AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence de Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24

MessageSujet: absence de Denys    Lun 6 Fév - 17:19

ABSENT(E) DU : 06/02/17 ça fait un petit moment mais je met aujourd'hui
JUSQU'AU : 13/02/17.
MOTIF : Bon   j'ai eu pas mal de soucis depuis les grandes vacances. Perte totale de motivation, et pleins d'autres choses. Que je suis venu à me dire après 10 ans de rps, il n'est pas le temps pour moi de décrocher. J'ai peut-être grandi ou décourager, toujours est-il que je me pose beaucoup de questions. Donc je me laisse une semaine pour le temps de réflexion. Je suis vraiment désolé  
UN DERNIER MOT :  
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Re: absence de Denys    Mar 14 Fév - 9:21

Je compatis, prends tout le temps qu'il te faut pour souffler, prendre du temps pour toi et décider :) Quoiqu'il en soit, on te soutien ;)

(désolée de mon propre retard...)

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: absence de Denys    Ven 7 Avr - 23:27

Bonjour
Bon je reviens... avec ce message mais pas avec une bonne nouvelle. Comme certaines personnes le savent, j'ai eu quelques problèmes, un nouveau boulot, des horaires... compliqués ou j'ai encore du mal à gérer parce que je suis en décaler des autres Rolling Eyes . Mais pas seulement, je suis démotivé. C'est pour ça que j'ai pris la décision de partir, de m'éloigner du monde rpg. Après plus de dix ans, je crois qu'il est temps . Alors étant pas vraiment active, je m'en excuse vraiment sincèrement et jouer les fantômes n'est pas vraiment mon truc. Je préfère libéré le scénario et l'avatar . Je suis sûr qu'une personne sera mieux le jouer et qu'il sera présent ;) Merci en tout cas, pour la présence, le soutien. Et je vous souhaites une bonne continuation et du succès que vous méritez
Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre

MessageSujet: Re: absence de Denys    Lun 10 Avr - 17:16

C'est triste, j'le cache pas, mais bon J'comprends
Merci d'avoir prévenu, et hésite pas à revenir dans les parages, quand tu voudras, et si tu le souhaites toujours I love you

Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de Denys    

absence de Denys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1