☆ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2015 ☆ MESSAGES : 135 ☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E) ☆ METIER : directrice du Masters & Johnson Hospital ☆ LA-BAS : dans mon bureau ☆ ON YOUR MIND :
nom ∞ harris prénom(s) ∞ josh âge ∞ 24 ans date et lieu de naissance ∞14 septembre à los angeles nationalité et origine ∞ américaine et espagnole par son père profession ∞ étudiant statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuel traits de caractère ∞ attachant - drôle - discret - loyal groupe ∞ wound avatar ∞ marlon teixeira ou autre du style crédits ∞ sweet disaster (av.) // tumblr (gifs)
juliet nash ∞ Ils se sont rencontrés à l'hôpital il y a un petit moment. Juliet est agent d'entretien et vient faire le ménage ou des petites réparations dans le service où est Josh. Ils ont commencé à discuter et son vite devenus très bon amis. Cela fait du bien à Josh de pouvoir se confier sur sa vie, et Juliet n'a rarement eu autant confiance en quelqu'un.
joaquin haynes ∞ Josh, c'est un peu le grand frère que Joaquin n'a jamais eu. Ou le père qu'il n'a jamais eu. Quelque part, il est l'aura masculine dont il a toujours eu besoin et qui lui a terriblement manqué pendant toutes ces années. Ils se sont rencontrés à l'hôpital, un soir où tous deux étaient contraints de restés pour la nuit et c'est lors de la soirée télévision organisée par le personnel de l'hôpital qu'ils ont commencé à parler. Joaquin s'est confié à Josh qui l'a écouté et Josh lui a rapidement parlé de sa propre maladie. En présence l'un de l'autre, ils ont l'impression d'être compris, d'avoir trouvé quelqu'un qui ne prendra pas pitié pour eux et pour leur sort, d'avoir quelqu'un sur qui compter et surtout ; quelqu'un à retrouver quand ils viennent à l'hôpital. Et ça, c'est le plus important pour eux.
william grimm ∞ Parfois, quand Josh en a marre d'être consigné dans sa chambre de grand malade, il fait un tour dans l'hôpital. Une petite promenade qui, dit-il, lui fait prendre l'air et voir du monde. Ce n'est pas le monde extérieur, ce n'est pas une virée dans un bar entre potes mais c'est tout ce qu'il a. Et c'est lors de l'une de ces promenades qu'il a finit par tomber sur William, à l'entrée de l'hôpital. Les deux hommes ont, au départ, peu parlé ; William s'assurant juste que Josh n'avait pas pour intention de quitter l'hôpital et Josh le rassurant. Et puis, à chaque fois que Josh sortait faire son petit tour, il finissait par tomber sur William. Alors, naturellement, ils ont finit par réellement parler. L'avantage, avec William, c'est que Josh n'a pas besoin de lui parler de sa maladie, l'agent de sécurité préfère parler d'autre chose, de sport, de voiture, de filles. Ces courtes discussions permettent à Josh de se rappeler que le monde continue de tourner et aussi d'un peu mieux appréhender sa maladie. Mais seulement un peu.
+ A toujours vécu en Californie. + Il est passionné par ses études et fait beaucoup de sport. + Il y a 6 mois, on lui a diagnostiqué une mucoviscidose. Depuis, il attend pour une greffe. + Il est venu à Boston pour un meilleur suivi. + Il a quitté sa copine depuis l'annonce de sa maladie pour ne pas la faire souffrir. + Il vit mal sa maladie mais le cache à tout le monde.
(passe sur l'avatar pour voir les liens)
(m) marlon teixeira | josh harris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum