AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willo... || Titre en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyDim 24 Juil - 21:34


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
courtes citations ou paroles de chanson


nom ∞ écrire la réponse ici. prénom(s) ∞ écrire la réponse ici. âge ∞ écrire la réponse ici. date et lieu de naissance ∞ écrire la réponse ici. nationalité et origine ∞ écrire la réponse ici. profession ∞ écrire la réponse ici. statut civil ∞ écrire la réponse ici. orientation sexuelle ∞ écrire la réponse ici. traits de caractère ∞ écrire la réponse ici. groupe ∞ écrire la réponse ici. avatar ∞ écrire la réponse ici. crédits ∞ écrire la réponse ici.


idée #1 ici, on liste les idées de liens.
par ici, les anecdotes sur le personnage. tout ce qu'il y à savoir sur lui, tout ça.

(passe sur l'avatar pour voir les idées de liens/les liens recherchés)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyDim 24 Juil - 21:34


pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyDim 24 Juil - 21:35


pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
pseudo lien
et la petite description du lien par ici.
Invité
Invité



Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMar 26 Juil - 9:27

un lien avec un vieux médecin?
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMar 26 Juil - 12:35

Bien sur une idée ?
Invité
Invité



Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMer 27 Juil - 15:10

tu es une interprète donc tu sais parler plusieurs langues?
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMer 27 Juil - 21:38

exactement oui je parle le : l'anglais ,le mandarin, le français et l'espagnole.
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Willo... || Titre en construction  Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Willo... || Titre en construction  YjAVyirZ Willo... || Titre en construction  Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptySam 30 Juil - 19:21

je viens ici avec mes louveteaux (a)
sachant que j'ai donc matthew qui est un urgentiste, donc même s'ils sont pas dans le même service, à voir. si jamais y a une femme enceinte qui débarque aux urgences, il pourrait avoir appelé willo qui est plus compétente que lui pour tout ce qui toucherait au bébé '-'

j'ai aussi william qui lui est agent de sécurité à l'hôpital (depuis sept mois environ, avant, il était flic mais il a démissionné). mais j'ai pas encore d'idées pour lui Willo... || Titre en construction  1906610231 j'verrai bien du négatif parce que j'en ai peu avec lui, mais en même temps, j'me dis que sur certains points, will et andrew, le chéri de willo peuvent se ressembler, du coup est-ce que ça pourrait pas faire un petit lien sympathique genre elle lui fait des remarques, tout ça...
*se perd dans ses idées*

et j'ai olena qui est neurochirurgienne, elle What a Face comme willo est interprete, j'pense qu'on pourrait partir sur un bon lien comme ça. parce que lena, de base, elle est ukrainienne. et parfois, elle s'exprime dans sa langue natale (surtout quand elle est énervée ou très triste, bref, quand ses émotions parlent pour elle), du coup, comme willo comprend plusieurs langues, elle aurait pu être intriguée en entendant une langue qu'elle ne comprend pas et ça aurait pu faire un point de départ ? d'autant plus que l'ukraine a longtemps été une colonie de l'URSS et que donc, y a un lien éloigné avec la russie d'où vient nate (a)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptySam 30 Juil - 20:31

Bonjour ,

bien sur que je veux un lien pourquoi pas avec les trois. Tu vois que des relations professionnelle ou tu veux plus que cela ?
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptySam 30 Juil - 21:13

eh bien, on peut alterner :) pour matthew, peut-être plus du professionnel parce qu'il est assez difficile comme gars et qu'il est pas forcément l'homme le plus agréable au monde. au boulot, surtout, il apparaît souvent comme quelqu'un de froid (en dehors il est vachement plus cool) et de distant. après, comme willo n'a pas toujours été au masters & johnson (et vu qu'il déteste le masters & johnson), il aurait pu se montrer curieux sur son parcours et sur d'où elle vient (pour voir si elle a fait de bonnes écoles ou non, il juge vite le petit mattou)

pour olena, je pense qu'on peut partir sur les bases d'une certaine amitié. ou du moins, d'une certaine compréhension. dépendant de comment willo s'intéresserait à l'accent et au passé ukrainien de lena, en fait (sachant qu'elle en parle que peu à cause de ce qu'elle a vécu) mais par contre, si willo est suffisamment curieuse pour vouloir apprendre la langue, lena se fera un plaisir de la lui apprendre :3

pour willou, j'suis mitigée, je sais pas trop xD t'as des préférences, toi ? :)
Invité
Invité



Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMar 2 Aoû - 4:44

Je sais parler le français et l'anglais mais tu peux m'aider avec le mandarin?
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMar 2 Aoû - 12:51

@Matthew: Pour Olena et Matthew c'est parfait. Pour Olena, Willo adore apprendre de nouvelle langue donc elle se montrera très curieuse et comme elle est gynécologue les situations délicate elle en a l'habitude. Donc elle saura comment agir avec elle pour ne pas lui faire peur et pour William ont peux bien partir sur le fait que le copain de Willo est un petit rebelle, il vient souvent a l'hôpital pour lui faire des surprise on peut dire qu'ils auraient put avoir un petit accrochage et Willo pourrait avoir dut intervenir pour qu'il laisse son conjoint pour X raison... :D Dit moi ce que tu en pense ?

@Richard : On peut faire comme cela.
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Willo... || Titre en construction  Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Willo... || Titre en construction  YjAVyirZ Willo... || Titre en construction  Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyDim 2 Oct - 19:06

Willo B. Jaymes a écrit:
@Matthew: Pour Olena et Matthew c'est parfait. Pour Olena, Willo adore apprendre de nouvelle langue donc elle se montrera très curieuse et comme elle est gynécologue les situations délicate elle en a l'habitude. Donc elle saura comment agir avec elle pour ne pas lui faire peur et pour William ont peux bien partir sur le fait que le copain de Willo est un petit rebelle, il vient souvent a l'hôpital pour lui faire des surprise on peut dire qu'ils auraient put avoir un petit accrochage et Willo pourrait avoir dut intervenir pour qu'il laisse son conjoint pour X raison... :D Dit moi ce que tu en pense ?
(un jour, j'répondrai vite aux demandes de liens, je te le promets Willo... || Titre en construction  2005347060 )

Ca me va totalement Willo... || Titre en construction  1906610231 Surtout que Will a le sang assez chaud, il suffit que ce soit une mauvaise journée et bam, le ton pourrait monter très rapidement entre les deux hommes je pense, ouais Willo... || Titre en construction  1906610231
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyDim 2 Oct - 22:34

Super heureuse que l'idée te plaise :D , mais entre Willo et Matthew cela pourrait aller mais ils ne faut pas qu'ils soient en compagnie du conjoint de Willo.
Invité
Invité



Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyMer 5 Oct - 21:38

Ne m'oublie pas belle-sœur I love you
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
Willo... || Titre en construction  Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyJeu 6 Oct - 0:58

Comment je pourrais t'oublier :P
Invité
Invité



Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  EmptyJeu 12 Jan - 23:22

Veux-tu un rp, je reçois un journal d'un des deux langues que tu connais contrairement à moi et j'ai besoin de ton aide!
Contenu sponsorisé




Willo... || Titre en construction  Empty
MessageSujet: Re: Willo... || Titre en construction    Willo... || Titre en construction  Empty

 
Willo... || Titre en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willo... I Would you change ?....nothing...everything...But not meet you
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change [Willo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Hospital stay :: + liens
-
Sauter vers: