AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 36
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND :
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Mer 10 Aoû - 9:47

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
congrats, you're in !

(je dp, c'est mal, ne le faites jamais les enfants èé !)
du coup, je viens de voir avec shiloh et donc, je te valide, mauvaise graine :P quand nate reviendra de son absence, il lira ta fiche et on verra à ce moment-là si y a un truc à changer (on s'arrangera entre nous, wesh) I love you j'file te mettre ta couleur et tu vas pouvoir jouer ;)

C'est le grand jour, petit chanceux ! En effet, te voilà maintenant admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin. C'est donc à partir de maintenant que tu peux vraiment prendre part à l'aventure Broken Bodies et crois-moi, tu ne le regretteras pas ! Toutefois, avant que tu ailles t'éclater avec tes compagnons de route, voici quelques petits rappels :
- organiser un répertoire est toujours utile, surtout pour qu'on puisse savoir qui contacter en cas de malheur - non pas que nous te le souhaitions, évidemment. Et si tu le souhaites, nous t'invitons, aussi à tenir une fiche de rp à jour, pour que les autres curieux puissent lire tes précédents sujets et qu'on puisse tous voir l'évolution de ton personnage !
- créer tes scénario si jamais tu attends quelqu'un de vraiment très importants pour ton évolution (et n'oublie pas de faire recenser leurs avatars).
- si tu le souhaites, tu peux aller faire la connaissance des autres joueurs dans le flood, c'est toujours sympa de connaître un peu ceux avec qui on croise les mots ;)
Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu ! Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu peux contacter Matthew ou Novah !

better run.
Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Mer 10 Aoû - 21:50

XD ouai hein... mais chut !!!
Merci **
Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ METIER : Prêtre

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Dim 28 Aoû - 17:20

(Je suis tellement douée, avec ma mémoire colossale, que j'avais oublié de passer par ici depuis mon retour pour dire...)

La fiche est nikel pour moi aussi XD

*Retourne à sa tentative de MAJ*

Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ AGE : 36
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND :
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Dim 28 Aoû - 20:53

dooonc, tout est parfaite, j'déplace la fiche (et tu peux donc véritablement jouer à présent, jeune jedi)

better run.
Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Dim 28 Aoû - 21:32

Pffff tu commence déjà a m oublier... Par conséquent tu vas souffrir ( ne t inquiéte pas je comprends ;) )
Merci beaucoup

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2