AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
(M/LIBRE) lover 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

(M/LIBRE) lover Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) lover   (M/LIBRE) lover EmptyDim 19 Fév - 18:24


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
i could fall in love with you
(nom au choix)


TRANCHE D'ÂGE : entre 40 et 48 ans
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :  médecin (choix du service libre) - scalpel (je le vois assez bien chef de service ou au moins titulaire) - célibataire/divorcé/veuf (en gros, il n'a plus personne dans sa vie).
DESCRIPTION DU/DES LIEN(S) : ils se sont regardé. droit dans les yeux. chacun était à l'autre bout du couloir. ce n'était qu'un brève regard, de ceux qui ne durent qu'une poignée de seconde. de ceux qui n'ont aucune importance. mais celui-ci, il en a eu. de l'importance. plus tard, ils ont été amené à échanger quelques mots. il était là, sympathique, souriant, tendre. elle était lasse, avait hâte de terminer sa garde. ils sont restés professionnels. au début. et puis les brèves conversations au boulot se sont transformées en confidences autour d'un verre. il savait qu'elle était mariée. il savait qu'elle n'aimait plus son mari. il ne lui a jamais demandé de quitter son époux. ils ont commencé à coucher ensemble, sans jamais échangé de baisers. ce n'était que du sexe. ce n'était pas sentimental. ça n'aurait jamais vraiment du se reproduire. mais ils ont remis ça. encore et encore et encore. ils se cachaient quand même, au début. se donnaient rendez-vous dans un hôtel, empruntaient des pseudonymes. il s'est mis à la connaître. ils pensent se connaître l'un l'autre, par coeur. même si c'est faux. ils ont l'impression de n'avoir jamais connu que l'autre. même si ça aussi, c'est faux. et puis ils ont arrêté de se cacher. ils ont ces petits gestes tendres pour l'autre, même à l'hôpital. ils ont ces longs regards échangés, qui en disent plus que les mots eux-mêmes. ils ont cette façon de toujours savoir quand l'autre à besoin d'être réconforter. ils ont ces premiers baisers, échangés devant la machine à café. et maintenant, il y a ces sentiments, qui commencent à naître. en réfléchissant bien, peut-être qu'ils ont toujours été là. peut-être qu'ils n'avaient juste jamais pris le temps de vraiment écouter ce que leur hurlait leur coeur. ils n'en parlent pas ; ils n'en ont pas besoin. ils savent.
IDEES D'AVATAR : alors, j'ai, tout naturellement, pensé à michael sheen en premier choix ; parce que masters of sex, parce que lizzy et michael ont une vraie symbiose à l'écran ensemble, parce que michael n'est jamais joué, etc. après, j'ai aussi pensé à mark ruffalo. parce que je l'idolâtre, parce que je le verrai très -trop- bien avec une blouse de médecin, parce qu'il correspond aussi bien à l'image que j'ai du personnage. gerard butler pourrait bien aller dans le rôle, lui aussi, et puis je l'imagine plutôt bien avec lizzy. au-delà de ça, je n'ai vraiment aucune préférence et je ne suis pas difficile. pensez à l'âge, principalement mais je pense que tout le monde peut faire un médecin et je n'ai pas forcément de visage en tête.
 
(M/LIBRE) lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M OU F/LIBRE) students
» (M/LIBRE) anti-gang
» + codes en libre service
» (F) Connie Britton - My Twin Sisther (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + pré-liens-
Sauter vers: