AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 absence de Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


absence de Denys  Empty
MessageSujet: absence de Denys    absence de Denys  EmptyLun 6 Fév - 17:19

ABSENT(E) DU : 06/02/17 ça fait un petit moment mais je met aujourd'hui
JUSQU'AU : 13/02/17.
MOTIF : Bon  absence de Denys  2702067188 j'ai eu pas mal de soucis depuis les grandes vacances. Perte totale de motivation, et pleins d'autres choses. Que je suis venu à me dire après 10 ans de rps, il n'est pas le temps pour moi de décrocher. J'ai peut-être grandi ou décourager, toujours est-il que je me pose beaucoup de questions. Donc je me laisse une semaine pour le temps de réflexion. Je suis vraiment désolé  absence de Denys  1225862627
UN DERNIER MOT :  absence de Denys  1815307809
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : absence de Denys  FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

absence de Denys  Empty
MessageSujet: Re: absence de Denys    absence de Denys  EmptyMar 14 Fév - 9:21

Je compatis, prends tout le temps qu'il te faut pour souffler, prendre du temps pour toi et décider :) Quoiqu'il en soit, on te soutien ;)

(désolée de mon propre retard...)
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


absence de Denys  Empty
MessageSujet: Re: absence de Denys    absence de Denys  EmptyVen 7 Avr - 23:27

Bonjour absence de Denys  1225862627
Bon je reviens... avec ce message mais pas avec une bonne nouvelle. Comme certaines personnes le savent, j'ai eu quelques problèmes, un nouveau boulot, des horaires... compliqués ou j'ai encore du mal à gérer parce que je suis en décaler des autres Rolling Eyes . Mais pas seulement, je suis démotivé. C'est pour ça que j'ai pris la décision de partir, de m'éloigner du monde rpg. Après plus de dix ans, je crois qu'il est temps absence de Denys  2412595652 . Alors étant pas vraiment active, je m'en excuse vraiment sincèrement absence de Denys  3862198703 et jouer les fantômes n'est pas vraiment mon truc. Je préfère libéré le scénario et l'avatar absence de Denys  3412641198. Je suis sûr qu'une personne sera mieux le jouer et qu'il sera présent ;) Merci en tout cas, pour la présence, le soutien. Et je vous souhaites une bonne continuation et du succès que vous méritez absence de Denys  4111101329 absence de Denys  1225862627
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


absence de Denys  Empty
MessageSujet: Re: absence de Denys    absence de Denys  EmptyLun 10 Avr - 17:16

C'est triste, j'le cache pas, mais bon absence de Denys  1599053700 J'comprends absence de Denys  2412595652
Merci d'avoir prévenu, et hésite pas à revenir dans les parages, quand tu voudras, et si tu le souhaites toujours I love you
Contenu sponsorisé




absence de Denys  Empty
MessageSujet: Re: absence de Denys    absence de Denys  Empty

 
absence de Denys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody said it was easy. (Denys)
» Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: Poster board :: + absences
-
Sauter vers: