AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


(F) Rachel McAdams - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle   (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle EmptyJeu 7 Juil - 23:14


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. (Michel Tournier)


   
nom ∞ Chaplin (son nom d'adoption), Azarov est son nom de naissance (ne l'utilise plus et ne veut plus en entendre parler). Au choix si elle est mariée ! prénom(s) ∞ Au choix pour son prénom acquis à l'adoption. Son véritable prénom est Anastasia, surnommée Anya, ou Anyanka. âge ∞ Vient de fêter ses 39 ans. date et lieu de naissance ∞ Le 25/06/1977, à Saint-Pétersbourg. nationalité et origine ∞ Nationalité Américaine mais Russe d'origine. profession ∞ Infirmière (mais pas en pédiatrie !) statut civil ∞ Au choix.  orientation sexuelle ∞ Au choix. traits de caractère ∞ Secrète sur son passé - Douce - Fragile - Brisée par la vie - Maternelle - Possessive... groupe ∞ Au choix. avatar ∞ Rachel McAdams (négociable) crédits ∞ Kath pour l'avatar & ?? pour les gifs


   
Nathanaël Chaplin (JOUE) ∞ ¤ Son frère jumeau, sans doute la seule personne essentielle à sa vie (et la réciproque est vraie).
¤ Ils ont vraiment une relation très fusionnelle, comme on peut le voir chez certains jumeaux.
¤ Nate étant l'aîné de quelques minutes, il a toujours pris le rôle de protecteur du binôme, aussi bien quand ils étaient en Russie que lorsqu'ils sont arrivés chez les Chaplin. C'est toujours le cas aujourd'hui, même si elle s'y met également.
¤ Ils se prennent parfois la tête, comme dans toutes relations fraternelles, mais ça ne dure jamais longtemps, c'est très certainement lié à leur enfance difficile, qui fait qu'ils n'ont pu compter que sur l'autre très tôt.
¤ Ils s'épaulent toujours dans les épreuves les plus difficiles de leur vie. Même si, il y a 7 ans de cela, quand Nate et Penelope (sa petite amie de l'époque, avec laquelle il était depuis 9 ans déjà) ont rompu, elle a tenté de repousser Nate dans les bras de la jolie rousse. En vain.
¤ Elle l'a soutenue quand il a craqué, après avoir découvert la vérité sur leurs parents, et avoir finit par se réorienter, professionnellement parlant, pour devenir prêtre.
¤ C'est même sans réfléchir qu'elle a quitté Atlanta pour Chicago, afin d'y suivre son jumeau.
¤ Elle sera l'une des 1ères personnes à réaliser que Nate tombe peu à peu sous le charme d'une jeune malade : Shiloh, bien plus jeune que le duo. Elle aidera d'ailleurs Nate à prendre conscience de cela. Et tentera de l'aider à trancher sur ce qu'il doit faire : suivre son cœur et surmonter toutes les difficultés qui peuvent attendre le duo, ou suivre sa raison et tirer un trait sur la brunette. Car, au fond, elle remarquera bien que Nate semble vraiment souriant et heureux quand il est avec Shiloh (enfin, une fois que Shiloh et lui se seront rapprochés).

Shiloh Murray (JOUEE) ∞ ¤ Ca dépendra du statut civil de la jumelle. Si elle est mariée, Shiloh ne se méfiera pas d'elle et pourra se confier à elle, bien qu'elle risque de reculer par la suite, en comprenant qu'elle fait partie de la famille de Nate.
¤ Si elle n'est pas mariée, son lien avec Shiloh ne commencera pas bien. Car il faut savoir que Shiloh déteste le nom de famille Chaplin (Nate n'a pas réussi à sauver son petit ami, il y a 7 ans de cela, alors qu'il était encore chirurgien.) Et ça risque donc d'empirer quand Shiloh découvrira que l'infirmière est la jumelle de Nate...
¤ Peu importe le lien avec Shiloh, l'infirmière fera tout pour les mettre ensemble, quand elle comprendra qu'il se trame quelque chose avec eux. Pas forcément pour Shiloh, mais plus pour Nate, car la brune le rend heureux.

???? (SCENARIO) ∞ ¤ Il s'agit de Vlad, le petit frère. Mais ni Nate, ni elle, ne savent ce qu'il est devenu. Bien qu'ils aient tentés de le retrouver. Donc, les retrouvailles risquent d'être tendus, le frangin va leur en vouloir de l'avoir - selon lui - abandonné et oublié. D'autant plus que Vlad craque vraiment pour Shiloh....

   
Histoire:

   (passe sur l'avatar pour voir les liens)
   
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


(F) Rachel McAdams - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle   (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle EmptyJeu 7 Juil - 23:24


   ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
   les petites conditions


   
Salut à toi !  (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle 3889085221

Merci d'avoir lu mon p'tit bazar !   Voici maintenant venu le temps des p'tites exigences !   (F) Rachel McAdams - Soeur jumelle 3842330876  )

Pseudo : Le prénom est libre, comme dit plus haut. Le nom de famille, ça dépend de ton choix, pour le lien avec Shiloh.

Avatar : Je tiens à Rachel, mais si tu l'aimes pas, on peut en discuter !

Histoire : Tous les points que j'ai noté doivent être respectées, vu que ça apparait sur la fiche de Nate.

Activité : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !  Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Nate, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

Autre : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots ! Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  
Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi ! (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu ! ) Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur les liens apparaissant dans le scénario.
 
(F) Rachel McAdams - Soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + scénarios
-
Sauter vers: