AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ judicaël & nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 15:36

@Judicaël Sawyer voici ton parrain (je suis sûr que tu t'y attendais pas...) : @Nathanaël Chaplin !
Je vous laisse faire connaissance

MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 25
☆ METIER : Pas de chance pour moi, je ne suis pas la vétérinaire dont je rêvais en étant gamine. Mais.. J'ai, à mes yeux, le plus beau métier. Cavalière de reining à mon compte depuis quelques années. Avec mes chevaux et ceux de clients, bien entendu. Une belle écurie qui se garnit de très bons chevaux à mesure que le temps passe.
☆ LA-BAS : Dans cette foutue chambre qui n'est pas LA mienne .. Et dans laquelle je suis bien partie pour rester un bon moment. J'en suis ravie, vous n'imaginez même pas.
☆ ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 16:11

Oh non La crise de schizo

Vous m'avez tué

*repars vite *

I am everything. I am anything. I am automatic.
    I am yesterday. I am everyday. I am gonna be...
    code broadsword.
Judicaël Sawyer

☆ INSCRIT DEPUIS : 27/12/2016 ☆ MESSAGES : 39 ☆ IDENTITES : Nathanaël, le prêtre sexy
☆ METIER : Co-propriétaire d'une boutique, dans laquelle j'y suis vendeur/libraire, si on peut dire. (boutique de "geek", pour faire bref).

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 16:27

Hey, squatte pas mon flood de parrainage avec moi-même ! T'es pas moi, toi, t'es toi ! What a Face
T'as qu'a demandé à te parrainer toi-même, si tu veux, jalouse va !

En tout cas, je remercie Nate de m'avoir pris sous son aile, ça me sera fortement utile, j'ai plein de questions à me poser ! Rolling Eyes
Comment on fait pour devenir prêtre ? Arrow
Oh, pis ton perso a l'air cool ! re- Arrow
On se fera un rp, hein, dis, hein ? re-re- Arrow

*Vis très bien sa crise de folie *

You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man, fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it!
Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 16:36

Ouais, je suis la marraine de... moi-même ! What a Face
Trop d'honneur ! Grande pression aussi Je sais pas si je vais être à la hauteur !

Judi aussi va devenir prêtre Je vais monter un groupe de beaux gosses prêtres

(Nan mais, en vrai, je risque de me taper des délires avec moi-même ici, hein, je vous préviens, si le sujet reste, ça va être du "Cacahuète show" dans toute sa splendeur ! )

Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Elina Svensson

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/12/2016 ☆ MESSAGES : 47 ☆ IDENTITES : Shiloh la toute chou

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 17:36

Je ne sais pas quoi dire...

Du coup, je fais des câlins

Et non, arrêtez avec les prêtres là

Judicaël Sawyer

☆ INSCRIT DEPUIS : 27/12/2016 ☆ MESSAGES : 39 ☆ IDENTITES : Nathanaël, le prêtre sexy
☆ METIER : Co-propriétaire d'une boutique, dans laquelle j'y suis vendeur/libraire, si on peut dire. (boutique de "geek", pour faire bref).

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Jeu 12 Jan - 19:58

C'est en effet une solution, ça

Nan, les prêtres, c'est bien ! Et Judi sera un prêtre geek, c'est encore plus sexy, nan ?

Bon, Nate, rends-toi utile, et va faire ma fiche de liens Arrow What a Face

You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. We don't need Him. Fuck damnation, man, fuck redemption! If we are God's unwanted children, so be it!
Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ METIER : Prêtre

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Lun 16 Jan - 20:12

Moi, je veux que Judi soit un prêtre ! On va monter un groupe de prêtre sexy !

Les fiches de liens, c'est le mal ! On devrait les brûler en place publique !

Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Shiloh Murray

☆ METIER : Pas de chance pour moi, je ne suis pas la vétérinaire dont je rêvais en étant gamine. Mais.. J'ai, à mes yeux, le plus beau métier. Cavalière de reining à mon compte depuis quelques années. Avec mes chevaux et ceux de clients, bien entendu. Une belle écurie qui se garnit de très bons chevaux à mesure que le temps passe.
☆ LA-BAS : Dans cette foutue chambre qui n'est pas LA mienne .. Et dans laquelle je suis bien partie pour rester un bon moment. J'en suis ravie, vous n'imaginez même pas.
☆ ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Lun 16 Jan - 20:14

Non. Les prêtres, c'est frustrant

code broadsword.
Judicaël Sawyer

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Lun 16 Jan - 20:18

Dis plutôt que toi, y'a un prêtre particulier qui te frustre, ça sera plus simple hein

Shiloh Murray

☆ ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: + judicaël & nathanaël   Lun 16 Jan - 21:50

...

pas vrai.

code broadsword.

+ judicaël & nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1