AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : Je suis pas morte ! Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! EmptyDim 9 Avr - 12:37

Salut, moi c'est la membre nulle Je suis pas morte ! 2005347060

#TeamSousMarin #TeamFantôme

Genre la nana qui passe quand elle y pense, soit pas trop souvent. C'est bête parce que j'le faisais pas des masses ce coup là, moi qui avait l'habitude d'être admin et pas membre la plus part du temps. En vrai j'pense que j'me suis taper un bon p'tit passage à vide sur les forums en général, sans compter le déménagement qui m'a ôté toute motivation, histoire de bien m'achever en Mars Je suis pas morte ! 3204898831

Après j'ai pas plus d'excuse que ça, juste que malgré tous les complots qu'on a eu avec Matt, j'ai perdu aussi la motivation pour BB. Je sais pas ce que j'ai avec les forums médicaux, mais j'ai trop du mal ! Désolé d'ailleurs aux gens qui m'ont demandé des liens et où j'ai pas trop su quoi répondre. Habituellement j'ai davantage de facilité et d'imagination mais là... Peut-être que c'est le perso de Logan qui me blogue et que j'arrive pas à jouer. Et du coup j'ai pas été motivé non plus à jouer Mika. J'en sais rien Je suis pas morte ! 683320974

Bref tout ça pour dire qu'il est temps que j'me remette sérieusement en scelle, que je retrouve de la rigueur et de l'activité. Mais que si j'y arrive vraiment pas, j'me verrais obligé de laisser tomber au moins le personnage de Logan Je suis pas morte ! 2765296899

A voir si je continue à être une mauvaise membre ou pas Je suis pas morte ! 2956566810

Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! EmptyLun 10 Avr - 17:18

Arf, courage ! Je suis pas morte ! 2728122343
J'ai connu ça, cette perte de motivation, malgré l'attachement au forum, et/ou aux persos qu'on y joue, et/ou aux liens qu'on peut y avoir. Je suis pas morte ! 2412595652 J'espère que l'issue ne sera pas la même que ce que ça a fini par donner avec moi Je suis pas morte ! 1599053700

Bref, bon courage Je suis pas morte ! 927748476
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : Je suis pas morte ! Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! EmptyMar 11 Avr - 9:53

Merci Je suis pas morte ! 2412595652

Bon pour le moment je tente de reprendre de l'activité sur les forums où je suis. S'pas facile de se remettre dans le bain comme ça, j'ai l'impression d'avoir été déconnecté depuis tellement longtemps xD

Be strong \o
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Je suis pas morte ! FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! EmptyMar 18 Avr - 17:56

(omg, j'croyais que j'avais répondu ici XD)

don't worry, BB est en chantier, même si ça se voit pas dooonc '-' disons que t'as un sursit niveau activité Arrow
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : Je suis pas morte ! Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! EmptyVen 21 Avr - 11:10

et même pas t'as le casque de chantier ? J'suis déçue !
Contenu sponsorisé




Je suis pas morte ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas morte !   Je suis pas morte ! Empty

 
Je suis pas morte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Shia LaBoeuf - T'es l'homme de ma vie mais j'suis que la fille de tes nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: Poster board :: + absences
-
Sauter vers: