AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 + les rumeurs de novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: + les rumeurs de novembre 2015   Jeu 7 Juil - 20:06


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
doux novembre, que réserves-tu à tes membres ?


help the nurse.
parce qu'il n'y a que les patients, qui ont besoin de soins ces derniers temps. on a repéré notre chère @novah j. hemsworth en train de faire un malaise, au beau milieu d'une intervention. notre petit doigt nous dit que le docteur caulfield a bien apprécié devoir porter la jolie infirmière en tenue (sexy) pour aller jouer l'auscultation par la suite. attention les deux chats, on vous surveille.

beware psychiatrist. (part 1)
on l'a vue de nos propres yeux ! (bon, à travers la vitre de la chambre, mais on l'a vu !). @kate a. atwell tentant de nourrir ce pauvre petit @andrew bendis ; des efforts vains mais il faut l'avouer ; une psychiatre qui vole les bonbons de son patient, c'est pas forcément bien vu !

beware psychiatrist. (part 2)
le docteur eggers (tête d'oeuf) l'aura bien recherché. une raclée mise par l'adorable agent de la sécurité nommé @william a. grimm qui venait sauver la charmante docteur atwell (oui oui, la voleuse de bonbons, elle-même !). reste maintenant à savoir si cette dernière a fait exprès dans le but d'attirer le séduisant monsieur grimm (parce que certains prétendent les avoir vu... proches juste après !) ou non. en tout cas, on recommande la prudence (et un peu de jalousie aussi) à @mikayla jankowski quand il s'agit de son petit agent de la sécurité. c'est qu'il fait retourner plus d'une tête sur son passage, le monsieur !

who's the bigger ?
repérés aussi, les docteurs @matthew-j. caulfield et @logan w. grey en train de causer accents et uniformes. désolés les demoiselles, mais ils sembleraient qu'ils aient des débats passionnants sur le sexe masculin... est-ce que ça dissimule quelque chose ? nous, on est prêt à mettre notre main au feu que oui !

à noter aussi.
une jeune délinquante (cc @abby v. habbot ) en train de déambuler dans les couloirs du masters & johnson. et un petit retraité au nom bien connu de @richard johnson qui sort la gratte pour en jouer un peu. on les surveille de près, on vous le promets !
 
+ les rumeurs de novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015
» Grille des tarifs valable du 1er avril 2 novembre 2015
» Le 10 novembre 2015 naxoo passe au tout numérique
» SORTIES LIBRAIRIES PANINI NOVEMBRE 2015
» [Novembre 2015] Pullip Naoko / Taeyang Koichi (Sheryl Designs)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: SALLE DÉTENTE :: rumeurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: