AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Reese

Lucy Reese

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/04/2017 ☆ MESSAGES : 5


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyMar 18 Avr - 9:43


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
medicine is a science...but it's also an art.


nom ∞ Reese prénom(s) ∞ Lucy âge ∞ 25 ans date et lieu de naissance ∞ 13 mars 1992 à Bostonnationalité et origine ∞ américaine profession ∞ interne en chirurgie statut civil ∞ célibataire orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle traits de caractère ∞ impatiente - têtue - manque de confiance en elle - méticuleuse groupe ∞ surgery avatar ∞ camilla luddington crédits ∞ /


D'abord acceptée pour réaliser son internet au New England, maintenant interne au Masters & Jonhson, la jeune femme, sous son statut de petite nouvelle, a plus ou moins été épargnée par la guerre civile ayant lieu entre les anciens du New England et les anciens du Masters & Jonhson bien que, comme les autres internes de sa promo censée se dérouler au New England, ceux qui avaient directement postulé pour le Masters & Jonhson ne se lassent jamais de les charrier ou les attaquer sur ce point • Loin d'être la meilleure de sa promo, la jeune femme doute de ses capacités • D'abord intéressée par la neurologie, maintenant elle ne sait plus vraiment quelle spécialité l'intéresserait le plus pour sa résidence
prénom ∞ clemence pseudo ∞ newharbor âge ∞ dix neuf une suggestion ∞ écrire la réponse ici. une remarque ∞ je sais pas si vous vous souvenez de moi, Alice Fields ? Le membre détestable qui s'inscrit et disparaît ensuite pour finalement revenir et vous annoncer qu'il doit quitter le forum car il sera absent pendant 8 mois et qu'il reviendrait peut être après ? Oui oui c'est moi, l'année est presque finie, mes partiels sont la semaine prochaine et il n'y a plus de contretemps, donc me voilà ! besoin d'être parrainé ∞ normalement non codes à remplir ∞
Code:
<b>camilla luddington</b> <span class="pris">★</span> <i>lucy reese</i>
Code:
<b>interne en chirurgie </b> <span class="pris">★</span> <i>lucy reese</i>


Dernière édition par Lucy Reese le Mar 18 Avr - 10:17, édité 2 fois
Lucy Reese

Lucy Reese

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/04/2017 ☆ MESSAGES : 5


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyMar 18 Avr - 9:44


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
we are never so wise as when we live in the moment


Comment cela commence-t-il; l'envie de faire médecine, l'idée de passer le reste de sa vie au service des autres. Est-ce une passion pour les sciences, le besoin irrépressible de percer le mystère de notre corps, la présomption de sauver des vies ou bien la pure dévotion de vouloir accompagner les gens dans ces moments difficiles et, avec un peu de chance, les aider ?

Lucy n'avait pas imaginé faire médecine, adolescente elle s'était plutôt éprise de la philosophie que des sciences, bien qu'elle trouvait dans celles-ci un moyen d'étancher sa curiosité jamais désaltérée. Mais pour elle, l'un ne pouvait fonctionner sans l'autre. C'est cette synergie qui l'a poussée à suivre des cours de biologie, puis de médecine. Elle n'était pas la première de sa promo, ni l'une des meilleures, mais elle était passionnée. Elle avait trouvé dans le corps humain le mystère auquel elle voulait dédier sa vie. Et quand elle avait du disséquer un corps pour la première fois elle avait su, elle irait en chirurgie, au cœur du problème, là où le travail se fait directement dans la chair, là où ses mains pouvaient toucher le problème, le palper, le ressentir.

" Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine : les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui, c'est vous les médecins.  " Voilà comment avait commencé leur première journée. Ils y étaient enfin, ils n'étaient plus des étudiants en médecine, ils étaient des médecins. Cela leur semblait énorme, ils avaient cette sensation d'avoir atteint les sommets, pourtant ils n'étaient encore qu'en bas, tout en bas, les internes, le bas de la chaîne alimentaire d'un hôpital. Dans les vestiaires, chacun enfilait pour la première fois les blouses de l'hôpital, Masters & Jonhson, certains l'avaient demandé, d'autres non. Lucy faisait partie des autres, ceux qui avaient demandé le New England, l'hôpital autrefois voisin et rival, maintenant part entière du Masters & Jonhson. Le New England s'était retrouvé greffé avec le Masters & Jonson et, comme dans certaines greffes d'organe, l'hôte rejeter le greffon. " J'ai entendu dire qu'ils allaient supprimer plusieurs postes... " commença l'une des internes. La fusion était décidément sur toutes lèvres. " Au moins on a rien à craindre, ils ne nous auraient pas fait commencé si c'est pour nous renvoyer ensuite " enchaîna un autre. " On est sûr de rien, ils veulent peut être voir qui sont les meilleurs et virer les plus mauvais. " - " S'ils voulaient les meilleurs, ils n'auraient pas du accepter ceux du New England, quand on postule pour un second rang c'est qu'on sait qu'on n'a pas l’étoffe d'un grand chirurgien " Certains regards se baissèrent avec honte ou se posèrent avec rage sur l'interne en question, ceux qui avaient demandé le New England. Claquant la porte de son casier, Lucy intervint : " Les médecins du New England ne sont pas moins compétents que ceux d'ici, sinon ils auraient juste fermé l'hôpital sans le fusionner. Et puisque la fusion est là tu vas devoir accepter que ces " médecins de second rang " soient tes collègues et même tes professeurs. " - " Je vois qu'on a choisi son camp Dr. New England " Certains rirent devant sa réplique, d'autres levèrent les yeux au ciel, d'autres encore se contentèrent d'ignorer la scène. La jeune femme repensa aux paroles dites plus tôt, lorsqu'on les avait accueilli, lorsqu'on leur avait expliqué que cet hôpital était leur arène, et qu'ils allaient devoir se battre pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée. Ils y étaient, la compétition avait déjà commencé, et tous les coups semblaient permis.
Un résident entra dans les vestiaires, une liste à la main, il commença à appeler plusieurs internes et leur indiqua qui était leur résident référent. L'interne qui avait raillé le New England fut appelé dans les premiers et, alors qu'il sortait avec un sourire triomphant, prêt à entrer dans l'arène, une des internes s'approcha de la jeune femme. " Ne l'écoutes pas, c'est un crétin, mais il n'admettra jamais que tu as raison. Mais en tout cas c'était cool de voir quelqu'un lui tenir tête. " Lucy esquissa un sourire " Tu sais ce qui serait vraiment cool ? Que son référent vienne du New England. "



Dernière édition par Lucy Reese le Jeu 20 Avr - 20:22, édité 1 fois
Elina Svensson

Elina Svensson

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/12/2016 ☆ MESSAGES : 47 ☆ IDENTITES : Shiloh la toute chou
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyMar 18 Avr - 13:45

Rebienvenue parmi nous, du coup Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art 4232427628

Et bon courage avec ce nouveau p'tit perso Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art 3929761633
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyMar 18 Avr - 13:47

Rebienvenue à toi, avec ce joli choix de feat (même si une identité multiple de MVDD ne l'approuve pas, un poil jalouse, sa blondinette Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art 1906610231 )

Bon courage pour ta fiche, déjà bien entamée ;) On devrait parvenir à se trouver un p'tit lien, avec au moins un de mes deux débiles Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art 1906610231
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyMar 18 Avr - 17:31

rebienvenuuue I love you
moi j'me souviens très bien de toi **
Lucy Reese

Lucy Reese

☆ INSCRIT DEPUIS : 15/04/2017 ☆ MESSAGES : 5


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyJeu 20 Avr - 20:28

Merci beaucoup ! Oui je pense qu'on pourra trouver un lien Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art 2537825432

Matthew, mon pote du New England ! Ahah à la base j'avais prévu de refaire Alice, puis j'ai réalisé qu'il n'y avait pas encore d'interne à traumatiser sur le forum et j'ai pas pu résister. En tout cas me voilà, j'avais dit que je reviendrais une fois l'année finie et me voilà ! (elle fini la semaine prochaine mais je me suis dit que si je m'inscrivais maintenant, j'aurais le temps de rp dès le début de mes vacances)
Mikayla Jankowski

Mikayla Jankowski

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 63 ☆ IDENTITES : Logan Grey
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 43
☆ METIER : Lieutenant du BPD
☆ ON YOUR MIND : Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Tumblr_o6h9m0jRrI1uyojm3o3_r2_250


Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyVen 21 Avr - 11:20

Bienvenue ! Ouais j'dis pas re, je t'ai certainement raté xD
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art EmptyDim 30 Avr - 11:16

Je te valide I love you
(pas de code bc je dois le recoder xD)
Contenu sponsorisé




Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty
MessageSujet: Re: Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art   Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art Empty

 
Lucy Reese | medicine is a science...but it's also an art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lucy hale | cordelia wilkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: