AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
DIRECTRICE - PNJ
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital
☆ LA-BAS : dans mon bureau
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr http://brokenbodies.forumactif.fr/t12-5-description-du-pnj

MessageSujet: + le règlement.   Sam 31 Oct - 23:57


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
règlement


PARTIE UNE.
Commençons par ce qui pour nous est une des choses les plus importantes, la politesse et le respect. Comme partout ailleurs il est indispensable de prendre en compte ces deux aspects afin de pouvoir jouer et écrire le mieux possible.

PARTIE DEUX.
Un personnage vient tout juste de sortir de votre tête en lisant le contexte, vous avez littéralement craqué pour ce forum ? Alors maintenant place au prénom et nom de votre personnage. Nous ne sommes pas trop contraignant cependant les nom du style "nina dobrev" ou "brooke davis" sont prohibés. Tachez également d'être un peu original, il y a des milliers de possibilités, éviter donc les noms et prénoms déjà sur le forum.

Concernant votre avatar, il vous faudra en trouver un de la taille 200x320 uniquement. Bien entendu, les dessins ou avatars à caractère pornographique sont interdits. N'oubliez pas de remplir votre profil et si vous placer une signature, faite attention à la taille pour ne pas qu'elle déforme le forum.

Une fois inscrit, il vous reste la partie la plus intéressante pour certains, la plus casse-pied pour d'autres, la présentation. nous vous demandons de respecter le modèle et vous avez sept jours pour la faire. Passé ce temps, votre fiche sera mise dans les fiches en danger pendant trois jours, puis nous nous donnons le droit de vous supprimer. Vous pouvez évidement demander au staff un délais si nécessaire. Si deux personnes convoitent le même rôle, c'est au staff et au créateur du scénario de décider. N'oubliez également pas de poster dans le sujet "fiches terminées" pour qu'on vienne à vous. Ceci étant plus simple pour nous, comme pour vous. Sachez aussi qu'il est possible de poster dans la partie "flood" pour faire connaissance avec les autres membres.

PARTIE TROIS.
Nous n'imposons aucun nombre de lignes précis, cependant, essayez de vous adapter à votre partenaire de rp. Si besoin n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils.
Par rapport à l'activité, nous imposons un rp toutes les trois semaines, en effet, si vous êtes ici, c'est avant tout pour rp. mais si vous ne pouvez respecter cette règle, vous avez bien sûr la possibilité de poster une absence. Sans rp depuis trois semaines et sans absence indiqué, vous recevrez un mail d'inactivité, vous avez alors deux semaines pour vous manifester, sans cela, nous serons dans le droit et l'obligation de vous supprimer.
Les doubles-comptes sont autorisés mais vous devez au préalable demander au staff qui décidera en fonction de votre activité.
Les insultes et les sujets à caractères sexuels sont tolérés dans les sujets mais avec modération. Il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles et les mineurs qui pourraient être sur le forum. Indiquez-le donc dans le titre ou dans la description de votre sujet.
Bannissez le langage SMS de votre vie, mais surtout du forum. attention à l'orthographe et à la grammaire. Il est plus agréable de lire un texte bien écris plutôt qu'un texte bourré de fautes. Nous privilégions bien entendu la qualité à la quantité.

PARTIE QUATRE.
Nous vous rappelons que la publicité est interdite, en effet une partie publicité et partenariat est prévue pour cela.
Pour doubler un avatar ou entamer une grossesse, il est nécessaire de demander au staff au préalable.
Pour davantage de crédibilité, il vous est possible de faire évoluer votre personnage dans son environnement en fonction de son rang au sein de l'hôpital mais pour cela, il faudra envoyer une demande au PNJ qui vous lancera, alors, quelques petits défis à réaliser en jeu afin de valider votre année ou vous promouvoir au poste de chef de service. Mais attention, ce va dans un sens, va aussi dans l'autre ; vous pouvez, également, perdre votre rang.

PARTIE CINQ.
Et surtout, surtout, n'oubliez pas la règle d'or du forum : amusez-vous, faites vous plaisir et profitez.
 
+ le règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: First steps in the hospital-
Sauter vers: