AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sam Clafin - Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


(m) Sam Clafin - Petit frère Empty
MessageSujet: (m) Sam Clafin - Petit frère   (m) Sam Clafin - Petit frère EmptyVen 8 Juil - 0:22


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
You don't remember me but I remember you. I lie awake and try so hard not to think of you, but who can decide what they dream ? And dream I do… (Taking Over Me par Evanescence)


   
nom ∞ Au choix, mais son nom de naissance est Azarov. prénom(s) ∞ Au choix, mais son prénom de naissance est Vladimir. âge ∞ 34 ans, va sur ses 35 ans. date et lieu de naissance ∞ St Pétersbourg, en Russie. nationalité et origine ∞ Russe de naissance, mais a pris la nationalité de ses parents adoptif (de ton choix, sachant qu'il a forcément quitté la Russie.) profession ∞ Détective prive ou flic, bref, un truc qui fait qu'il a pu retrouver les jumeaux. statut civil ∞ Célibataire, mais intéressé par Shiloh. orientation sexuelle ∞ Hétéro ou bi. traits de caractère ∞ Rancunier - Précis - Franc - Grande gueule groupe ∞ Au choix. avatar ∞ Sam Clafin (négociable) crédits ∞ Lannisters.


   
Nathanaël Chaplin (JOUE) ∞ ¤ Il s'agit de son frère aîné (son véritable prénom est Nikolaï). Les deux n'ont pas trop eu le temps de se connaître, ayant été séparés très jeunes.
¤ Le plus jeune en veut à son aîné de l'avoir abandonné en Russie, et de n'avoir pas cherché à le retrouver. Il ignore qu'en réalité, les jumeaux ont voulu le retrouver, et que Nate a même râlé, des heures durant, avant de quitter l'orphelinat avec les Chaplin, sans lui.

?? "Chaplin" (SCENARIO) ∞ ¤ Voici sa soeur aînée, la jumelle de Nate (son vrai prénom est Anastasia).
¤ Il lui en veut à elle aussi, pour les mêmes raisons qu'il en veut à Nate. Donc,  les retrouvailles de famille risquent d'être compliquées !

Shiloh Murray ∞ ¤ Le lien sera à définir avec la joueuse, mais, grosso modo, le duo se connait depuis plusieurs mois maintenant.
¤ Ils sont devenus amis, même si lui a fini par comprendre qu'il voulait bien plus. Il lui a fait comprendre, et depuis, c'est un peu trouble entre eux. Il est convaincu qu'ils finiront ensemble. Oui, mais voilà, Shiloh tombe soudainement malade.
¤ A savoir que Shiloh et Nate vont finir par craquer l'un pour l'autre, et bien entendu, ça ne plaira pas au petit frère, quand il découvrira ça.... Ce qui risque de foutre encore plus le bordel entre les frangins !
   
Histoire:

   (passe sur l'avatar pour voir les liens)
   
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


(m) Sam Clafin - Petit frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Clafin - Petit frère   (m) Sam Clafin - Petit frère EmptyVen 8 Juil - 0:26


  ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
  les petites conditions


 
Salut à toi !  (m) Sam Clafin - Petit frère 3889085221

Merci d'avoir lu mon p'tit bazar !   Voici maintenant venu le temps des p'tites exigences !  (m) Sam Clafin - Petit frère 3842330876  )

Pseudo : Le prénom est libre, comme dit plus haut. Le nom de famille, ça dépend de ton choix, mais ça serait bien que le perso n'ait pas grandit en Amérique, mais dans un autre pays, comme ça, la famille a vraiment bien "éclatée !"

Avatar : Il est plus que négociable, je l'ai mis comme simple suggestion !

Histoire : Tous les points que j'ai noté doivent être respectées, vu que ça apparait sur la fiche de Nate.

Activité : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !  Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Nate, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

Autre : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots ! Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  
Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi ! (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu ! ) Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens apparaissant dans le scénario.
 
(m) Sam Clafin - Petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps du petit ange
» Les liens du petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + scénarios
 :: + scénarios/pvs pris
-
Sauter vers: