AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ it's a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 24 Sep - 17:22


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
you loved me and i froze in time


nom ∞ lewis. son nom de jeune fille, qu'elle a repris après s'être rendu compte qu'elle n'était plus amoureuse de son mari. à ce dernier, elle a balancé une excuse bidon qu'il a gobé. prénom(s) ∞ constance. héritage de sa grand-mère maternelle, une féministe affirmée. violet. qu'elle a hérité de son arrière grand-mère paternelle, cette fois, qui était, à ce qu'il se dit, l'incarnation de la bonté même. âge ∞ trente ans. de douleur, d'amour envolé, d'idéaux brisés. de tristesse enfermée et de mensonges illusoires. date et lieu de naissance ∞ 01/03/1985. à boston. ville qu'elle n'a que très peu quitté tant elle y semble attachée. nationalité et origine ∞ américaine. de ceux qui connaissent tous les accents à travers le pays. française. si l'on en croit l'arbre généalogique de sa mère. quant à son père, c'est difficile de se prononcer. profession ∞ résidente de deuxième année en pédiatrie et obstétrie statut civil ∞ mariée. à un homme qu'elle n'arrive plus à aimer depuis plusieurs années maintenant. alors elle le trompe en espérant que son mari s'en aperçoive et demande le divorce. la première année, c'était avec un bel inconnu. maintenant, c'est avec l'un de ses collègues de travail pour qui elle commence à éprouve un peu trop de sentiment. maman. d'un jeune garçon qu'elle adore et pour qui elle ferait tout. orientation sexuelle ∞ bisexuelle. et si elle s'amuse souvent à relater ses expériences avec des femmes, elle ne cache pas non plus que sa préférence va vers les hommes. traits de caractère ∞ empathique » féministe » déterminée » forte tête » obstinée » romantique dans l'âme » agaçante » aimante groupe ∞ surgery avatar ∞ elizabeth anne caplan, dite lizzy caplan. crédits ∞ © shyia pour l'avatar - michaelsheen@tumblr pour les gifs de la partie histoire


001. elle n'a pas toujours voulu être médecin. petite, elle rêvait de devenir actrice, puis procureur. son choix de carrière s'est stabilisé en entrant au secondaire, après avoir vu une intervention par des secouristes pour une élève de sa classe. 002. elle a choisit l'obstétrie à cause de sa grossesse. être enceinte et, par la suite, devenir maman lui a donné envie de s'occuper d'enfant et des mères à son tour. 003. elle a longtemps rêvé d'un beau mariage où elle serait habillée en blanc, avec une belle coiffure et surtout, de la magnifique alliance qui viendrait briller à son doigt. alors, naturellement, elle a dit oui au premier de ses petits amis qui l'a demandée en mariage. le malheur reste qu'après deux ans d'amour tumultueux et de disputes fréquentes, elle s'est aperçue qu'elle ne l'aimait plus. elle était enceinte et comme lui l'aime encore, elle est restée avec lui. mais plus le temps passe et plus elle souhaite divorcer, sans jamais faire le premier pas. 004. ça fait un an et demi maintenant qu'elle trompe son époux avec l'un de ses collègues, plus vieux qu'elle. au départ, ce n'était pas quelque chose de très sérieux mais elle développe de plus en plus de sentiments à son égard. 005. elle ne peut pas regarder la télé sans avoir un plaid ou une couverture sur elle. même en été, même lorsqu'il y a une véritable canicule, il lui faut sa petite couette pour se sentir à l'aise. 006. elle est obnubilée par son poids, à cause des remarques de sa mère quand elle était plus jeune. à l'adolescence, elle avait développé un trouble du comportement alimentaire, maintenant réglé, même si elle continue de surveiller ses repas et se pèse chaque semaine, scrupuleusement. 007. elle a appris le français car sa famille maternelle tenait à ce qu'elle le parle. mais le temps a passé et si elle est encore capable de se présenter correctement, les subtilités de la langue française sont trop compliquées pour qu'elle se vante de la parler. 008. son fils de six ans souffre d'épilepsie, la rendant ainsi surprotectrice avec lui. son époux étant moins inquiet sur la condition du jeune garçon, les disputes à ce propos sont nombreuses. 009. à l'adolescence, elle a eu sa période punk/rock/gothique. les trois mélangés pour créer son propre style, à ce qu'elle disait. avec mèche de couleur, regard blasé, toute de noir vêtue. ses amies de longues dates aiment beaucoup la taquiner sur cette période dont elle rougit tout le temps pour le simple plaisir de lui rappeler qu'elle n'a pas toujours été cette élégante étudiante en médecine qui s'habille en robe ou en jupe la plupart du temps. 010. ses chansons préférées sont toutes des chansons sur lesquelles elle pleure. sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle aime écouter ces chansons tard le soir, quand son mari est endormit et que seule les lampadaires de sa rue éclairent son salon et elle pleure. ça peut durer quelques heures comme quelques secondes. ça lui fait du bien. 011. elle fond toujours devant un bébé. pour elle, ils sont tous beaux, tous parfaits et il faudrait tous les protéger. pourtant, avant d'être maman, elle disait tout l'inverse ; que les bébés avaient une tête un peu étrange , qu'ils la mettaient mal à l'aise et que, franchement, ils étaient bien moins intéressants que des enfants d'un an. 012. elle regarde très souvent la météo. c'est une habitude, une sale manie, qu'elle ne peut pas vraiment expliquer. trop souvent, elle est sortie en jupe - ballerine pour se retrouver sous une pluie torrentielle ou dans une tempête de neige miniature. alors maintenant, elle préfère prendre le temps de court et être parée à toute éventualité. 013. elle n'aime pas la neige. elle adore regarder son fils jouer dedans, elle va parfois l'aider à faire un bonhomme de neige, mais derrière ses sourires, elle ne supporte pas la neige. d'une façon générale, elle n'aime pas le froid. 014. elle aime beaucoup jouer à la féministe pure, qui revendique l'égalité des droits, qui encourage les hommes à devenir infirmier et les femmes à devenir médecin. lorsqu'elle en a l'occasion, elle participe aux manifestations pour obtenir l'égalité totale des droits, notamment en ce qui concerne le salaire. mais c'est assez général : elle n'aime pas l'injustice ou la discrimination, peu importe sa forme. 015. malgré ses grands airs, elle est plutôt peureuse. si elle ne craint pas forcément les insectes (sauf les cafards, les araignées et à peu près tout ce qui peut bourdonner dans ses cheveux), elle est incapable de regarder un film d'horreur toute seule. certains thrillers la terrifient même.
prénom ∞ manon, permets-toi. pseudo ∞ ghost.writer. âge ∞ vingt-et-un ans. une suggestion ∞ un jour, je ferai vraiment la partie bipper. une remarque ∞ il manque une partie bipper /pan/ besoin d'être parrainé ∞ oui oui. non non. codes à remplir ∞
Code:
<b>lizzy caplan</b> <span class="pris">★</span> <i>constance lewis</i>
Code:
<b>résidente de deuxième année (pédiatrie) </b> <span class="pris">★</span> <i>constance lewis</i>


Dernière édition par Constance Lewis le Mar 8 Nov - 9:01, édité 3 fois
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 24 Sep - 17:22


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
this is the part you may forget me


Constance releva la tête de la fiche de soin et adressa un sourire à l’enfant qui se tenait le ventre à deux mains, les larmes ravageant son visage. Elle s’approcha de lui, serra la main des parents avant de se pencher de façon à être à la hauteur de la petite Emily. La petite fille renifla, relevant une main pour essuyer ses joues dévastées avant de gémir à nouveau à cause de la douleur. « Bonjour Emily, je m’appelle Constance. C’est moi qui vais te soigner aujourd’hui, d’accord ? » Emily voulut acquiescer, fut soulevée par un haut-le-cœur et Constance posa une main tendre sur son genou. « D’abord, j’ai besoin que tu me dises où est-ce que tu as mal exactement. Si tu ne sais pas, c’est pas grave, tu peux me montrer. » Sans se défaire de son sourire rassurant, Constance attendit que la petite fille se sente suffisamment mieux pour soulever son t-shirt et présenter d’une main tremblante son ventre avant de marmonner quelques mots que la résidente déchiffra comme étant un « J’ai mal au-dedans de mon ventre. » Le regard compatissant, Constance acquiesça lentement. « I know honey. Est-ce que tu as mangé quelque chose de spécial ce midi ? Ou bien ce matin peut-être ? » Entre deux gémissements, Emily réfléchissait, ses sourcils se touchant presque tandis qu’elle les fronçait pour se concentrer. Sa mère ouvrit la bouche pour intervenir mais Constance la devança et leva une main pour la faire taire. Il était important qu’Emily parle la première. Si l’un de ses parents intervenaient, l’enfant pourrait vouloir se taire. Ne plus oser parler. Emily secoua la tête, ses larmes redoublant et la résidente se mordit la lèvre. « C’était peut-être des bonbons ? Un peu trop de bonbons ? Tu sais, j’ai un petit garçon moi aussi et je sais qu’il adoooore les bonbons et qu’il aimerait en manger quand je ne regarde pas. Mais s’il en mange trop, il a très très très mal au ventre. » Une grimace pour faire comprendre à l’enfant que ce n’était pas non plus agréable mais que ça ne restait pas grave. La réaction ne tarda pas à se faire : la petite fille baissa les yeux, visiblement honteuse et les premières larmes de culpabilité commencèrent à remplacer les précédentes. Toujours tendre, Constance se pencha un peu davantage vers l’enfant, lui adressa un sourire encourageant. Et les mots sortirent d’eux-mêmes, libérés de la barrière qu’elle s’auto-infligeait. Surdose de médicament. Quelques granules délicieusement sucrés mais pas toujours recommandées en grande quantité. Constance lui serra l’épaule avec tendresse tandis que la mère de l’enfant venait l’enlacer pour rassurer sa fille, libérant ainsi la résidente qui se releva et donna les premières instructions aux infirmières.

★ ★ ★

La porte se referma en douceur, presque sans un bruit. Constance s’avança dans le couloir, retirant chaussures et manteau à mesure que le son de la télévision lui parvenait. Elle tendit l’oreille. Un dessin animé. Sans doute encore un Disney. Un sourire apparut sur ses lèvres et, après avoir déposé son sac sur la commode postée à l’entrée, elle rejoignit mari et enfant dans le salon. Si le premier se contenta de lever les yeux vers elle, le second eut un immense sourire et vint se précipiter dans ses bras. « Mamaaaaaan ! » Mère protectrice, Constance l’enlaça avec amour et déposa un premier baiser au sommet de son crâne avant d’en planter un second sur la joue de l’enfant. Son petit ange qui continuait de se coller contre elle, peu importe qu’elle soit aussi froide que la neige ou qu’elle ait encore l’odeur des médicaments de l’hôpital. Elle se redressa légèrement, passa une main affectueuse dans les cheveux de son garçon. « Ça a été à l’école, mon chat ? » L’enfant acquiesça vivement alors que son père se décidait finalement à apparaître dans l’embrasure de la porte, les bras croisés et un sourire tendre sur les lèvres. Constance l’aperçut et elle ravala un soupir. L’attitude de son époux l’épuisait. Il n’y était pour rien, elle le savait. Son seul vice était d’être encore amoureux de la même femme après plusieurs années. Mais il l’épuisait. Parfois même par sa simple présence. « Tu as fait tous tes devoirs ? » L’enfant eu une moue, il marqua une hésitation et, comme sa mère le regardait de façon insistante, secoua la tête, sincère. Elle retint un petit sourire avant de l’enlacer une nouvelle fois en mère protectrice. « Alors vas vite les terminer et après on mangera et ensuite je te lirai une histoire, d’accord ? » Le regard du gamin s’éclaira et elle retint un petit rire. « Celui de l’ours qui veut manger les oies mais que les oies ils éclosent et appellent l’ours maman ? » Ce fut à son tour à elle d’acquiescer et l’enfant, ragaillardi par cette bonne nouvelle, se précipita dans sa chambre pour accomplir son devoir. « Il s’est encore fait voler son goûter, » l’informa Tim alors qu’elle passait devant lui. Elle ferma les yeux en sentant son regard se faire insistant et elle se retourna pour lui faire face. « Quoi ? Que veux-tu que je te dise ? On lui en a parlé, on lui expliqué qu’il ne devait pas se laisser faire, son instit’ est au courant et ne fait rien pour y remédier. Que veux-tu que je fasse de plus ? » Tim haussa les épaules et Constance sentit ses derniers nerfs lâcher. Se retenant in extremis de l’engueuler, de l’insulter, elle porta une main à ses tempes. « Je vais aller prendre un bain. On en reparle demain. » Ou un autre jour. Ne se rendait-il pas compte que ça faisait des mois qu’elle évitait toute conversation sérieuse avec lui ? Ne voyait-il pas qu’elle le fuyait de peur de finir par lui dire ces mots qu’elle se refusait à admettre à voix haute ? Qu’elle ne l’aimait plus. Qu’elle ne voulait plus de lui. Ni dans sa vie, ni dans son lit.

★ ★ ★

Les soupirs prenaient possession de la pièce tandis que la température semblait monter de quelques degrés. Les draps, devenus froissés par tant de mouvements répétés, continuaient de se tordre sous la pression des deux corps parfaitement enlacés. Les mains cherchaient à conquérir chaque parcelle de cet autre corps adulé, jusqu’à retrouver les doigts de l’autre et de les retenir durant l’instant suprême. Les yeux s’ouvraient alors pour s’affronter. Et si les lèvres étaient proches, elles se ne se joignaient pas. Pas encore. Les souffles, eux, se mélangeaient déjà, entremêlés au même rythme que les jambes reliées entre elles, que ces corps qui s’emboîtaient avec un tel naturel qu’on les aurait cru pensés pour cela. Pour cet acte. Et, les yeux dans les yeux, le souffle haletant et le cœur battant, Constance retenait les mots qui, de plus en plus, tentaient de se frayer un chemin dans sa gorge pour sortir. Pour venir se faire entendre de l’autre. Du complice. De l’autre moitié de ce crime de chaire. Ils restaient enlacés un instant. Il avait la main dans ses cheveux, son nez qui venait s’enfouir dans son cou et elle rejetait la tête en arrière, toujours plus désireuse de ses caresses. Il la rendait folle. Folle d’une passion qu’elle n’avait plus ressentie depuis des années. Et quand, enfin rassasiés de cette faim, quand ils avaient repris leur calme et que la nuit se faisait plus profonde, il s’éloignait d’elle, Constance se relevait, la gorge nouée. Ils échangeaient un regard, plus long que les précédents, et tous deux retenaient des mots qui voulaient sortir. Il se rhabillait, elle s’allongeait, nue sous le drap, tendait la main vers la table de chevet et récupérait son alliance. Mais ce soir, alors qu’il allait prendre congé, alors qu’il allait sortir par la porte, elle se redressa, le drap venant dissimulé sa poitrine, mue par une soudaine pudeur. « Reste. » Il s’était retourné, surpris. Et elle l’était aussi. Qu’elle ait l’ardeur de le lui demander. C’était comme faire un pas dans l’inconnu. Plus éloigné encore de ce confort que lui avait procurer le mariage durant des années. Mais c’était aussi se jeter dans les bras de quelque chose de mieux. D’agréable. De conquis. Il y avait cette hésitation qu’elle lisait dans sa posture et elle baissa les yeux. Jusqu’à ce que, contre tout attente, elle sente le lit s’affaisser et qu’il vienne s’allonger à ses côtés. Lui vêtu, elle, nue. Mais leurs regards ancrés. Et alors, ils avaient parlé toute la nuit.


Dernière édition par Constance Lewis le Jeu 10 Nov - 22:14, édité 7 fois
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : ✩ it's a sky full of stars Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 24 Sep - 17:51

Welcome /PAN/
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 24 Sep - 22:45

P'tain, tu m'as fait une fausse joie, j'croyais qu'y'avait une nouvelle personne, et même pas, c'est re-toi ! ✩ it's a sky full of stars 3324928508

Ca m'fait penser qu'il va falloir que je me motive à refaire un tour vers les fiches de liens, afin qu'on se fasse un p'tit lien sympa, et qu'on se lance un p'tit rp ✩ it's a sky full of stars 2248791469 (Et que j'aille aussi embêter MVDD tiens ✩ it's a sky full of stars 1734223442 )

Bref, bon courage pour ta fiche ! ✩ it's a sky full of stars 3466556503

T'es faible ✩ it's a sky full of stars 1521506243
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Shiloh Murray

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 32
☆ ON YOUR MIND : ✩ it's a sky full of stars 1472995969-natiloh-denys


✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyDim 25 Sep - 16:19

Rebienv'nue chez toi ✩ it's a sky full of stars 3929761633 ✩ it's a sky full of stars 1565592645
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 40
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : ✩ it's a sky full of stars 402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

✩ it's a sky full of stars 3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyMer 28 Sep - 0:54

encore toi (a) ✩ it's a sky full of stars 2412595652
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 1 Oct - 10:00

thank you very much (prononcez avec l'accent français, please)

NATE - cache ta joie hein. mauvaise graine. tu mériterais que j'te kick ton joli butt. mais si ça peut te rassurer, moi aussi, j'me suis faite une fausse joie. (wait. what?). ✩ it's a sky full of stars 1906610231 (et pour ma défense, constance était un perso que j'avais en tête bien avant d'avoir willou ou lena -et lena c'est d'la faute de logan ALORS HEIN- alors je me devais de la faire. et puis chut parce que mon prochain perso sera ton psy ALORS VOILA, HEIN, ZUT.).

bon et je m'accorde un mini délai parce que, ahah, je crois que j'ai la grippe ou la gastro ou un mix des deux.
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
Willo B. Jaymes

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 48
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : ✩ it's a sky full of stars Tumblr_nluertAiOd1qab87to9_250
andrew I love you with all my heart
✩ it's a sky full of stars Tumblr_nluertAiOd1qab87to3_250


✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyLun 3 Oct - 0:04

Re-bienvenue parmi nous
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptySam 15 Oct - 17:50

Mercii :)

La fiche avance (je m'auto-préviens, ouais ouais) What a Face
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyMar 8 Nov - 10:03

fiche almost done (j'en vois le bout, si si, plus qu'un paragraphe et ce sera all good).
(la faute au mois d'octobre surchargé de façon imprévue ><)
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : ✩ it's a sky full of stars Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyMar 8 Nov - 10:53

You can do it ✩ it's a sky full of stars 3889085221
Constance Lewis
ADMIN ∞ beloved and betrayal
Constance Lewis

☆ INSCRIT DEPUIS : 24/09/2016 ☆ MESSAGES : 30 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le louveteau, lena la guerrière
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : résidente de seconde année
☆ ON YOUR MIND :
✩ it's a sky full of stars 9ptHZU33
clara » libre


https://brokenbodies.forumactif.fr/t266-it-s-a-sky-full-of-stars

✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars EmptyJeu 10 Nov - 22:15

I DID IT Cool #tropdestaïleuh

Bon, je m'auto-valide parce que ma fiche m'auto-satisfait
Contenu sponsorisé




✩ it's a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: ✩ it's a sky full of stars   ✩ it's a sky full of stars Empty

 
✩ it's a sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: