AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
Olena Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Tumblr_mnw25c7vEY1qg2judo8_r1_250
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



https://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:47


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
congrats, you're in !


(je dp, c'est mal, ne le faites jamais les enfants èé !)
du coup, je viens de voir avec shiloh et donc, je te valide, mauvaise graine :P quand nate reviendra de son absence, il lira ta fiche et on verra à ce moment-là si y a un truc à changer (on s'arrangera entre nous, wesh) I love you j'file te mettre ta couleur et tu vas pouvoir jouer ;)


C'est le grand jour, petit chanceux ! En effet, te voilà maintenant admis à l'hôpital, que tu sois un patient ou un médecin. C'est donc à partir de maintenant que tu peux vraiment prendre part à l'aventure Broken Bodies et crois-moi, tu ne le regretteras pas ! Toutefois, avant que tu ailles t'éclater avec tes compagnons de route, voici quelques petits rappels :
- organiser un répertoire est toujours utile, surtout pour qu'on puisse savoir qui contacter en cas de malheur - non pas que nous te le souhaitions, évidemment. Et si tu le souhaites, nous t'invitons, aussi à tenir une fiche de rp à jour, pour que les autres curieux puissent lire tes précédents sujets et qu'on puisse tous voir l'évolution de ton personnage !
- créer tes scénario si jamais tu attends quelqu'un de vraiment très importants pour ton évolution (et n'oublie pas de faire recenser leurs avatars).
- si tu le souhaites, tu peux aller faire la connaissance des autres joueurs dans le flood, c'est toujours sympa de connaître un peu ceux avec qui on croise les mots ;)
Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu ! Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu peux contacter Matthew ou Novah !
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:50

XD ouai hein... mais chut !!!
Merci **
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:20

(Je suis tellement douée, avec ma mémoire colossale, que j'avais oublié de passer par ici depuis mon retour pour dire...)

La fiche est nikel pour moi aussi XD

*Retourne à sa tentative de MAJ*

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 2173092446
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
Olena Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Tumblr_mnw25c7vEY1qg2judo8_r1_250
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



https://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:53

dooonc, tout est parfaite, j'déplace la fiche (et tu peux donc véritablement jouer à présent, jeune jedi)
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Pffff Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 3229369192 tu commence déjà a m oublier... Par conséquent tu vas souffrir ( ne t inquiéte pas je comprends ;) )
Merci beaucoup Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 3929761633
Contenu sponsorisé




Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys - Page 2 Empty

 
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence de Denys
» Nobody said it was easy. (Denys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: