
Code:
<b>Titulaire en Gynécologie </b> <span class="pris">★</span> <i>Willo B. Jaymes</i>
   


Dernière édition par Willo B. Jaymes le Dim 24 Juil - 2:00, édité 13 fois
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 5 Juil - 2:06


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   “I thought you were gonna make my night”

“I already made your afternoon”


   
 Oscar White a écrit :« Je peux résister à tout sauf à la tentation.» Et bien cette phrase résume bien ma vie. C'est vraiment ma philosophie de vie parce que e suis pas le genre de fille qui aime résister bien longtemps à ce que j'ai envie de faire. Je vais vous la raconter, mais pour cela il faut que je commence du début. Alors revenons à mon enfance.

Je suis née durant une très belle journée le 6 mars 1967 dans la belle ville d'Atlanta. Ma mère qui n'espérait pas autant durant cette journée eux le plaisir d’accueillir ma soeur et moi en même temps. Et oui nous sommes deux petites rouquines jumelles deux fois plus de trouble vous me dirait. Je suis née la première et j'ai toujours été la plus rapide sur tout. Pour parler, marché et bien sur appris. J'ai toujours été très douer à l'école et cela dès mon plus jeune âge. Pour nous différencier un peu j'ai alors décidé de prendre des cours de violoncelle quand ma mère nous a demandés quel instrument nous aimerions jouer. Ma soeur prit alors la flute moi je voulais jouer du Violoncelle, mais j'appris aux fils des années aussi la guitare et le piano. En fait tous les instruments a cordes je pouvais rapidement y en jouer une fois que je le connais.

Depuis notre naissance ma soeur et moi nous sommes très proches quand même l'une de l'autre, mais alors qu'à 10 ans j'ai rencontré celui qui allait devenir notre voisin et mon meilleur ami. Il l'est encore aujourd'hui d'ailleurs. Nous avions au départ tout le monde un rêve fou comme devenir Princesse étant adulte, lorsque nous étions encore enfant, moi je rêvais d'être biologiste marin parce que j'adore aller à la plage et en apprendre plus sur les coquillages et les poissons. C'est pourquoi j'ai commencé jeune à faire des cours de plonger. C'était un de mes petits plaisirs, mais ma réalité m'apporta à découvrir un autre type d'emploi qui me plairait beaucoup toujours dans un domaine scientifique, parce que oui je suis un petit génie, je vous l'ai dit je crois. J'ai un QI sur développer. Je suis superbe pour apprendre rapidement les choses, mais j'ai un peu du mal à les retenir dans le temps si cela prend beaucoup de temps avant que je ne le réalise , mais depuis toujours j'ai toujours été celle qui a pris soin de tout le monde et je savais bien que c'était le temps pour moi de le faire à plus grand étage.

Donc j'ai donc annoncé à mon meilleur ami que j'allais en médecine a l'université, après m'avoir traité de folle a cause du travail que cela demandait il a fini par m'avouer que lui aussi il y pensait. Et bien oui mon meilleur ami et moi nous ne sommes pas meilleur ami pour rien. Ma soeur jumelle quand elle a décidé de devenir infirmière en obstétrique. Donc nous allions surement travailler ensemble un de ses jours.

Plusieurs à cette époque nous ont souvent demandés pourquoi nous n'étions pas ensemble en tant que couple comme nous étions toujours ensemble, je savais dès le départ qu'il n'était pas du tout mon type de mec, mais aussi que nous allions rester toute notre vie que des amis. Puisqu'il était comme un frère pour moi . Oui durant ma formation j'ai eu plusieurs idylles amoureuses, mais bien rien de sérieux. J'ai même eu quelques aventures avec des femmes ce qui m'a fait découvrir ma bisexualité. Je le vis très bien, mais ce fut qu'une fois que je fus titularisé alors que j'avais décidé de ma spécialité la gynécologie que je l'ai enfin rencontré.

Et oui il était encore étudiant et moi titulaire pour moi c'était la pire chose à faire selon plusieurs, mais nous n'avons rien demandé notre amour nous et tomber dessus comme cela. J'ai toujours aimé le mauvais garçon et Andrew est tout à faire le genre d'homme qu'il me faut il a fait médecine parce que père voulait qu'il fasse médecine, mais il aurait toujours voulu devenir musicien et producteur de musique. Mais son père ne lui a jamais autorisé.

Un soir alors qu'il était de garde avec moi et que c'était très tranquille au département nous avons été prendre un café durant notre pause à la cafétéria de l'hôpital. À cette heure l'a quand tu connais l'endroit tu sais ou t’installais pour ne pas avoir trop de curieux qui te regarde. C'est là que la phrase d'Oscar White prend tout son sens : « Je peux résister à tout sauf à la tentation.» , je voyais bien qu'il avait aussi de difficulté que moi est resté professionnel. Donc je me suis finalement approche de lui et je l'ai embrassé la tentation était trop forte je n'ai pu y résister.

Sauf que je n'avais pas du tout prévu que son superviseur de stage était justement à notre recherche pour que je lui dise comment se passait son début de stage. Lorsqu'il a vu ce qui se passait il a tout de suite réagi et cela eux pour effet qu'il fit renvoyer du stage. Mais cela ne l'empêcha pas du tout de revenir me trouver tout de suite après avoir été renvoyer de son stage.

Au contraire de ce que je pensais il était heureux, c'est autour d'un café qu'il me raconta tout et que je compris ce qu'il avait en tête. Après un an nous nous sommes marié cela fait six mois mon meilleur ami à même présider notre mariage parce que je vous l'ai dit ... ah bien non ! mon meilleur ami qui était médecin tout comme moi a fait un virage de profession et est devenu prête. Et en plus de devenir prête il a quitté Atlanta pour venir s'établir ici... Comme cela faisait un bout de temps que nous passions plus beaucoup de temps ensemble après en avoir parlé avec mon mari nous sommes partie pour Boston. Et oui nous avons décidé de tout plaquer ici à Atlanta pour venir refaire notre vie ici à Boston en espérant que ma relation avec mon meilleur ami soit toujours pareille et que nous puissions mon mari et moi nous construire une superbe famille. Car je savais que mon mari voulait des enfants, mais en étais-je encore capable, car avec l'âge personne ne le sait, mais je faisais tout en mon possible pour que cela fonctionne.

Alors maintenant vous savez tout de moi et oui je suis une petite fille parfaite qui n'a pas toujours été si parfaite que cela. Qui a fini par tout planquer à Atlanta y compris sa soeur jumelle et sa famille qui sont tout pour moi je savais que j'allais les voir assez régulièrement et que le plus important c'était de me construire ici ma propre famille.
   


Dernière édition par Willo B. Jaymes le Mar 26 Juil - 22:55, édité 15 fois
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 5 Juil - 8:26

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :3

je confirme, on voit trop peu Bonnie sur les forums, mais c'est cool de la voir enfin *-* I love you
Si jamais tu as la moindre question sur le forum ou autre, n'hésite pas à contacter Novah, ou moi-même ;)
Bon courage pour ta fiche I love you
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 5 Juil - 11:08

Officiellement bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 2728122343
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 5 Juil - 19:50

Merci a vous deux :D Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 927748476


Dernière édition par Willo B. Jaymes le Ven 15 Juil - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité



Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyVen 8 Juil - 0:35

Bienvenue et bon choix avec Connie!
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 12 Juil - 22:39

Merci
Dsl d'avoir prit du retard pour ma fiche , mais j'ai été obliger d'aller porter mon ordinateur chez le réparateur je viens de le ravoir donc je vais faire cela ce soir
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyJeu 14 Juil - 14:40

pas de soucis :) merci de nous avoir prévenu, du coup, je t'accorde un délai jusqu'au dimanche 17 juillet pour l'instant, hésite pas si t'as besoin de temps supplémentaire ;)

(michiel dans tes gifs **)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyJeu 14 Juil - 23:05

Merci :D

(oui j'ai michiel dans mes gif il est parfait dans le rôle de Liam McGuinnis dans la série Nashville)
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 1472995969-natiloh-denys


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyDim 17 Juil - 21:15

Oh, j'suis même pas venue saluer la meilleure pote à Nate. La honte Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 683320974 Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 163573692
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyDim 17 Juil - 21:51

Merci
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyLun 18 Juil - 11:58

hello :)

je vois que ta fiche avance petit à petit, tu as besoin d'un petit délai supplémentaire ? :)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 19 Juil - 1:58

Oui j'aimerais bien normalement je devrais la finir demain mais juste pour être sur.
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you YjAVyirZ Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMer 20 Juil - 8:44

Pas de problème, je t'accorde jusqu'au dimanche 24 ;)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyJeu 21 Juil - 14:33

Il me reste qu'à corriger ma présentation et a voir avec mon meilleur ami si tout lui convient cela sera parfait :D
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you YjAVyirZ Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptySam 23 Juil - 21:16

je peux pas te valider, t'as pas mis ton groupe, chouchou :)
sinon pour moi, tout est ok dans ta fiche, si ce n'est plusieurs fautes d'orthographe qu'il faudra surveiller dans tes rp ;) (j'te valide sitôt que tu m'donnes ton groupe sinon novah le fera comme j'pars demain)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptySam 23 Juil - 23:00

Groupe ajouté :D
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptySam 23 Juil - 23:40


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
congrats, you're in !


et voilà, tout est bon pour moi :3 c'est donc avec plaisir que j'te valide ** ils ont l'air trop mignon, les deux petits ensemble (même si ça me fait bizarre, j'suis habituée à orphan black moi MDR).
amuse-toi bien sur le forum **


C'est le grand jour, petit chanceux ! En effet, te voilà maintenant admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin. C'est donc à partir de maintenant que tu peux vraiment prendre part à l'aventure Broken Bodies et crois-moi, tu ne le regretteras pas ! Toutefois, avant que tu ailles t'éclater avec tes compagnons de route, voici quelques petits rappels :
- organiser un répertoire est toujours utile, surtout pour qu'on puisse savoir qui contacter en cas de malheur - non pas que nous te le souhaitions, évidemment. Et si tu le souhaites, nous t'invitons, aussi à tenir une fiche de rp à jour, pour que les autres curieux puissent lire tes précédents sujets et qu'on puisse tous voir l'évolution de ton personnage !
- créer tes scénario si jamais tu attends quelqu'un de vraiment très importants pour ton évolution (et n'oublie pas de faire recenser leurs avatars).
- si tu le souhaites, tu peux aller faire la connaissance des autres joueurs dans le flood, c'est toujours sympa de connaître un peu ceux avec qui on croise les mots ;)
Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu ! Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu peux contacter Matthew ou Novah !
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptySam 23 Juil - 23:59

Merci Matthew :D
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 26 Juil - 21:24

Hey bienvenue ici ma jolie Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 2412595652 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 4111101329 Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 1774380988 Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you 3082359094
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you EmptyMar 26 Juil - 21:27

Merci Novah
Contenu sponsorisé




Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty
MessageSujet: Re: Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you   Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you Empty

 
Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change [Willo]
» Willo... || Titre en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: