AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 21:39


  ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
  La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple. (Oscar Wilde)


 
nom ∞ Chaplin. Oui, comme Charlie Chaplin. Mais mon véritable nom de famille est Azarov, bien que je méprise ce patronyme et tout ce qui lui est lié, aussi est-il très rare que j'en parle à quiconque ! prénom(s) ∞ Nathanaël William., même si mon véritable prénom est Nikolaï. Mais comme pour mon véritable nom de famille, je n'en parle jamais, d'autant moins que Nikolaï était le prénom de mon monstrueux géniteur. Mes parents adoptifs m'ont ainsi donnés d'autres prénoms quand j'ai intégré leur famille. Nathanaël est un prénom qu'ils ont toujours affectionnés, et William est en hommage à l'écrivain W. Shakespeare, que mes parents adoptifs admirent tous deux. âge ∞ Je viens de fêter mes 39 ans. date et lieu de naissance ∞ Je suis né le 25/06/1977, à Saint-Pétersbourg. nationalité et origine ∞ J'ai la nationalité américaine, bien que je sois originaire de la vaste Russie. profession ∞ J'ai été chirurgien cardiaque quelques années, avant que ma vie ne dérive un peu trop, et que je n'opte pour un changement radical, devenant... prêtre... statut civil ∞ Je suis prêtre, alors ma vie entière est vouée à Dieu. Ce qui signifie, pour ceux qui ne veulent pas faire fonctionner leur cerveau, que je suis célibataire. orientation sexuelle ∞ Puisque tu insistes, je suis hétérosexuel.  traits de caractère ∞ Méfiant, ou du moins, je n'accorde pas ma confiance pleine et entière à n'importe qui. Ce qui fait que l'on me décrit comme quelqu'un de secret, étant donné que je ne m'étale pas forcément sur ma vie, mon passé et ce que je ressens. Sauf si cela peut aider des fidèles à mieux régler un de leur problème. En dehors de ça, ma vie privée reste privée. Souriant, du moins, au 1er abord. Mes sourires ne sont pas toujours sincères, car je n'ai pas toujours le moral, mais j'ai appris à donner le change très tôt, aussi se laisse-t-on facilement duper. Honnête, car le mensonge, même par omission ou pour aider un proche, est un acte d'une morale douteuse. Loyal : quand vous me confiez un secret (en dehors du cadre de mon travail, j'entends), vous pouvez comptez sur moi pour l'emporter dans ma tombe. Tout comme il est hors de question que je trahisse la confiance de mes fidèles, quand ils se confessent à moi. Ce qui n'est pas toujours facile à faire, mais, par chance, je n'ai pas eu de confiance de meurtriers ou de voleurs, car là, j'avoue que mon étique aurait été mise à mal ! Amusant, du moins, j'essaie de l'être. Je ne me prends pas la tête, ça ne sert à rien, et je peux ainsi donc déconner jusqu'à dans les sermons que je propose à mes fidèles, au quotidien. Torturé, je le suis, bien que je le cache, sous mes sourires et mes blagues. Mon passé me hante, et me hantera, toujours. Protecteur envers mes fidèles, mais surtout envers ma famille et mes amis. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus les poings pour venger leur honneur, cependant, évitez tout de même de les blesser, j'ai d'autres moyens - légaux et en accord avec ma foi - pour vous faire passer l'envie de recommencer. Je pense que l'on peut dire de moi que je suis quelqu'un de confiance, qui n'a qu'une parole. Je n'ai que trop souffert de déceptions, face à des paroles bafouées, dans ma jeunesse, pour faire vivre cela à quiconque. Aussi est-il logique pour moi de prévenir, en cas d'empêchements de dernière minute. Passionné par mon métier, plus que je ne l'étais dans ma vie d'avant, même. Pour rien au monde je ne changerais, une fois encore, de carrière pro. Têtu, et je l'assume, d'ailleurs, je préfère d'ailleurs dire que je suis déterminé ! Rancunier, bien que je tente d'atténuer cela.... groupe ∞ Plaster car il s'avère que je collabore souvent avec l'hôpital, bien qu'il ne soit pas mon employeur principal ! avatar ∞ Ryan Gosling. crédits ∞ Avatar de Shiya, gifs de je sais pas qui


 
idée #1 ici, on liste les idées de liens.
Anecdotes:

Résumé histoire:

Passez votre souris sur l'avatar pour voir des idées de liens + les liens à ajouter (car j'ai la flemme de les ajouter de suite !  Arrow  Rolling Eyes )


Pour ajouter une ligne :
Code:
<tr><td><div style="width: 195px; height: 315px; background-image:url(http://i.imgur.com/nM8rojH.png); border: 1px solid #D1D7DC; padding: 2px;"><div class="avafiche"><center><span class="nouilles">pseudo lien</span></center> et la petite description du lien par ici.
    </div></div></td><td><div style="width: 195px; height: 315px; background-image:url(http://i.imgur.com/nM8rojH.png); border: 1px solid #D1D7DC; padding: 2px;"><div class="avafiche"><center><span class="nouilles">pseudo lien</span></center> et la petite description du lien par ici.
    </div></div></td></tr>


Dernière édition par Nathanaël Chaplin le Jeu 7 Juil - 22:07, édité 1 fois
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 21:39


   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 21:39


   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
   
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 21:40

A vous ♥
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 21:46

What a Face
et attention, j'en ai trois, héhé.
mais déjà, lena est chirurgienne. par contre, vu que nate n'est plus chirurgien depuis 7 ans, j'pense pas qu'on puisse se baser sur ça, au final "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1906610231
*sert à rien*

non, en vrai, j'avais pensé à un truc. lena aurait pu perdre un patient, une fois (ou même plus mais voilà) et en passant devant la chapelle de l'hôpital, elle aurait pu avoir eu envie d'allumer une bougie ou de prier. nate aurait pu la voir dans cet instant de faiblesse (sachant qu'elle ne met plus les pieds dans les églises ou dans des endroits silencieux depuis des années sans faire de crise d'angoisse, ça pourrait être intéressant à jouer).

pour willou et mattou, j'y réfléchis encore "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2765296899
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyJeu 7 Juil - 22:16

Nan, pas toi Arrow "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 3862198703

Ahaha, pas de bol pour Lena, en effet, on pourra pas se baser dessus (fichue formation pour être prêtre, c'est plutôt long ce merdier "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2720838410 ). Après, je pense que ça doit se savoir, dans le milieu, que Nate est un ancien chirurgien, vu qu'il le cache pas, et qu'il était plutôt doué, à l'époque, ce con aurait pu se faire un beau p'tit nom ^^" Et comme il sait à quel point c'est fatiguant d'être doc', il doit pas trop hésiter à aller parler à ceux qui paraissent claqués ou autre (bon, sans les forcer s'ils refusent de parler XD)
J'avoue que ça pourrait être intéressant à jouer ça ** Pauvre Lena "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2412595652 Nate tentera de l'apaiser de son mieux "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2720838410

J'irai lire tes autres fiches demain pour voir si j'ai des idées, là, j'ai trop de choses à faire pour me concentrer sur ça, mon cerveau sature d'infos de partout "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1906610231
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate YjAVyirZ "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptySam 9 Juil - 23:21

"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2698002431

(j'avoue, suffit de lire vango pour s'en apercevoir... faut pas devenir prêtre, quelle drôle d'idée Rolling Eyes )
du coup pour lena, ça te dit on se fait ça en rp et on voit ce que ça donne ? parce que je t'avoue que je sais pas trop comment elle réagirait face à un prêtre "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1906610231

puis là j'suis trop out pour réfléchir en fait "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1906610231 "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1906610231
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1472995969-natiloh-denys


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyMar 12 Juil - 22:13

"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 4276122814 J'ai plus de compétences qu'une fontaine de Jouvence si l'poids des années devient trop lourd à supporter pour tes épaules si musclées "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2707125599 "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 3084585613 Arrow (y'a pas mieux comme déclaration d'amour "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 1085473114 )

Bref, tu m'oublies ... Et j'te boude "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 434102281 "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate 2248791469
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate EmptyDim 24 Juil - 0:08

Devine qui a passé au travers de sa présentation :D
Je viens pour te réclammé mon lien mon meilleur ami j'espère que tu ne m’oubliera pas :D
Contenu sponsorisé




"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty
MessageSujet: Re: "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate   "J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate Empty

 
"J’ai rêvé qu’il pleuvait des étoiles évanouies, mortes l’été dernier, chutant dans l’infini." Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + dernier livre lu
» + dernier programme regardé.
» Et tu pries sans croire, mais Dieu répond « Il faut croire en l’Homme mon enfant ! » - Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Hospital stay :: + liens
-
Sauter vers: