AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 18:25


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
courtes citations ou paroles de chanson


nom ∞ Hallbord. Lui demandez pas d’où ça vient, tout ce qu’il sait, c’est que ça sonne américain. Ça tombe bien non? Puis, c’est pas un nom trop ridicule, ni trop commun, et il veut pas dire grand chose, donc c’est cool, ça passe crème. prénom(s) ∞ Alexander. Plus commun, vous mourrez. il aurait put dire que ses parents étaient fan de Buffy la tueuse de vampire et de son pote le nigaud, mais vu qu’il est né avant la sortie du premier épisode… Ouais, ça fait pas très crédible cette histoire. Après, y a son deuxième prénom: Jésus. Ouais, Jésus, comme le Christ, arrêtez de rire, il va s’énerver. Faut comprendre ses parents aussi, enfin surtout sa mère, qui a des parents super croyants, alors du coup… Ben elle avait pas trop le choix quoi, un prénom chrétien pour ton gosse, ou t’es déshérité. âge ∞ 27 ans. Piou, comme le temps passe vite hein? Et ouais, ce p’tit se rapproche dangereusement de la trentaine, mais il pense qu’il est encore un ado… Enfin juste un ado avec un boulot quoi. Ouais, c’est beau de rêver, l’embêtez pas. date et lieu de naissance ∞ 16 février 1989, Boston. La ville qui nous attrape et que l’on ne quitte jamais. Enfin, en théorie, en tout cas, ça marchait bien avec lui et la majorité de sa famille. Ses parents avaient pas énormément de fric non plus pour se barrer, faut le dire. nationalité et origine ∞ Etant né à Boston, Alex est considéré comme étant un américain. Mais, il tient quelques origines du côté de son père qui est… Irlandais. Et oui, autant dire que chez les Hallbord, la bière, c’est la meilleure des traditions. profession ∞ Co-propriétaire d’une boutique, qui vend tout un tas de trucs, du genre des BD, des jeux, des DVD… Alex aime l’appeler la caverne d’Alibaba. Bon, après, il l’avoue, quand il y a pas de clients, il se gêne pas pour se perdre lui même dans les rayons… Faut bien qu’il profite de son statut quand même. statut civil ∞ En concubinage avec son ordi et son appareil photo… Puis aussi avec son meilleur pote, quand il vient squatter. Mais chut, c’est un secret ça, faut pas dire, ça va faire des jaloux. orientation sexuelle ∞ Hétéro… Désolé les gars, c’est les jolies brunes son truc… Ou p’t’être les blondes? traits de caractère ∞ Alexander est un garçon colérique. Autant le dire, il a le sang très chaud, et quand il se met en colère… Ben ça peut vite se transformer en catastrophe tout ça. Mais depuis quelques années, il prend des cours de boxe, qui lui permettent de se défouler, et de contrôler un peu plus cette colère qu’il a d’enfouit en lui. En espérant que ça dure! Mais cette colère découle de cette sensibilité refoulée. On dit souvent des enfants élevés dans un foyer mono-parental qu’ils sont plus sensibles que les autres, et peut être que c’est vrai, au final. Alex ressent facilement la détresse des gens, sans forcément les connaître, et c’est peut être un truc qui le rend assez bizarre aux yeux des autres. En dehors de ses crises de colère, le brun est quand même un sacré rigolard. L’humour, c’est son truc, tout le monde ne le comprend pas toujours, mais il est le premier à sortir une connerie, recherchée, ou totalement pourrie, y en a pour tous les goûts. Alex est aussi un mec très sarcastique. En fait, le sarcasme, c’est un peu sa marque de fabrique, et c’est très souvent relié à son humour. Ouais, il a assez de mal à être sérieux, et à être prit au sérieux aussi du coup, mais c’est un truc qui lui plait, il aime bien l’idée d’être un éternel grand enfant. Est-ce qu’il se prend pour Peter Pan? Probablement. Il n’est pourtant pas un jeune homme naïf, loin de là, et il est toujours honnête avec n’importe quelle personne qu’il croise. Si une BD ne lui a pas plut et que l’un de ses clients lui demande son avis dessus, il va lui répondre franchement, même si au final le client n’achète pas l’article. Il espère d’ailleurs que son meilleur pote est pas au courant de ça, il le tuerait certainement d’être aussi honnête. Et pour finir, Alex, c’est le gars le plus téméraire qu’il vous sera donné de croiser. S’il a une idée complètement folle en tête, il fera tout pour l’exécuter. Oui, même si c’est hors la loi. Rassurez vous, il aura jamais dans l’idée de tuer quelqu’un, même s’il déteste cette personne, il préférera largement lui pourrir la vie. Mais sinon, pour le reste… Bah, faut s’attendre au pire, oui. groupe ∞ Wound avatar ∞ Keegan Allen crédits ∞ charney


❄︎ Alex fait de la boxe depuis plusieurs années, et il adore ça. C’est un sport qui l’aide à contrôler sa colère et ses impulsions, même si ces dernières sont toujours présentes. ❄︎ Il est, en théorie, le deuxième d’une famille de trois enfants. Mais sa soeur qui était plus âgée que lui de cinq ans, est morte d’une overdose il y a dix ans de cela. ❄︎ Il adore les BD, les Comics, les mangas, les films de super héros, tous ces trucs là, qu’on pourrait qualifier de geek. Et les jeux en ligne aussi d’ailleurs, surtout les jeux en ligne, il peut y passer des heures. ❄︎ Il a jamais vraiment aimé sortir, mais ça lui arrive de temps en temps de se rendre à des soirées, surtout pour veiller sur sa plus jeune soeur. ❄︎ Il aime la bière, et ça c’est certainement grâce à son père, parce que la bibine, y a que ça de vrai. Mais il ne consomme pas d’autre alcool. ❄︎ Il aime aussi énormément les séries, autant celles de « filles » que les séries d’horreur, ou d’humour, il regarde de tout. ❄︎ Son rêve, c’est d’un jour pouvoir créer un jeu vidéo, avec son meilleur ami tant qu’à faire. ❄︎ Niveau nanas, on peut pas vraiment dire que ce soit un tombeur, parce qu’il est pas le genre de mec à sortir tous les week end. Mais il doit bien avouer que quand il sort, il en profite pas mal quand même. ❄︎ Son père a été assez déçut par son parcours professionnel, et il ne soutient pas vraiment Alex dans ses projets, mais le jeune homme à la chance d’avoir sa mère qui est toujours là pour lui, certainement parce que tous deux partagent un secret que le grand monsieur Hallbord ignore.
prénom ∞ Le grand mystère que tout le monde se pose pseudo ∞ Lena, mais j'me tate depuis quelques jours à le changer, trop commun, vous voyez. J'vous préviens, du coup :P âge ∞ 20 ans une suggestion ∞ Boh, nan, vous avez l'air cool! une remarque ∞ Si vous êtes fous, j'vous aime déjà besoin d'être parrainé ∞ Nope, ça devrait aller, merci :) codes à remplir ∞
Code:
<b>Keegan Allen</b> <span class="pris">★</span> <i>Alexander J. Hallbord</i>
Code:
<b>Libraire </b> <span class="pris">★</span> <i>Alexander J. Hallbord</i>


Dernière édition par Alexander J. Hallbord le Mer 18 Jan - 17:40, édité 14 fois
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 18:25


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
une citation ou des paroles de chanson


Les grandes familles, on aime ça chez les Hallbord. Déjà, le père d’Alex est le dernier d’une fratrie de cinq frères et soeurs. Et sa mère, elle est la plus âgée d’une famille composée de six enfants. Ouais, on voit grand chez eux, même au niveau de la différence d’âge, en fait. Et oui, la mère du brun est âgée de douze ans de plus que son mari. Pour leur petite histoire de couple, monsieur Hallbord, appelons le Jean, était un tout jeune étudiant, fraichement arrivé à Boston, et il avait prit un petit boulot pour se payer ses études. Sa patronne, c’était l’actuelle madame Hallbord, Julia. Puis un jour ils se sont retrouvés tous les deux, coincés dans le petit café à cause d’une tempête et bien… Maintenant ils sont mariés quoi! Comme vous le savez déjà, Alexander n’est pas le premier enfant à être arrivée dans cette famille. Non non, c’est sa grande soeur, Olivia qui a poussée des cris en premier.

Cinq ans plus tard, c’est là que commence véritablement l’histoire de ce cher Alexander Jésus Hallbord. Sa naissance se passe bien, tout ça tout ça, pas de complications, un bon gros bébé pesant un certain poids… Par contre pour avoir cette information, il faudra demander à sa mère, elle est beaucoup plus douée que lui pour les chiffres. Déjà qu’il arrive pas à retenir sa date d’anniversaire… Les maths ça a jamais vraiment été son truc. Enfin bon, c’était un bébé tout mignon, un peu râleur, genre, il arrêtait pas de pleurer, mais ça, ça doit être dans sa personnalité de base. Enfin, il s’est quand même calmé avec le temps, bien heureusement, sinon ses parents l’auraient jetés par la fenêtre, les pauvres, c’est pas possible de dormir avec un bébé qui pleure tout le temps. Et s’il est pas passé par la fenêtre, c’est certainement parce que ses parents, et sa grande soeur, le trouvaient trop mignon. D’ailleurs sa soeur, quand il était bébé, même s’il ne s’en rappelle pas, et elle pas beaucoup non plus, elle s’occupait souvent de lui. Bon, vous vous en doutez, c’est une fille, du coup, elle voyait son frère comme une espèce d’énorme poupée à qui elle pouvait donner le biberon et jouer à la maman avec. Du coup, inconsciemment, du haut de ses cinq ans, elle a quand même pas mal aidé sa propre maman avec ce petit bébé.

Trois ans après, c’est la petite dernière qui a fait son arrivée, Cythia. Ouais, Alex est le seul garçon, et il peut le confirmer, c’est pas tous les jours faciles. Il lui ait déjà arrivé de faire des concessions, du style laisser sa soeur la maquiller, ou lui faire des petites couettes dans ses cheveux quand il les laissait pousser. Heureusement, il n’y a aucune photo pour prouver la véracité de ces propos, et c’est pas plus mal comme ça, si vous voulez son avis. Maintenant, parlons un peu de l’école. Alors là, il va falloir s’accrocher un peu. Alexander était catégorisé comme étant un enfant assez… Turbulent. En fait, il n’arrivait tout simplement pas à maîtriser sa colère. Depuis qu’il est tout petit, et sans que personne ne sache pourquoi, il s’énerve littéralement pour un rien. Un mot de travers et BOUM! Il est partit pour péter une crise. Ses parents ont tout fait pour arranger ça: thérapie, médicaments contre l’anxiété, hypnose, yoga…. Tout. Mais rien n’a fonctionné. Rien, mis à part les cours de boxe, qu’il a commencé à pratiquer à ses dix ans. Après, c’est pas non plus une science exacte. Il faut pas non plus trop le chercher quoi, vous voyez, encore maintenant.

En dehors de la boxe, Alex a aussi une autre passion qu’il entretient très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours: les bandes-dessinées et les jeux vidéos. C’est fou comme il adore ça, il pourrait y passer des heures entières, même s’il aime aussi sortir et s’éclater comme les autres jeunes. C’est pas bien de catégoriser les geeks, les enfants, c’est pas des hommes des cavernes, arrêtez ça. Ils ont une vie, vraiment. D’ailleurs, quand il avait onze-douze ans, le petit Alexander, et bien il sortait. Il sortait pour aller à cette boutique qu’il adorait et y lire des BD pendant des heures sans jamais s’en lasser. Et c’est d’ailleurs là qu’il fit la connaissance de son meilleur ami. Enfin, techniquement non, parce qu’ils étaient à l’école ensemble, mais ils ne s’étaient jamais parlés dans ce cadre là. En fait, Alex pensait qu’ils n’avaient rien en commun tous les deux, et en plus, il avait pas tellement l’air d’aimer les gens alors… Il a jamais eut l’envie d’adresser la parole à Judi. Qu’est ce qu’il pouvait être con quand même. La preuve, maintenant, ils étaient les meilleurs potes de la terre, malgré leurs différences, ils arrivaient toujours à s’entendre, et c’était peut être grâce à ces différences qu’ils avaient que leur amitié tenait encore aujourd’hui.

A partir de ce moment là, son rituel de jour, comme il aimait bien l’appeler, se déroula à peu près de la même façon pendant plusieurs années. Il se levait le matin, allait à l’école, traînait avec Judi, et rentrait chez lui pour manger, jouer un peu à ses jeux, et dormir. Les devoirs il connaissait pas. Il a jamais vraiment été fan de l’école, faut le dire, dans sa tête, ça servait pas à grand chose. Et même maintenant, il en avait toujours la même opinion. Ça lui arrivait aussi de temps en temps de se rendre à des soirées d’ados, même si c’était assez rare. Enfin, après ça le tentait pas tellement, parce qu’il se passait pas franchement des trucs super excitants. C’était juste des jeunes qui se réunissaient pour jouer et faire les cons quoi, vous voyez. Mais, un beau jour, sa grande soeur, Olivia, avait acceptée que son petit frère l’accompagne à une soirée étudiante. Il avait dix sept ans. Et à dix sept ans, se rendre dans une soirée avec alcool à profusion, étudiants, et tout le bordel, ben c’était le rêve quoi. Et il ne se doutait pas que ce rêve allait littéralement viré en cauchemar.

Il ne reste pas tellement de souvenirs de cette soirée à Alex, pour ne pas dire aucun. On l’avait certainement drogué sans qu’il s’en rende compte, mais ce qui l’a vraiment traumatisé dans cette soirée, c’est pas ça. Non, c’est plutôt cet instant où il s’est réveillé, vers quatre heures du matin, une seringue dans les mains, et sa soeur juste à côté de lui baignant dans son vomis et… Enfin bref, je vous laisse imaginer le bordel un peu. Autant dire qu’Alexander était sacrément en panique, il ne se rappelait de rien, et ne savait absolument pas ce qu’il y avait put se passer. Et dans la panique, qu’est ce qu’on fait? Et bien oui, on appelle maman. Et maman, elle appelle les secours. Sauf qu’il était déjà trop tard. Les autorités ont conclus qu’Olivia était morte d’une overdose, sans chercher beaucoup plus loin. Bien sûr, madame Hallbord avait bien dit à son fils de ne pas révéler aux autorités qu’il s’était réveillé avec la seringue qui avait tuée sa soeur dans les mains. Mais du coup, il ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé cette nuit là, et tout ce qu’il est capable de se dire, c’est qu’au final, c’est lui qui a tué sa soeur.

Autant vous dire qu’il a pas tellement ébruité le truc. Pour dire, il en a même pas parlé à son meilleur pote, se contentant de lui raconter la version officielle, la même connerie qu’il avait balancé à la police. Certainement parce qu’il avait trop honte, en vérité, et surtout qu’il était mort de trouille de ce que son pote pourrait en penser. Maintenant, il vit avec ça depuis dix ans, même si parfois c’est compliqué, surtout quand il se rapproche de l’anniversaire de sa mort. Mais il a quand même la fierté de se dire qu’il a réussit dans la vie, qu’il tient cette boutique avec son meilleur ami, et qu’il essaye, tant bien que mal, de rattraper cette erreur assez floue de son esprit. Et oui, le petit Alex, en plus de travailler à la boutique, est aussi bénévole pour aider les jeunes addicts de drogues. C’est sa façon à lui d’essayer de tourner la page, et surtout, de faire quelque chose de bien pour les autres, même s’il est pas certain d’y arriver parfaitement. Mais ça, seul l’avenir le dira, bien sûr.


Dernière édition par Alexander J. Hallbord le Jeu 19 Jan - 17:42, édité 1 fois
Elina Svensson

Elina Svensson

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/12/2016 ☆ MESSAGES : 47 ☆ IDENTITES : Shiloh la toute chou
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 18:43

Oh, mais qui voilà Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1225862627 Une faible Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3186151854

Bienvenue sur BB avec le meilleur pote à mon p'tit Judi Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 4232427628 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1815307809
Ne l'embête pas trop, hein Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2248791469 Puis Eli va bien débarquer, un jour prochain, pour les emmerder un peu ces deux geeks Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 4276122814 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1897646348 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3084585613 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3082359094
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 18:45

Mais qu'est ce que tu fais là toi? affraid J'ai pas signé pour ça ! *sort*

Merci mon chat, et t'inquiète pas, j'vais y aller soft... Enfin, soft pour moi, tu vois What a Face
Judicaël Sawyer

Judicaël Sawyer

☆ INSCRIT DEPUIS : 27/12/2016 ☆ MESSAGES : 39 ☆ IDENTITES : Nathanaël, le prêtre sexy
☆ METIER : Co-propriétaire d'une boutique, dans laquelle j'y suis vendeur/libraire, si on peut dire. (boutique de "geek", pour faire bref).


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 19:56

Et voilà l'autre débile de moi (oui oui, Judi a l'impression qu'Alex et lui sont une seule et même personne, tout va bien, tout est normal !)

T'es faible ! Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2956566810

Bon courage pour ta fiche ! Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3842330876

Nous faudra un p'tit sujet, à ta validation ! Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2173092446
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 20:00

Roooooh mon reflet dans le miroir me paaaaaaarle Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2005347060

Oui j'suis faible, jo lo sais, chut, tais toi Rolling Eyes

Sinon, merci quand même hein :P et t'inquiète, t'auras sans aucun doute ton p'tit sujet, c'est pas comme si j'ai le choix de toute façon What a Face
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 20:38

UN AUTRE LIBRAIRE Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2248791469 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 683320974
/phase de narcissisme passée/

BIENVENUUUUUUUUUE parmi nous, toi dont j'entendais parler Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2516296820
Bon courage pour ta fichette, si t'as la moindre question, surtout, n'hésite pas, j'suis là pour ça :D
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyLun 16 Jan - 20:59

ET OUI ON VA VOUS ENVAHIR AVEC NOS BOUQUINS POUSSIÉRIEUX What a Face

Ah, on parle de moi? En bien j'espère Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3186151854

Merci à toi, et t'en fais pas, à la moindre p'tite questions, j'viens t'harceler avec plaisir ^^
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyMer 18 Jan - 20:28

Bienvenue sur BB ! Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 959170946
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyMer 18 Jan - 20:32

Merci mam'zelle Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3889085221 les pandas c'est la vie
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyVen 20 Jan - 20:07


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
congrats, you're in !


Les livres ils sont pas poussiéreux, d'abord, à moins de faire de l'occas /pan/

Je rêverai d'une librairie où je peux bouquiner quand y a aucun client... Depuis le début de la semaine, j'aurai eu le temps de lire tous mes offices dis donc Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1906610231 Ils veulent pas m'embaucher, par hasard ? MDR

Sinon, c'est pas lui qu'a tué sa soeur, hein ? parce que ce serait hard quand même D: (faut pas aller aux soirées les enfants, c'pas bon pour la santé /ceci était un message du ministère de la santé/)
Anyway, tout est réglo pour moi, j'file te donner ta couleur, tout ça, tout ça :D


C'est le grand jour, petit chanceux ! En effet, te voilà maintenant admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin. C'est donc à partir de maintenant que tu peux vraiment prendre part à l'aventure Broken Bodies et crois-moi, tu ne le regretteras pas ! Toutefois, avant que tu ailles t'éclater avec tes compagnons de route, voici quelques petits rappels :
- organiser un répertoire est toujours utile, surtout pour qu'on puisse savoir qui contacter en cas de malheur - non pas que nous te le souhaitions, évidemment. Et si tu le souhaites, nous t'invitons, aussi à tenir une fiche de rp à jour, pour que les autres curieux puissent lire tes précédents sujets et qu'on puisse tous voir l'évolution de ton personnage !
- créer tes scénario si jamais tu attends quelqu'un de vraiment très importants pour ton évolution (et n'oublie pas de faire recenser leurs avatars).
- si tu le souhaites, tu peux aller faire la connaissance des autres joueurs dans le flood, c'est toujours sympa de connaître un peu ceux avec qui on croise les mots ;)
Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu ! Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu peux contacter Matthew ou Novah !
Alexander J. Hallbord

Alexander J. Hallbord

☆ INSCRIT DEPUIS : 16/01/2017 ☆ MESSAGES : 19 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ METIER : Vendeur, libraire... Geek? Demandez à Wikipédia les amis


Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyVen 20 Jan - 20:14

Merci tout plein toi Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1774380988 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3929761633 Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2728122343

Et si, les vrais livres, ils sont poussiéreux, c'est la base des bases Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 1906610231

Pour sa soeur, c'est le mystère des mystères pour l'instant, j'vous laisse un peu le suspense (oui, je suis sadique Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 3186151854 )
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
Olena Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND : Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Tumblr_mnw25c7vEY1qg2judo8_r1_250
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



https://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex EmptyVen 20 Jan - 21:44

Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 683320974
Va falloir que j'dise à mes collègues qu'on vend des faux livres, alors Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex 2516296820
Contenu sponsorisé




Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty
MessageSujet: Re: Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex   Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex Empty

 
Non, j'arrêterais pas de te faire chier, et encore moins si tu me le demandes ❄︎ Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waited all night for you to come home ❄︎ Alex
» (m) alex o'loughlin | mickeal stevens
» + liste des choses à faire
» On n'a qu'une fois l'occassion de faire une première bonne impression || S. Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: