AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
(M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


(M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Empty
MessageSujet: (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student    (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  EmptyDim 24 Juil - 1:57


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   courtes citations ou paroles de chanson


   
nom ∞ Alvarez. prénom(s) ∞ Andrew Samuel. âge ∞ 35 ans. date et lieu de naissance ∞ 18 juillet 1981 - Atlanta. nationalité et origine ∞ Espagnole par sa mère et Américaine par son père. profession ∞ Musicien et producteur de musique. statut civil ∞ En couple avec Willo B. Jaymes. orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle. traits de caractère ∞ Simple , Fidèle , Sociable, Généreux, Têtue , Souriant , Drôle , Energique , Ponctuel, Travaillant , Discret. groupe ∞ WOUNDi. avatar ∞ Michiel Huisman. crédits ∞ gif : whentherightonecomesalong et Avatar : Raspberry-Panda.


   
Willo B. Jaymes∞ Sa femme depuis le premier regard il en est tomber amoureux , mais a cette époque il était son étudiant et elle était titulaire , donc cela était interdis. Durant un bout de temps il a décider de refoulé ses sentiment , mais lorsqu'il a décidé de ce laissé le soir ou elle la embrassé dans la cafétéria alors qu'ils étaient seule tous les deux dans un endroit bien stratégique de la cafétéria , il fut le plus heureux des hommes et cela malgré le fait qu'il se sont fait prendre par son évaluateur. Mais pour son amour il a décider de tout plaqué pour retrouver sa vrai passion la musique. Il suivra sa belle partout ou elle irait. Il ne peux se passé d'elle. C'est son petit côté voyou qui a fait craqué Willo pour lui.

   Nathanaël Chaplin ∞ C'est le meilleur ami de sa copine. Il s'entend bien avec lui comme sa femme est très proche de lui et bien il ne peut que bien s'entendre avec lui ... Le reste du lien est a voir avec lui.

Emma Simons ∞ Entre eux c'est fou comme le lien entre soeur et frère qui devrait être réserver a des duo de jumeaux ou jumelles n'est plus vrai dans leur cas. Andrew adore sa soeur et vice versa. Il fait tout pour que sa soeur sois bien et il en veut a son père de l'avoir renier pour son orientation sexuel. Il est heureux d'être arriver a Boston pour pouvoir de nouveau prendre soin d'elle.

   Céleste V. Jaymes ∞ C'est sa belle soeur , la jumelle de sa copine. Ils s'entendent très bien , mais il est un peu jaloux de la relation qu'ont les deux jeunes femmes ensemble. Mais il finira par complètement l'accepté et le reste de leur lien est a voir avec elle.
   
- Il est né dans une famille de médecin
- Il a rêvé depuis toujours de faire ce qu'il aime vraiment la musique
- Il est guitariste
- Il est producteur de musique
- Il est très protecteur envers ces proches surtout envers Willo
- Il a une petite soeur.
- Il a l'allure d'un voyou avec sa barbe et ses cheveux long , mais il ne l'est pas du tout
- Le reste de l'histoire est libre.

   (passe sur l'avatar pour voir les liens)
   


Dernière édition par Willo B. Jaymes le Sam 8 Avr - 5:01, édité 4 fois
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
(M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


(M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  Empty
MessageSujet: Re: (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student    (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  EmptyDim 24 Juil - 2:26


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   les petites conditions


   
Salut a toi jeune padawan :)

Je voulais vous dire que je suis super heureuse que mon scénario ne ne vous as pas fait peur.

Pseudo : J'avais envie d'un homme avec des origines a moitié américaine. j'ai pensé espagnole , car je trouve que Michiel a un peu des airs d'espagnole , mais vous pouvez lui trouver un autre origine , mais il est née a Atlanta et il y a toujours resté jusqu'à aujourd'hui donc pour le pseudo cela dépendra de l'origine que vous aurez choisit.

Avatar : Michiel Huisman cette avatar est durement négociable il est parfait dans le genre du rôle du petit rebelle qui n'est pas du tout comme sa famille. Je ne vois pas vraiment un autre hommes surtout qu'il doit être dans cette tranche d'âge pour que l'histoire fonctionne. Donc je le met donc non négociable. C'est quand même de la bombe ce mec.

Histoire : Tout ce qui est dans l'histoire du personnage et de ses liens est non négociable , c'est pour cela que le scénario a été créer , mais vous pouvez lui inventé la vie que vous voulez avant , mais a la rencontre de Willo il était comme je l'ai décrit dans mon scénario.

Activité : J'aimerais quelqu'un d'actif comme je le suis moi même oui je viens d'arrivé donc je serai encore plus active pour faire ma place ici donc j'aimerais a moins avoir une réponse par semaine ,car je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum moi la première, mais je suis sur que nous aurons des rp de ouf desquels vous ne voudrez plus décrocher et j'ai tellement hâte de jouer avec vous.

Niveau RP : Je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement a son partenaire. Mais j'aimerais quelqu'un qui fait plus de 10 lignes ,car j'ai une très grandes facilité a faire plus de dix lignes c'est très rare que je fais moins donc j'aimerais quelqu'un qui est capable de me suivre. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer le couple ''Rayna-Liam'' je suis sur que nous aurons beaucoup de plaisir.

Et dernière attente : Alors si tu n'a pas fuit en lisant mon scénario et mes demandes et bien si tu te décide a le prendre et bien sache que tu fais ma journée. JE vais t’accueillir avec une tonne de ballon et aussi avec plusieurs grand rp j'ai plain d'idée en tête. Ah! bien sur qu'il y a aussi les traditionnelle cadeau comme le château en nutella .... J'ai tout a t'offrir. Donc tu as rien a perdre en prenant mon petit Andrew.  (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  1815307809 et Willo offrira elle aussi  un petit cadeau a son cher amour.... Mais je ne vous révèlerai pas ce que c'est. (M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student  3412641198
 
(M) Michiel Huisman - My Husban and ex-student
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + scénarios
-
Sauter vers: