AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mika Jankowski, DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikayla Jankowski

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 37
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mika Jankowski, DPS   Ven 29 Avr - 20:16

Mikayla Jankowski
Ok, aujourd'hui je tire à vue

nom ∞ Jankowski. prénom(s) ∞ Mikayla, mais appelez là Mika âge ∞ 35 ans date et lieu de naissance ∞ 22 septembre 1980, Kiev nationalité et origine ∞ Ukrainienne profession ∞ Lieutenant du BPD statut civil ∞ occupée orientation sexuelle ∞ Elle s'est jamais trop posée la question traits de caractère ∞ autoritaire - folle - maniaque - enjouée - impulsive - névrosée - casse-cou - observatrice - instinctive - compétitrice groupe ∞ tape ton truc ici avatar ∞ Tatiana Maslany crédits ∞ tape ton truc ici

Mika n'a pas toujours été une enfant impulsive et autoritaire. Avant l'adolescence elle s'était toujours montré très timide et silencieuse ∞ Quand elle a envie de poser son cerveau sur la table, elle se met à regarder des dessins animés avec des super héros. Elle rigole comme une folle devant les gardiens de la galaxie et parle le groot couramment ∞ Mika déteste les injustices et prend souvent à cœur de défendre les plus faibles, quitte à parfois se casser les dents sur une affaire ∞ Compétitrice dans l'âme, elle n'a pas peur de relever des défis. Seulement elle ne préfère pas en parler sinon elle passerait son temps à compter les points. ∞ Beaucoup vous le diront, Mika a un sale caractère. C'est pour ça qu'elle joue souvent les méchants flics. ∞ C'est une emmerdeuse finie, surtout quand ça l'amuse et pas vous. ∞ Elle connait la chorégraphie de la danse de baby Groot par cœur. ∞ Une fois elle a écrasé un cigare cubain sur le front homme accusé de violences conjugales. Apparemment il a gardé la cicatrice. ∞ Mika a déjà tué, elle n'y prend aucun plaisir mais ça fait parti des risques du métier. Enfin surtout pour celui qui se prend les balles. ∞ Elle a toujours voulu un chien. Eux beaucoup moins.

prénom ∞ wesh. pseudo ∞ Brune âge ∞ 23 ans quelques suggestions/remarques ∞ nop besoin d'être parrainé ∞ nop  code pour l'avatar ∞
Code:
<b>tatiana maslany</b> <span class="pris">★</span> <i>mikayla jankowski</i>
code pour le métier ∞
Code:
<b>Lieutenant du BPD</b> <span class="pris">★</span> <i>mikayla jankowski</i>


codage : ghost.writer



Dernière édition par Mikayla Jankowski le Mar 3 Mai - 18:56, édité 10 fois
Mikayla Jankowski

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 37
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Ven 29 Avr - 20:16




« Nous l'avons appris hier, à Berlin c'était l’effervescence suite de l'ouverture du mur qui séparait l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est depuis 28 ans maintenant. Moscou n'a pas encore adressé de communiqué mais pour beaucoup d'habitants de l'ancien bloc soviétique c'est le signe d'un retour à la liberté et l'indépendance. »

Le souffle court, le cœur battant, Mika venait de terminer ses 3 miles du jour. La transpiration perlait sur son visage alors qu'elle prenait la gourde qu'elle avait attaché à sa ceinture. Son esprit lui semblait vide après avoir tant couru dans la réserve de Blue Hills au sud de Boston. La jeune femme regardait autour d'elle à mesure qu'elle vidait sa gourde. De la nature à perte de vue qui tranchait avec le décor habituel des rues de la ville. Rien qu'elle, les écureuils et deux ou trois rapaces. Il lui fallait calmer le palpitant et déjà penser à rejoindre sa voiture. La native de Kiev n'avait pas bien envie de retourner à son boulot pour l'heure, profitant de se sentir zen plutôt qu'en colère contre la moitié de la ville. A se demander parfois pourquoi elle avait décider de rejoindre les rangs de la police si c'était pour se mettre à dos la première personne qui contrevenait à la loi en grillant un stop. Avec un peu de chance, la jeune femme serait parfaitement sereine jusqu'à la fin de la journée. Quoi que…

A peine avait-elle rejoint son véhicule que son téléphone se mit à sonner, ayant oublié de l'enlever de son brassard de sport. Machinalement elle décrocha sans sortir le smartphone de sa pochette, trop flemmarde sur les bords pour s'ennuyer le prendre dans les mains.
_ « Hey Jack, j'te manquais tant que ça pour que tu viennes m'emmerder pendant ma matinée de libre ? demanda Mika alors qu'elle ouvrait son coffre.
_ Je sais que t'aimerais que je dise oui, mais si je t'appelle c'est parce qu'on a une piste sérieuse pour notre affaire, répondit l'homme au bout du fil.
_ Ça pouvait pas attendre qu'on s'voit ?
_ Peut-être que d'ici deux heures il aura changé de planque, on a pas beaucoup de temps.
_ Tu fais chier Jack. для волають голосно
Mika lui raccrocha au nez avant de prendre le temps d'enfiler un jogging par dessus son short de course et une veste pour se couvrir. Sans plus tarder elle démarra la voiture pour filer et tracer la route sans plus respecter elle même les limitations de vitesses.

Le poil encore humide à cause de la douche express qu'elle avait pris, Mika lançait un regard à son coéquipier. Les deux lieutenants se tenaient derrière les véhicules d'interventions garés à bonne distance du bâtiment pour ne pas se faire repérer. Chacun s'équipait d'un gilet pare-balle en écoutant  le topo sur la situation. Le suspect avait été aperçu dans un bâtiment d'habitation à une trentaine de mètres de là, on supposait qu'il était seul dans un appartement du troisième étage avec un accès sur l'escalier de secours. Jack allait mener l'assaut par le couloir tandis que Mika devait couvrir l'arrière du bâtiment. L'Ukrainienne n'était pas dupe, elle savait bien pourquoi on préférait là mettre à ce genre de point dans une opération pareille.

« Le suspect vient de s'enfuir par l'escalier de secours, bonnet gris, t-shirt blanc et jeans noir. On pense qu'il est armé. »

Il était temps d'envoyer la cavalerie. Pas que Mika avait des doutes quant aux capacités de son coéquipier, mais qu'en effet, si on la mettait à couvrir les arrières, c'était bien pour une bonne raison.  Elle arracha le talkie des mains de l'homme à côté d'elle pour prendre la main sur l'opération.
_ Sniper 1 vous l'avez en visuel ?
_ « On a pas de sniper. »
_ Vous vous foutez de ma gueule ?
_ « Restriction budgétaire. »
_ Ok j'ai compris.
Le suspect tentait de fuir dans la ruelle à l'arrière de l'immeuble, semblant bien connaître les lieux mais pas de quoi arrêter Mika qui avait quitté sa position. Intérieurement elle sentait que le zen l'avait quitté et que son jogging du matin n'avait pas du tout suffit pour lui assurer la paix intérieur. Arme au poing, elle avançait d'un pas méfiant, cherchant à tomber sur l'homme qu'elle poursuivait. Ce dernier ne tarda pas à croiser sa route au détour d'une poubelle.
_ Police ! Cria-t-elle avec fermeté et détermination. Arrêtez vous et les mains sur la tête.
Le suspect hésitant l'espace de quelques secondes avant de sortir son arme pour la pointer sur Mika qui réagit aussitôt en lui tirant une balle dans la cuisse. Le lieutenant s'approcha rapidement et donna un coup de pied dans l'arme du suspect, rangeant la sienne pour lui passer les menottes. Oui… Même s'il était blessé par balle entrain de prier le ciel pour qu'on ne lui fasse plus de mal.
_ Fallait y réfléchir avant de pointer une arme sur un flic, et pas le bon flic en plus, dit-elle en appuyant sur la zone touchée. Bordel, vous allez tous me faire chier aujourd'hui.
Mika récupéra le talkie qu'elle avait mit dans la poche arrière de son pantalon.
_ Envoyez moi une ambulance, il est bon pour un tour au Master & Johnson, annonça la jeune femme avant de se retourner en entendant Jack.
_ Est-ce qu'au moins une fois tu pourrais éviter de tirer sur les gens ?
_ Il avait pointé une arme sur moi, fallait bien que j'réagisse. »


codage : ghost.writer



Dernière édition par Mikayla Jankowski le Mar 3 Mai - 19:01, édité 2 fois
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 37
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND :
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Ven 29 Avr - 20:46

sestra

_________________

better run.
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 34
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND :
"tu m'avais promis que tout irait bien."


evana.



Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com http://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Ven 29 Avr - 23:43

La deuxième
Mikayla Jankowski

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 37
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Sam 30 Avr - 11:50

What a Face

_________________

Never go home
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Sam 30 Avr - 20:49

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :

andrew » libre


(i'm batman)


Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Mar 3 Mai - 19:41

Bazingwa !
congrats, you're in !

elle va s'calmer la râleuse What a Face (regarde ce que j'ai pour toi ouais maggle)
t'as déjà eu mes réactions en live mais, mika me kill trop bon sang bref, amuse-toi bien avec elle :perv:


C'est ta fête, petit chanceux. Te voilà admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin c'est donc à partir de maintenant que tu peux prendre part au véritable jeu qu'est l'aventure Broken Bodies. Mais avant cela, il y a quelques petits détails administratifs à régler - tout le monde connaît les administrations...
Nous t'invitons donc à organiser ton répertoire pour que nous sachions qui contacter en cas de malheur - non pas que nous le souhaitions, évidemment. Pour ne pas se perdre, il pourrait être utile que tu tiennes une fiche de rp à jour, afin de savoir où tu en es dans ton train-train quotidien.
Bien sûr, tu es plus que convié à rejoindre le flood pour bavarder entre joueurs mais aussi à participer aux jeux mis en place (et ne t'en fais pas, contrairement aux casino, tu ne peux que gagner ici !).
Et si jamais tu as besoin de quelqu'un dans ta petite vie, sache que tu peux créer des scénarii (et faire recenser leurs avatars) pour cela. Et puis si tu aimes BB autant que nous et que tu veux aider à l'améliorer, n'hésite pas non plus à poster une suggestion, nous la prendrons en compte et nous te répondrons au plus vite !


codage de ghost.writer

_________________
Mikayla Jankowski

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 37
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   Mar 3 Mai - 19:55

HAHAHAHA bah tu m'as trop tué avec ton gif

_________________

Never go home
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mika Jankowski, DPS   

 
Mika Jankowski, DPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mika
» Mika Nakashima
» Début avril . Mika Nakashima- Dear
» Si vous aimez Mika, vous aimerez "sa" fille
» [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: