AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 #adoptesunlapincrétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

#adoptesunlapincrétin. - Page 2 YjAVyirZ #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:37

don't be jealous :P

ouais, voilà What a Face on se fera un rp à l'occas (on va peut-être éviter de s'overdoser de rp entre nous, hein What a Face )
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:46

Ok on fait comme ça 8D
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:08

Coucou cela te dirait un petit lien ? #adoptesunlapincrétin. - Page 2 1225862627
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:10

Pourquoi pas :D
Déjà une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? :)
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:48

Emma est résidente au service des urgences, à part ça je n'ai pas d'idée supplémentaire
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:46

Elle est de jour ou de nuit pour les urgences ?
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:40

Euh ça ne je n'y ai pas encore réfléchi ... Maintenant (si c'est possible) j'ai toujours dit qu'elle faisait passer son métier avant toute autre chose et qu'elle "vivait" à l'hôpital
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:46

Ouais mais je pense pas que les chefs et le règlement permettent d'enchaîner autant d'heures dans le service des urgences, un moment faut penser à la vie du personnel médical, faudrait pas les tuer à la tâche xD
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:48

/tape l'incruste/
les internes (et externes et autres résidents) font juste les heures qui leur sont assignées, ils choisissent pas leur équipe (de jour ou de nuit) normalement (faut bien qu'ils fassent les deux avant d'être de vrais médecins What a Face )

(et sinon comme dit logan, ils peuvent pas cumuler trop d'heures. déjà physiquement c'est pas possible même sous stéroïdes donc... x))
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:54

Ok elle retournera de temps en temps chez elle alors ;) même si elle préfèrerait être plus souvent à l'hosto !
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:57

Donc ça répond pas à ma question xD
Jour ou nuit ?
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:01

Si elle a un horaire qui change d'une semaine à l'autre, elle peut faire les deux ;)
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:22

Ok, donc ils se sont potentiellement connu pendant une garde de nuit #adoptesunlapincrétin. - Page 2 73866987
Parle moi un peu du caractère d'Emma, comment elle voit son travail, etc (histoire les points qui pourraient faire accrocher nos persos ou inversement :) )
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:06

Ouii Cool Cool Cool

Alors que dire d'Emma : elle est gentille, douce, respectueuse des autres et honnête. Elle n'accorde pas facilement sa confiance mais une fois qu'on la gagné, elle est fidèle et la personne pourra toujours compter sur elle ! Si par contre on la déçoit il est quasiment impossible de recevoir un pardon de sa part.

Depuis son enfance, dans sa vie le plus important c'est les études et son travail. Sans ça, elle n'est rien ! Elle a toujours le nez dans un livre et pose très souvent des questions pour en apprendre toujours plus ! Elle a peur de l'échec (je devrais plutôt dire une phobie). En dehors du travail et lorsqu'elle s'autorise une pause, elle aime faire du sport. Ceux qu'elle pratique le plus souvent sont la course à pied, la natation et le yoga. Elle a comme passion le chant (une passion qu'elle partage avec son frère ainé et sa belle-sœur). Elle a déjà fait plusieurs concerts pour des associations caritatives (le plus souvent pour les enfants malades).

Pour l'instant je ne vois que ça mais j'ai faim et lorsque mon ventre est vide, j'ai du mal à réfléchir... #adoptesunlapincrétin. - Page 2 3186151854 #adoptesunlapincrétin. - Page 2 3186151854 #adoptesunlapincrétin. - Page 2 3186151854 #adoptesunlapincrétin. - Page 2 3186151854
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:15

Okay ! Quelqu'un de bien en somme 8D
Bon pour le coup j'te fais un topo de Logan, je sais pas si t'as eu le temps lire sa fiche /o/
Ancien médecin militaire chez les rangers, il a fait l'Afghanistan et a perdu son frère là-bas dans une embuscade des talibans. Épreuve qu'il a très mal vécu et qui lui a valu un retour à la vie civile. Aujourd'hui il est médecin urgentiste dans la garde de nuit où il passe pour une tête brûlée qui a tendance à vouloir outre passer le règlement de l’hôpital pour sauver des vies. Mais dans le fond il refuse de reconnaître qu'il subit un choque post-traumatique depuis la mort de son frère.

Bref voilà, deux personnalités bien différentes qui pourraient sans doute ce compléter à long terme :) J'ai peut-être des pistes, mais si jamais t'as déjà des idées qui te viennent à l'esprit n'hésites pas à me dire \o
Invité
Invité



#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:26

Oui enfin elle essaye d'être quelqu'un de bien Cool

J'ai lu un peu ta fiche Cool il était tard et je n'avais pas spécialement d'idées de liens qui me sont venus en tête :( Je suis de toute ouïe par contre ;)
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:09

oups désolé j'ai complètement oublié de répondre
Bon là j'avoue que j'ai pas du tout d'idée en faite #adoptesunlapincrétin. - Page 2 3204898831
Mais de ce qui me vient, j'me dis que le caractère de Logan aurait peut-être tendance à éclipser celui de Emma ? Dans le sens où elle va devoir apprendre à donner de la voix pour se faire entendre aussi. Ce qui en soit n'est pas négligeable dans ce métier
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:51

Je viens enfin t'embêter pour un lien. Ou deux. Mais bon, comme j'ai pas d'idées (j'en ai jamais XD), je te présente mes persos, et on verra ensemble^^

Nathanaël Chaplin - 39 ans depuis juin - Né à Saint-Pétersbourg - Célibataire - Hétéro - Prêtre :

Caractère:

Anecdotes:

Histoire:

Judicaël Sawyer - 27 ans depuis septembre - Né à Boston - Célibataire - Hétéro - Libraire et geek :

Caractère:

Anecdotes:

Résumé:
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:16

Je t'ajoute que je n'ai absolument aucune idée de lien après avoir lu tout ça xD
Mon cerveau doit pas encore être tout à fait réveillé... Mais t'as des recherches de liens dont t'aurais besoin ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé




#adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #adoptesunlapincrétin.   #adoptesunlapincrétin. - Page 2 Empty

 
#adoptesunlapincrétin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Hospital stay :: + liens
-
Sauter vers: