AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Invité



futur recrue Empty
MessageSujet: futur recrue   futur recrue EmptyVen 7 Oct - 14:45

j'aimerai vous rejoindre et j'ai une idée de personnage elle s'appelle aurore Lucy shepperd elle est interne neurologique et transplantation
elle est la fille d'un immence neurologue connu
j'aimerai avoir des lien avant de faire mon inscription et pouvez vous m'aider a approfondir l'histoire merci d'avance et a trouvez l'avatar qui convient
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : futur recrue FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue   futur recrue EmptyVen 7 Oct - 19:49

Alors déjà Bonjour

Pour la recherche de lien et d'avatar, c'est avec plaisir et je pense que nos membres se joindront à moi pour t'aider à en trouver, mais pour ça, il faut d'abord que tu nous en dises un peu davantage sur ton personnage (âge ? est-ce qu'elle originaire de Boston ? quel genre de lien cherches-tu, etc ?) ^^

Pour l'approfondissement de l'histoire, il faudrait déjà qu'il y ait un début. Là, tu nous sers que deux informations sur ton personnage, et globalement, le reste, c'est à nous de tout faire... Aider, oui, faire tout le boulot, non. Et encore moins quand la base de la politesse semble avoir été oubliée.
emilie
Invité



futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue   futur recrue EmptyMer 19 Oct - 17:08

elle est la fille de Meredith et Derek elle viens de seatle où elle a fait son externat et commencé son internat mais elle a voulu changer pour pas qu'on dise elle est là car elle a été pistoné par son père voilà la base de mon personnage elle est brune elle est doué et timide mais loyale et genereuse
emilie
Invité



futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue   futur recrue EmptyMer 19 Oct - 17:16

bonjour,
je rajouterai qu'elle est célibataire mais amoureuse
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
Olena Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND : futur recrue Tumblr_mnw25c7vEY1qg2judo8_r1_250
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



https://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue   futur recrue EmptyVen 28 Oct - 8:47

Si par Meredith et Derek, tu entends le couple phare de Grey's Anatomy, je me dois déjà de te prévenir : on refuse les personnages de série. Il y a tellement de possibilités, de base, dans un tel univers sans avoir à reprendre des personnages pré-existants. Ton personnage peut, en revanche, être la fille de deux médecins très connus, mais ça ne pourra pas être ceux de Grey's Anatomy.

Du reste, tu ne réponds pas spécialement à mes questions ; quel tranche d'âge tu voudrais lui donner ? Depuis combien de temps est-elle à Boston ? Quel type de lien souhaites-tu ? 'fin relis mon message plus haut en fait, j'ai déjà tout mis dans mon message précédent, je ne peux pas faire grand chose de plus...
Contenu sponsorisé




futur recrue Empty
MessageSujet: Re: futur recrue   futur recrue Empty

 
futur recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: I need help :: + invités
-
Sauter vers: