AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 9:04


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
La nuit est par essence le temps de l'anarchie.


nom ∞ Holling nom adoption, en conclusion un nom qui n'est pas le meilleurs, mais c'est toujours mieux que celui d'origine. Vous allez le prendre assez vite. Mais mon nom de naissance est Azarov. Vu c'est origine, croyez-moi et sa popularité, étant choisir le nom adoption. Le pire, je ne l'ai pas eu longtemps quelques années... Mais je le déteste au plus haut point. prénom(s) ∞ Denys pareil c'est un changement, qui s'est fait lors de l'adoption. Je ne peux pas dire que je le déteste, disons qu'il est pas mal. C'est le nom du père de ma mère adoptive, un clin d'oeil en quelque sorte. Sinon c'est Vladimir, pas courant n'est-ce pas ? On peut dire que ça passe. Tout ce qui touche à ma vie passée, est compliquée et délicate. Donc tout ce qui y fait référence, provoque divers sentiments négatifsâge ∞ 34 ans enfin je suis plus prêt des 35 ans. bah oui tout le monde prend de l'âge. bon ça va je reste toujours aussi beau. Et je ne les fais pas. Le froid conserve visiblement.  date et lieu de naissance ∞ le 17 mars à St Pétersbourg...Je précise en Russie. On ne sait jamais. Oui dans le pays froid dans tous les sens du terme.  nationalité et origine ∞ Rien de bien impressionnant, nationalité Irlandaise, oui on ne vit pas tous en Amérique. On peut dire que quand j'ai été adopté, on m'abien exilé, on ne peut pas faire plus loin. Origine, Russe.  profession ∞ Petit indice, un chapeau, une loup, et "élémentaire mon cher Watson!". Ouai tout de suite, on pense à détective. En fait, pour être exact, un flic reconvertie en détective. Un besoin nécessaire à une période de ma vie, pour savoir la vérité sur le pan de ma vie statut civil ∞ célibataire, ouai tout le monde n'est pas marié en plus c'est surfait et ça coûte un bras. Pour divorcé deux ans après...orientation sexuelle ∞ Non mais vous avez vu la bombe ! Quel gâchis si mon orientation était vers les hommes. Autant que les femmes en profite. Ouai je me fais des fleurs....Et alors ! ça ne fait de mal à personne. A part à mon égo...traits de caractère ∞On commence par les mauvais côtés ? Rancunier, j'ai tendance à garder les choses pour moi et les ressortir bien plus tard, ça me ronge petit à petit, pour finalement me venger,le jour où que ça arrive ce n'est pas beau à voir. Précis dans la vie, il n'y a pas d'à peu près. Dans tout ce que je fais rien n'est anodin. Et dans l’exactitude. Franc, je n'ai pas l'habitude de prendre des pincettes pour  m'exprimer. Je dis généralement ce que je pense. Grande gueule, bah oui parfois un peu trop, ce qui peut paraître mal vu. Amusant, je ne suis pas le dernier pour m'amuser entre sourire passager, et fou rire inoubliable.    groupe ∞ WOUND avatar ∞ Sam Clafin. crédits ∞ écrire la réponse ici.


Quand il a été adopté, il a du faire se faire apprivoiser par la fille adoptive du couple. Plutôt sauvage, les parents ont eu peur, que l'entente ne soit pas au rendez-vous. Mais c'est plutôt Denys, qui s'est montré sauvage. Il communiquait assez peu. Pendant que la fille adoptive se montrait plus protectrice. Mais dans la tête du petit garçon, il n'avait qu'une famille. Il n'avait pas besoin de remplaçant. ¤ Il a fait beaucoup d'activité extra scolaire, faire partie d'un journal, en tant que photographe en faisait partie ¤ Il a prit aussi des cours de dessins, et autant dire qu'il n'était pas doué. Il a très vite abandonner. ¤ Il adore jouer aux jeux vidéos en équipe, bien sûr, c'est beaucoup plus drôle. Mais il a de moins en moins de temps, par son travail ¤ Malgré qu'il soit rancunier et qu'il est un sale caractère, en dehors de ça, il peut être adorable avec les gens proches de lui ¤ Il ne boit pas de café, ni de thé, il a remplacé ces boissons, par la vodka. Non sérieusement le maté. Mais bon comme beaucoup de gens n'en a pas. Quand il est invité, il se contente de thé ¤ Il a continué de faire du jogging le matin, ou le soir, un entrainement dont il a eu l'habitude depuis qu'il a fait l'école de police, et la musculation, quand il en a eu besoin quand il a été blessé lors de son service. ¤ Il a peur des chevaux, non plus exactement il a peur de leurs réactions. Mais il ne recule pas à en approcher un... S'il n'est pas seul.
prénom ∞ Hum...  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3186151854  très bonne question pseudo ∞ lilith âge ∞ un certain âge et un âge certain une suggestion ∞ nop  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3084585613  une remarque ∞  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 4111101329 . besoin d'être parrainé ∞non merci  Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1225862627  codes à remplir ∞
Code:
<b>sam claflin</b> <span class="pris">★</span> <i>denys holling</i>
Code:
<b>détective privé </b> <span class="pris">★</span> <i>denys holling</i>


Dernière édition par Denys Holling le Mer 10 Aoû - 0:10, édité 4 fois
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 9:05


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
L'action, ce sont les hommes au milieu des circonstances.  


On ne vit pas tous dans une famille stable, avec l'amour qui scelle la base de la famille. Non, on peut dire qu ça serait trop facile. Que les épreuves sont bien plus existantes, pour contentait cette saloperie de vie. On ne dit qu'on ne choisit pas sa famille, malheureusement plus le temps passe, plus cela se confirme. Si on avait demandé mon avis, je n'étais certainement changé pas de mal de chose. Seulement ça ne se passe pas comme ça, je suis obligé de vivre avec... Et le plus simple serait de ne pas en parler. Moins j'en parle, plus il est facile de passer à autre chose... Mais oui bien sûr tout le monde y croit ! Non du genre obstiné, je voulais savoir d'où je venais. Où mes racines m'amenaient, au fond, j'aurais peut-être dû abstenir. Il n'est jamais bon de savoir la vérité... Et qu'est-ce qu'on me cache encore…

Les rêves révèlent une partie des souvenirs. Le subconscient peut faire beaucoup de choses parfois, une inconscience face à ce que l'on a déjà vécu. J'avais fait plusieurs fois ce rêve, disons ce cauchemar, il se déroulait toujours de la même manière. Depuis l'enfance, des cris, de l'agitation, des coups, la torture en toile de fond. Des pièces toutes plus ou moins sombres. Et ces doux visages qui passaient de la douceur à la douleur, à la supplication. J'ai souvent cru que c'était mon imagination tordue qui me jouait des tours. Parfois, au fil du temps, je me demandais bien sûr, si je ne devenais pas barge. Qui pouvait bien rêver de ce genre de chose à part une personne qui perdait totalement la tête. J'avoue, je me suis posé beaucoup de questions. Jeune, vous pensez que ça vient de votre vie quotidienne, de ces séries qui vous paralysent le cerveau, ou des films. La dernière option, des jeux vidéos beaucoup trop violents. Mais plus on grandit, plus ça prend de l'importance avec cet inconfort qui vous suit. On pense souvent qu'enfant, même en bas âge, on n'est pas capable de se rendre de ce qui se passe autour de nous... C'est faux, on ne comprend pas ce qu'il se passe certes. Mais on reste marqué d'une certaine façon. Et il m'a fallu plusieurs années incalculables pour faire un rapprochement avec mes recherches. Ces rêves étaient une réminiscence d'un passé enfouie. Et pas le plus glorieux. Des choses intenables, peu probables pour des enfants, face à des yeux innocents. Je ne devais pas être vieux, pour préférer associer cela des rêves, et non à des souvenirs. Des instants de ma vie, comme quoi le système du cerveau est parfois étrange. Je ne peux pas vous en raconter plus. Moi-même, je ne sais pas vraiment ce qu'il ne s'est pas passé, à part ces flashs. Une barrière bien mince, qui est plutôt solide pour l'instant. En espérant que ça dure. Parce qu'il serait inconcevable pour moi, de faire vivre cela à autrui... Et autant dire que c'est ma plus grande crainte.

Je ne me souviens de pas grand chose, mais l'orphelinat n'est pas quelque chose qu'on oublie si vous voulez savoir. L'ambiance, la vie était totalement différente d'une vraie famille. Les plus vieux faisant la loi sur les plus jeunes, bien sûr, sinon ce n'était pas drôle. On se retrouvait assez vite le souffre douleur. Passer des heures, enfermer dans un placard, assez étroit pour vous provoquer les pires peurs qui vous suivent jusqu'à l'âge adulte. Des coups discrets qui ne laissaient que des marques, que si on se penchait un peu plus sur la personne. Des endroits cachaient de tout soupçon. Mais dans le fond, quand on n'y pense ce n'est pas si terrible, par rapport d'où on venait. Et je n' étais pas seul comme la plupart des enfants qui se trouvaient là dedans. Enfin une petite partie de ma vie là-bas. Parce que les choses changent. Et qui dit orphelinat... Dis adoption. Du jour au lendemain, c'est seul que je me retrouvais à l’orphelinat. Rentrer à trois et se retrouver seul. On peut dire que je n'avais pas compris tout de suite ce qu'il se passait. Les jours défilaient avec l'espoir, bien sûr comme n'importe quel enfant. Que mon frère et ma sœur, reviennent me chercher. C'est souvent que j'attendais devant le perron, en faisant semblant de jouer, de m'occuper. Pour cacher réellement ce que j'avais derrière la tête. Ils s'occupaient de moi avant alors pourquoi maintenant les choses étaient-ils différents. Pourquoi ils n'allaient pas refaire demi-tour. Mais une idée se faufilait à travers ma petite tête, plus les jours passés. Ils en avaient tout simplement marre de moi. Marre de se supporter le petit dernier. Et puis, le prêtre Sergueï n'était pas si dupe sous cette façade que j'affichais. Ils m'avaient laissé ici, maintenant, je ne pouvais compter que sur moi-même, ils avaient une nouvelle vie, une autre famille certainement meilleure donc je ne faisais plus partie... Et ça s’insinuer en moi, un petit peu plus tenace au fil des années.

Et puis vient le jour de l'adoption, deux ans à vivre là-bas. Je n'avais pas été un modèle de sociabilisation. Préférant largement la solitude, à la compagnie. Donc autant dire que j'avais peu de chance de me faire adopter. Mais garçon calme aux yeux verts attendrissant visiblement, ont toujours fait fureur. Un couple, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, et qui n'avait pas d'autre moyen que d'adopter. Ils avaient déjà adopté une petite fille, il y a de ça, deux ans. Pas dans le même pays. Ils avaient tenté de changer. Quitter la Russie pour l'Irlande, rien ne me retenait. Et puis ce n'est pas que comme si j'avais le choix. J'avais beau protester ou pleurer, les papiers étaient faits. Mon départ programmé. Et le changement de climat, de pays, n'était pas aussi dur qu'on pouvait l 'imaginer. J'ai continué l'école, je n'étais pas un génie, ni mauvais non plus. Participant à pas mal d'activités. Pour " canaliser mon énergie", il paraît un peu trop active. Crise d'ado, des conneries comme tout le monde. Des relations amoureuses, plus ou moins courtes. La plus longue, me laissant pas mal de temps sur le carreau, hors-jeu. Que voulez -vous, deux ans c'est dur à oublier. Elle est partie pour un job à l'autre bout du monde, j'avais mes priorités l'école de police. Parfois, ça ne fait pas bon ménage. Et puis je suis devenu flic, un boulot qui m'a toujours passionné. Aider les personnes en difficulté, trouver les coupables... Bref, cela a toujours était passionnant. Mais il y a une fin à tout. Je n'ai pas pu continuer suite à une blessure sur le terrain. Ce n'était plus possible d'aller sur le terrain avec la peur au ventre. Impossible, d'avoir cette vision, cette peur de se retrouver au sol et d'être impuissant. La reconversion s'imposait. Et il était plus facile de le faire, avec cette idée que j'avais en tête depuis un moment.

Détective, me semblait intéressant pour faire des recherches. Des recherches pour retrouver la trace de mon frère et ma sœur. Pourquoi ? Je pense surtout plus par curiosité, par Besoin. Besoin de leur prouver que j'ai su me débrouiller sans eux. Qu'ils m'ont oublié, mais que j'ai réussi à m'en sortir sans eux. C'est bête, mais j'en ai besoin. Rancunier, oh oui ! C'est même sûr ! Toujours est-il que ça m'a emmené ici à Chicago, depuis 9 mois. Pourtant malgré ce besoin, je ne les ai toujours pas vus... Il me manque peut-être du cran, du courage. Voyant le bon côté des choses... En venant ici, j'ai fait de bonnes rencontres. Surtout une...


Dernière édition par Denys Holling le Mar 9 Aoû - 23:55, édité 10 fois
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1472995969-natiloh-denys


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 10:13

Haaaan te voilà Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1897646348 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 4232427628

Canon le p'tit frangin au prêtre Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3204898831 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1565592645
Tu sais où m'embêter si y'a besoin de quoique ce soit Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2173092446 (en l'absence de Natounet Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3929761633 )

Et ... Et ..... Et bienvenue quoi Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 4276122814 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3466556503
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 11:45

Mon frangin ! Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3412641198
T'as été fourbé, visiblement XD
Bienvenue ici et bon courage (si t'as question, envoie-moi des mp, je tente de passer dès que possible Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3842330876 )

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3889085221 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1815307809 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1565592645 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2728122343
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 19:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilà **
J'ai cédé à la tentation (qui était grande Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3862198703 )
C'est lafamilledebeauxgosses Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3186151854
Merciiiiiii Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3889085221 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3842330876 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3082359094 je n'hésiterais pas une seule seconde vous savez bien Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1225862627 même pour dire des bêtises ?

J'espère que tu ne l'as pas trop attendu Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3084585613
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3186151854 un peu mais elle n'a pas pu me persuader longtemps. JE SUIS FAIBLE de nature Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1936876895
Merci Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 163573692 (oui pas de soucis je vais essayé de cerner au mieux le perso Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1019270685 )
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1472995969-natiloh-denys


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 19:29

Fourbé ? Mais non Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3186151854

Heureusement qu'y'a que deux frangins, hein Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Et même pour des bêtises tu l'peux, sans soucis Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1815307809

Trop de faiblitude Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 4217672763
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 15 Juil - 19:58

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you

j'aime voir que ces petits fou ramènent du peuple Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231

si jamais tu as des questions - liées au forum du coup - n'hésite pas à voir novah ou bien moi-même :3 (mais je ne doute pas que tu sois déjà bien entouré xD)

bon choix d'avatar I love you (et de scénario :B)
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 16 Juil - 0:08

Shiloh non pas du tout c'est vrai tu m'as juste promis des cookies Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1225862627
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2765296899 oui déjà il y en a un de trop Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2707125599
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3929761633 alors vu comme ça je risque de venir souvent
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 683320974 j'avoue ça va me perdre

Merciiiii Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3082359094
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2248791469 ça fait plus de fou...
pas de soucis je n'hésiterais pas une seule seconde ( disons qu'on a bien vendu le forum *siffle*)
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 163573692 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1521506243
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1472995969-natiloh-denys


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyDim 17 Juil - 20:33

On recrute des joueuses de choix en plus Cool "Testée et approuvée" Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231

Des cookies ? Bon, ça va. T'es pas trop cher Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2248791469

Un de trop Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2765296899 Pauvre Nate Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 683320974 T'as pas honte de parler du frérot comme ça ? Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 473807448 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyLun 18 Juil - 11:31

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2248791469 je vais rougir
Oui tu as vu je ne suis pas trop cher Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 163573692 je me nourris qu'aux cookies
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2765296899 Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3186151854 non pas du tout
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys YjAVyirZ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 23 Juil - 21:12

coucou mon chat :))

ton délai initial pour ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? :3 I love you
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 23 Juil - 21:26

oui je veux bien **
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyMar 26 Juil - 21:07

Bienvenue ici, la famille de fou s'agrandit Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2720838410 Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2412595652
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyMar 26 Juil - 22:04

Bon alors je vois que je vais avoir un autre lien qui arrive :P
Et bien oui je suis la meilleure amie de Natha
Bon chance pour ta fichette
Et bonne chance parmi cette bande de fou ....

(fou dans le bon sens)
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyVen 29 Juil - 9:54

Merci Novah Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1225862627

Ah Willo si tu savais ... Rolling Eyes
Si tu es la meilleure amie de Natha pas sûr que tu es un lien risque d'être compliqué avec Denys Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Merci beaucoup Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2412595652
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys YjAVyirZ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 30 Juil - 19:09

(désolée du retard, j'étais pas en france)
du coup, comme j'suis encore absente cette semaine, j'te laisse jusqu'au 6 août (petit chanceux), ça t'ira ? Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 30 Juil - 21:22

( j'avoue que ça m'arrange Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3862198703 )
C'est parfait Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3412641198 merci !!!
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys YjAVyirZ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 30 Juil - 22:16

quel petit vilain Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptySam 30 Juil - 22:42

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 3862198703  moi non ... Bon un peu Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyMar 2 Aoû - 2:36

Denys Holling a écrit:
Merci Novah Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1225862627

Ah Willo si tu savais ... Rolling Eyes
Si tu es la meilleure amie de Natha pas sûr que tu es un lien risque d'être compliqué avec Denys Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 1906610231
Merci beaucoup Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys 2412595652

Sa me vas parfaitement j'adore les liens compliqué et étrange :D
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys YjAVyirZ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyDim 7 Aoû - 15:43

Coucou chaton I love you

Le délai est passé, besoin d'un petit temps supplémentaire ou cette fiche est finie ? :)
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyDim 7 Aoû - 15:46

Coucou **
Désolé j abuse, je travaillais cette semaine de nuit - -" je n ai pas eu les temps de finir
il me reste un ou deux paragraphes
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyDim 7 Aoû - 15:54

la procrastineuse en moi qui repousse ses rp à faire depuis un mois ne peut guère t'en vouloir xD
je te donne encore jusqu'à mercredi 10 :) n'hésite pas à signaler si jamais tu vois que c'est un peu short pour toi en fonction de tes horaires ou autre ^^
Denys Holling

Denys Holling

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/07/2016 ☆ MESSAGES : 24


Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyDim 7 Aoû - 16:09

Les vacances c est terrible xD soit on bosse trop soit on en profite de trop xD
Merci vraiment **
Je vais essayé de terminer avant
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
Olena Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND : Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Tumblr_mnw25c7vEY1qg2judo8_r1_250
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



https://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys EmptyMer 10 Aoû - 8:42

pauvre petit denys... faut pas te lamenter, t'as des frangins nuls, t'y peux rien (a)
bon sinon, pour moi c'est tout bon mais comme le personnage est un scénario de base, par principe, je préfère avoir l'avis du créateur. Nate étant absent actuellement, si @Shiloh Murray peut le contacter pour avoir son avis (ou donner le sien :D) I love you
Contenu sponsorisé




Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty
MessageSujet: Re: Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys   Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys Empty

 
Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. ¤ Denys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de Denys
» Nobody said it was easy. (Denys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: