AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Broken Bodies, 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Broken Bodies, 2.0   Dim 2 Avr - 12:12

Hello les chats

Je sais, je sais, je pue niveau deadline :mdr: Arrow

Je vous annonce donc que la recherche de modérateur est terminée ! Et qu'elle s'est, au passage, transformée en recherche d'admin :mdr: (deux en un, ouais ouais). C'est donc @Nathanaël Chaplin qui me rejoint dès maintenant dans l'administration de BB, donc si vous des questions ou des suggestions, vous pouvez vous tourner vers lui autant que vers moi :3 Nous resterons à deux pour le moment, Novah quittant le staff pour le moment :)
(congratulez Nathou, il le mérite déjà pour me supporter, moi et ma mémoire de gruyère et parce que j'sais qu'il va gérer de ouf :mdr: )

Maintenant, on va revoir quelques petits trucs sur BB pour tenter de relancer un peu l'aventure, pour le redynamiser un peu. On a déjà quelques idées dans notre coin et on revisite un peu l'ensemble du forum - mais ne vous inquiétez pas, il restera un forum principalement axé médical - mais on aimerait beaucoup beaucoup avoir vos avis. Le forum est aussi là pour vous et nous sommes ouvertes à toutes idées supplémentaires ou commentaires qui pourraient nous aider à voir les points de BB qui seraient à revoir Alors lâchez-vous, n'hésitez pas à nous faire part de quoique ce soit (idée d'event, d'animation, si les groupes vous conviennent ou non, si vous aimeriez qu'un truc soit + développé, etc), on étudiera toutes les idées avec une grande attention

PST - oui, le design va être changé, vous inquiétez pas non plus

Des bisous

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre

MessageSujet: Re: Broken Bodies, 2.0   Dim 2 Avr - 16:45

T'es naze mais c'est pas grave, j't'aime bien quand même (Ouais, trop d'gentillesse dans ton mot, ça m'a perturbé )

Félicitations à moi Arrow (Bah ouais, je m'auto-congratule, pensée positive, tout c'délire. J'veux voir si ça marche Rolling Eyes )

N'hésitez pas, en cas d'idées, que BB devienne une p'tite pépite dans l'monde du rpg, un truc où il fera bon vivre (oui, j'aime les expressions toutes faites Arrow )

Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 25
☆ METIER : Pas de chance pour moi, je ne suis pas la vétérinaire dont je rêvais en étant gamine. Mais.. J'ai, à mes yeux, le plus beau métier. Cavalière de reining à mon compte depuis quelques années. Avec mes chevaux et ceux de clients, bien entendu. Une belle écurie qui se garnit de très bons chevaux à mesure que le temps passe.
☆ LA-BAS : Dans cette foutue chambre qui n'est pas LA mienne .. Et dans laquelle je suis bien partie pour rester un bon moment. J'en suis ravie, vous n'imaginez même pas.
☆ ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: Broken Bodies, 2.0   Mar 4 Avr - 20:00

Mais noooon ! Y'en a une qui va avoir la cacahuète si énorme qu'elle ne passera plus les portes Arrow
Ca rigole plus

Bon, là, à froid, j'ai pas d'idées merveilleuses, mais ... T'être qu'un jour

I am everything. I am anything. I am automatic.
    I am yesterday. I am everyday. I am gonna be...
    code broadsword.
Mary Blake

☆ INSCRIT DEPUIS : 12/01/2017 ☆ MESSAGES : 26 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 26
☆ METIER : Etudiante en médecine
☆ LA-BAS : Dans sa chambre d'étudiante
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t299-la-guerre-des-rousses#2457 http://brokenbodies.forumactif.fr/t305-repertoire-de-mary#2460

MessageSujet: Re: Broken Bodies, 2.0   Mer 5 Avr - 12:04

félicitation à Nath' déjà hein
*construit un temple*

Pour les idées, à froid comme ça, je ne vois pas... mais je vous tiendrais au jus si jamais ça germe
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Re: Broken Bodies, 2.0   Jeu 6 Avr - 22:20

moment de faiblesse de ma part, nathou, pour ma défense, je rentrais d'un salon exceptionnel et d'une semaine à dormir 4h max par nuit VOILA. (puis faut bien faire croire aux membres que t'es gentil t'sais)

si vous voulez, il fait chaud chez moi, si ça peut aider
(ok, la phrase n'est PAS à sortir de son contexte ) (et oui c'était un jeu de mot vaseux, once again : fatigue ! )

MessageSujet: Re: Broken Bodies, 2.0   

Broken Bodies, 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1