AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 trust me ~ novah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : trust me ~ novah  402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

trust me ~ novah  3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

trust me ~ novah  Empty
MessageSujet: trust me ~ novah    trust me ~ novah  EmptyDim 1 Nov - 0:37

Novah June Hemsworth
"je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois"

nom ∞ hemsworth c'est mon nom marital, mais le nom que je portais avant, celui de mon père c'est evans, nom que je garde dans l'armée. prénom(s) ∞ novah, très original je sais, j'adore ce côté là, et june. âge ∞ trente-deux printemps. date et lieu de naissance ∞ douze mai nationalité et origine ∞ américaine profession ∞ infirmière (militaire), mais en arrêt maladie en ce moment.  statut civil ∞ mariée, un enfant. orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle. traits de caractère ∞ ♟ attentionnée♟ capricieuse♟ curieuse♟ courageuse♟ fidèle ♟ impatiente ♟ impulsive♟ indépendante ♟ maladroite♟ mystérieuse♟ ouverte♟ rancunière♟douce♟ instable♟ desordonée♟ distraite♟ enigmatique♟ incertaine♟ spontanée♟réaliste♟ stréssée groupe ∞ wound avatar ∞ bethany joy lenzcrédits ∞gentle heart et tumblr


♧ vient d'apprendre qu'elle a un cancer au poumon droit ♧ a un tatouage sur le poignet gauche  ♧ se mordille la lèvre supérieure quand elle est stressée ♧ fume quelques cigarettes en cachette de son mari ♧ surprotège sa fille ♧ est accro au café ♧ a déjà pensé à tromper Noah ♧ sa meilleure amie l'appelle mamie novah ♧ joue avec son alliance quand elle est énervée ou angoissée ♧ est capable de faire croire à tout le monde qu'elle va bien ♧ mange des yaourts à longueur de journée ♧ déteste quand on pique dans son assiette ♧ fait du bénévolat au service de pédiatrie à l'hôpital ♧ n'a jamais aimé un autre homme autant que son mari ♧ cache sa dépression à tout le monde ♧ aime faire des milliards de photos principalement de sa fille, mais aussi de la nature ♧ sa fille est sourde et son mari et elle lui parle en langue des signes ♧ a 4 frères et était un vrai garçon manqué avant d'avoir sa fille ♧  n'a jamais été très maternelle, mais quand sa fille est arrivée, ça a été une révélation ♧ considère avant tout son mari comme son meilleur ami ♧ elle a gardé toutes ses lettres dans une boite secrète au grenier  ♧ a une âme de solitaire ♧ a toujours été plus proche de son père que de sa mère ♧ déteste passer du temps à ne rien faire, sauf pour lire un bon bouquin ♧ est insomniaque depuis son adolescence ♧ déteste dormir seule dans le lit conjugal et dors dans le canapé quand Noah est en mission ♧ pense secrètement à un deuxième enfant mais n'ose pas en parler à son mari ♧ marche tout le temps pieds nus ♧ ne pourrait pas vivre sans musique, qu'elle écoute toujours seule ♧ adore le hockey sur glace.

prénom ∞ Margaux, mais par pitié appelez moi Maa' pseudo ∞ EL LINA âge ∞ 22 ans wesh. quelques suggestions/remarques ∞ bah il est parfait (a) besoin d'être parrainé ∞ nop' code pour l'avatar ∞
Code:
<b>bethany joy lenz</b> <span class="pris">★</span> <i>novah j. hemsworth</i>
code pour le métier ∞
Code:
<b>infirmière aux urgences (et militaire) </b> <span class="pris">★</span> <i>novah j. hemsworth</i>


codage : ghost.writer



Dernière édition par Novah J. Hemsworth le Mer 10 Fév - 20:57, édité 15 fois
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : trust me ~ novah  402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

trust me ~ novah  3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

trust me ~ novah  Empty
MessageSujet: Re: trust me ~ novah    trust me ~ novah  EmptyLun 2 Nov - 13:12

Il était une fois novah




"trouble, trouble, trouble".
«Arrête ! Je t’en supplie, tu vas finir par me tuer ! » Ce sont mes dernières paroles, c’est la dernière chose dont je me souvienne. Après, c’est le trou noir puis le réveil à l’hôpital. «Pensez-vous que ça puisse vous influencer lors des missions ? ».  «C’est en partie pour ça que je souhaite devenir militaire.». « Mlle Evans, vous avez été battue par votre petit ami pendant 2 ans, pourquoi l’armée ? Pourquoi pas des cours de Self-défense, ou  adhérer à des associations contre les violences faites aux femmes ? ». « Parce que je veux défendre mon pays. » Réponse idiote je sais, très clichée même. Ça doit être mon regard et ma voix remplie de sincérité qui l’ont convaincue. Quelle conversation étrange tout de même, je me doutais que cela allait venir sur le tapis, c’était écrit dans mon dossier médical. Mais deux heures entières à parler de ça avec une psychologue ?  

"do you love me ?"
« Hey Evans ! Déjà fatiguée ? » « C’est quand même pas un tout petit parcours du combattant qui va me fatiguer ! Je gère mon endurance pour.. » Je m’arrêtai de parler volontairement, un clin d’œil et un sprint final plus tard et me voilà à la ligne d’arrivée, devant lui. « .. Te battre à plat de couture Hemsworth ! ». Ça fait seulement deux semaines que nous avons commencé le programme d’entrainement et notre complicité est déjà magique. Mais le début n’a pas été si rose, Hemsworth comme je l’aime l’appeler (habitude de l’armée), n’était pas du tout mais alors pas du tout mon type de mec au début. Je le trouvais arrogant, fier et beau parleur. Tout ce qui m’insupportait au final. Mais après des regards et de longues conversations, j’ai fini par voir qui il était vraiment, ce qui se cachait derrière cette carapace.

"what did you expect ?"
« novah ? J’ai quelque chose à te dire.. Mon unité se déploie dans 24H. » « Ça devait arriver tu le sais. ». «Oui, mais pas aussi je ne pensais pas aussi vite que ça.. ».  Je voyais son regard se remplir de larmes pendant je restai  stoïque, face à lui.
"Chère novah,  
Cela fait déjà 3 semaines que je suis en Irak, sans toi. Déjà vingt et une lettre que je t’envoie, et seulement deux réponses. Ici, ça commence à devenir compliqué, je ne sais pas ce que les médias racontent mais je vais bien. "


"a beautiful moment"
« Elle est tellement magnifique.. ». Je regardais ma fille dormir paisiblement sur mon torse nu, le regard bienveillant de Noah posé sur nous deux. «Comme sa mère ». On venait tout juste de rentrer de la maternité et evana était devenue en quelques heures la priorité de ma vie.

"why ? "
Evana a maintenant 2 ans et demi et noah ne sera pas là pour son troisième anniversaire. Il y a deux jours, j'ai appris que j'avais un cancer, un cancer du poumon. J'ai appelé noah de suite en chat vidéo pour lui dire. Face à face, c'est moins facile, mais c'est plus juste pour lui. Il m'a dit qu'il ferait tout pour rentrer au plus vite. Il est revenu deux mois après. Je lui en veux, oui je lui en veux. Je sais ce que c'est, je connais l'armée. Je pourrais comprendre, mais là, il s'agit de moi, alors non je ne comprend pas.

"please let me go"
Il est là, il est mon roc, il me supporte, il me soutient. Mais moi je ne suis plus là. Je ne sais plus qui je suis, ce que je veux. Je continue de travailler à mi-temps, quand mon souffle me le permet. Je m'éloigne alors encore plus de lui, mais dans un sens ça me va.

"again"
J'veux un enfant, je veux un autre bébé. Je veux un petit frère ou une petite sœur pour evana. je n'ose pas en parler à noah, ça va mal entre nous en ce moment. Il va penser que je veux un enfant avant de mourir.



codage : ghost.writer



Dernière édition par Novah J. Hemsworth le Lun 8 Fév - 19:44, édité 4 fois
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : trust me ~ novah  402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

trust me ~ novah  3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

trust me ~ novah  Empty
MessageSujet: Re: trust me ~ novah    trust me ~ novah  EmptySam 19 Déc - 11:04

je m'auto-valide (a)
Contenu sponsorisé




trust me ~ novah  Empty
MessageSujet: Re: trust me ~ novah    trust me ~ novah  Empty

 
trust me ~ novah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be usefull, for once (novah)
» + madison et novah
» + andrew et novah
» ∞ NOVAH HEMSWORTH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: