AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) asa butterfield | little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (m) asa butterfield | little brother FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother EmptyMar 8 Mar - 12:21


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
sebastian caulfield
- life deserves to be -


nom ∞ caulfield. comme la promesse anglaise d'un patronyme trop commun. comme le patronyme d'un père aimant et d'une mère amoureuse. comme le nom qui scelle une famille et qui respire les bêtises cachées. prénom(s) ∞ sebastian. aux consonances trop prudes, trop retenues. trop souvent diminué en seb, sebby, bastian pour les plus téméraires. âge ∞ la vingtaine, voire vingt-cinq ans maximum. presque un demi-siècle à essayer de comprendre le monde, à être dissimulé par des parents protecteurs, à être mis de côté par le reste du monde. date et lieu de naissance ∞ au choix, sûrement à Boston. nationalité et origine ∞ américain, tel son aîné mais sûrement pas comme ses parents. une nationalité difficile à obtenir mais qui lui revient de droit. droit du sol. et pourtant, il reste fortement attaché à ses origines anglaises. il les rappelle à qui veut l'entendre. profession ∞ probablement encore étudiant, le choix est laissé libre. statut civil ∞ au choix. orientation sexuelle ∞ au choix. traits de caractère ∞ lunaire - boudeur - déterminé - têtu - mature - sarcastique par moment avatar ∞ asa butterfield ; totalement négociable crédits ∞ shiranui (av.) // tumblr (gifs)


matthew-j. caulfield ∞ l'aîné et le cadet. le grand frère et le petit frère. tout aurait pu les opposer. après tout, matthew était adolescent quand sebastian est né. il aurait pu lui tourner le dos, ne jamais s'occuper de lui, ne jamais chercher à vraiment le connaître. et pourtant, ce fut l'inverse. peut-être pas toujours très démonstratif, matthew a quand même toujours été particulièrement présent pour son cadet, allant jusqu'à redoubler d'effort pour apprendre le langage des signes afin de tenir des discussions plus privées. de ces longues heures de secrets échangés est née un lien fraternel particulièrement fort. oui, la différence d'âge est parfois intervenue, interrompant leur complicité d'antan parce que matthew souhaitait passer plus de temps avec ses petites amies qu'à jouer aux voitures avec son petit frère ; oui, il est arrivé que matthew se faufile au milieu de la nuit hors de la maison et ordonne à sebastian de retourner se coucher. oui, tout n'a pas toujours été facile. mais ils s'aiment quand même et restent présent l'un pour l'autre. et c'est pour ça que sebastian a décidé d'aller vivre chez son frère plutôt que de rester chez ses parents. parce que le départ de son grand frère l'a beaucoup marqué, parce qu'il lui manque et parce qu'avec le boulot de ce dernier, rares sont les fois où ils arrivent à trouver un moment pour parler comme avant.

abby habott ∞ Sebastian et Abby. Abby et Sebastian. Dans le fond, c'était une vraie histoire d'amitié. T'as été le baby-sitter d'Abby lorsque tu étais adolescent. Si au début les rapports entre vous n'étais pas très glorieux, elle a finit par t'accepter. Elle a finit par être gentille avec toi. Et tu l'as plus ou moins prises sous ton aile. Vous étiez proche. Elle te confiait tout. Elle avait confiance en toi. T'étais son meilleur ami, son grand frère de cœur. Elle aurait déplacer des montagnes pour toi. Elle est même jusqu'à essayer d'apprendre le langage des signes pour communiquer avec toi. Elle voulait entrer dans ton monde. Mais ça, c'est du passé. Elle a perdu sa mère. Elle voue une haine énorme envers son père. Et elle se drogue. Elle fait des conneries et elle a décidé que tu n'étais plus digne de son amitié. Alors elle a coupé les ponts. Sans rien te dire. T'es triste. Elle te manque. Et même si elle plane 23h sur 24, tu lui manques aussi. Elle a besoin de toi mais n'a pas envie de l'exprimer. Elle préfère se détruire. Elle pense que tu vivras mieux si elle n'est plus là... Mais pourras-tu lui pardonner un jour d'avoir préféré la drogue à toi ?
il est né sourd. ayant rapidement été diagnostiqué comme tel, ses parents ont pu prendre toutes les mesures nécessaires et ont tenu à ce qu'il apprenne à lire sur les lèvres et puisse s'exprimer par la parole, comme tout le monde. ainsi donc, il parle et est capable de suivre une conversation, si son interlocuteur article un minimum et ne s'exprime pas trop vite. il parle, toutefois, aussi le langage des signes. ∞ il est le petit dernier de sa famille, bien qu'ils ne soient que deux frères, en réalité. mais étant le plus jeune, et ayant ce qui est considéré comme un handicap, il a toujours été trop protégé par tout son entourage proche. un peu trop étouffant pour lui même s'il savait que ça partait d'une bonne intention. ∞ il aime tout ce qui peut le faire réfléchir. très souvent, il s'entretenait avec son frère sur divers sujets qui n'étaient pas de son âge mais qui le passionnaient. il a pour habitude de dire que son frère lui a transmis sa passion pour tout. ∞ il adore s'amuser avec des potes du lycée et des amis étudiants. faire la fête ne le dérange pas et, s'il connaît ses limites, il a, depuis quelques temps, tendance à rapidement les oublier et à prolonger la fête jusque tard. ∞ il a récemment demander à ses parents de vivre avec son frère, prétextant que c'était pour les cours. la véritable raison est totalement au choix mais ça peut être pour un gros désaccord (les parents étant assez conformistes). ∞ toute comme son aîné, il aime l'art. mais si son frère s'est tourné vers le dessin, sebastian, lui, s'est davantage tourné vers le théâtre. ∞ il porte des lunettes à cause d'une myopie naissante. ∞

(passe sur l'avatar pour voir les liens)


Dernière édition par Matthew-J. Caulfield le Dim 26 Juin - 11:06, édité 4 fois
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (m) asa butterfield | little brother FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: Re: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother EmptyMar 8 Mar - 12:21


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
les petites conditions


J'aime l'originalité alors faisons original : merci de jeter un oeil sur le scénario du petit frère *-* Je mentirai si je disais qu'il était méga important pour Matthew, mais je pensais qu'il pouvait être très intéressant de jouer cette relation fraternelle, de jouer leur complicité et leur mésentente sur certains sujets. Mais, bref, passons aux choses qui intéressent :

PSEUDO ∞ Totalement négociable ! J'aime bien le prénom Sebastian et je m'en sers souvent quand j'sais pas quel prénom mettre pour mes scénarii mâles donc si vous voulez le changer, feel free ! J'ai vraiment aucune préférence de ce côté-là, qu'il fasse anglosaxon ou non, l'important est que vous l'aimiez. Le nom de famille, vu qu'ils sont frangins, la logique voudrait qu'ils aient le même, donc je m'excuse si vous ne supportez pas le nom de famille Caulfield (permission de me tabasser si tel est le cas).

AVATAR ∞ J'aime beaucoup Asa et, je dois l'admettre, je fais parti de ces personnes qui sont obsédées par la ressemblance physique entre Asa et Benedict. Du coup, je trouve qu'il est parfait pour le rôle (d'autant plus que j'imagine bien Seb vouloir ressembler à son aîné sur pas mal de points) mais je suis loin d'être un tyran et si vous n'aimez vraiment pas sa bouille adorable, je suis toute ouïe pour d'autres propositions :3 (sachant que, là encore, je n'ai aucune préférence car je sais que dans une fratrie, on ne se ressemble pas forcément).

PERSONNAGE ∞ J'ai pas été forcément précise sur pas mal de points, c'est à la fois voulu et pas totalement contrôlé. C'est-à-dire que j'ai moi-même une idée assez flou de l'ambiance familial que je souhaiterai pour les Caulfield mais j'imaginais quelque chose d'assez simple. Les parents sont pas le cliché des parents jamais là, ils n'étaient pas non plus tyranniques, ils ont juste du mal avec le monde artistique car jugé trop aléatoire pour eux (et je les imagine bien avoir pas mal de préjugés sur ça aussi). Du reste, je préfère que vous vous appropriez le personnage de Sebastian plutôt que vous essayer de coller à une image que je pourrai éventuellement avoir mais qui ne vous corresponde pas du tout. Ma seule exigeance résiderait dans le fait que le petit frère souhaiterait bien ressembler à l'aîné, un peu en l'idéalisant par moment, sans forcément se dire que son frère peut aussi être une parfaite tête de dick par moment.
J'ai aussi laissé le groupe libre parce que... Eh bien j'ai pas d'idées. Tout dépendra des études, je pense, il peut vouloir se tourner vers une carrière médical tout comme partir sur autre chose :3

LIEN ∞ Totalement ouvert à diverses évolutions /o/ Même s'ils sont frangins et ce, pour la vie x) vous pouvez me mp pour qu'on en cause, j'aime bien les choses farfelues, le compliqué, le drama. tout, en fait  (m) asa butterfield | little brother 2005347060
quant au lien avec abby, il faudra voir avec sa joueuse pour l'évolution possible  (m) asa butterfield | little brother 2412595652  (mais matt voudra sans doute les foutre en couple  (m) asa butterfield | little brother 2362375303 )

Pour ce qui va être de l'activité, du nombre de ligne ou quoique ce soit, il faut juste savoir que j'ai tendance à être un caméléon. Je peux faire court quand je veux aller vite et quand j'ai pas trop d'idées, comme très long quand je suis très inspirée ou que je veux développer un truc en particulier. Je peux répondre vite ou lentement en fonction de mon emploi du temps assez particulier donc... Ne vous mettez pas la pression, je suis très loin d'être relou sur ça, vraiment pas x)


Dernière édition par Matthew-J. Caulfield le Dim 26 Juin - 11:09, édité 1 fois
Invité
Invité



(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: Re: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother EmptyJeu 14 Avr - 18:38

Hey Big bro (m) asa butterfield | little brother 1774380988
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (m) asa butterfield | little brother FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: Re: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother EmptyJeu 14 Avr - 19:29

(m) asa butterfield | little brother 683320974 (m) asa butterfield | little brother 683320974 (m) asa butterfield | little brother 1521506243 (m) asa butterfield | little brother 2082898245 (m) asa butterfield | little brother 927748476 (m) asa butterfield | little brother 1998891693 (m) asa butterfield | little brother 3093715033 (m) asa butterfield | little brother 1936876895
oh my god, ça c'est une sacré surprise I love you hey li'le bro (m) asa butterfield | little brother 3082359094 (m) asa butterfield | little brother 1815307809
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : (m) asa butterfield | little brother FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: Re: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother EmptyMer 25 Mai - 11:47

scénario pris
Contenu sponsorisé




(m) asa butterfield | little brother Empty
MessageSujet: Re: (m) asa butterfield | little brother   (m) asa butterfield | little brother Empty

 
(m) asa butterfield | little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Future admission :: + scénarios
 :: + scénarios/pvs pris
-
Sauter vers: