AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auril
Invité



Future membre ? Empty
MessageSujet: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 27 Avr - 21:51

Coucou,

Suite à une recherche de rpg, on m'a proposé ce forum et vu qu'il me plaisait bien, me voici ;)

Je voulais jouer en priorité un poste vacant ou un scénario mais malheureusement, je n'ai pas eu de coup de cœur alors je poste ici, en espérant que vous pourriez m'aider à trouver des liens à mon personnage  Future membre ? 1225862627

Je voudrais jouer avec la belle Charlize Theron  Future membre ? 4111101329

Je vois une femme sûre d'elle en apparence mais en réalité, très angoissée qui a développé très tôt un complexe infériorité par rapport à ses parents et éventuellement frère et sœurs  Future membre ? 4232427628 Elle serait chef de service ou simplement chirurgienne plastique  Future membre ? 1774380988  Je la vois bien avoir eu un enfant assez jeune (style 17*19), sachant qu'elle aurait entre 40 et 42 ans  Future membre ? 4111101329


Voilà, si vous avez des liens qui pourraient coller avec un le personnage, n'hésitez pas à proposer Future membre ? 4232427628
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Future membre ? FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyJeu 27 Avr - 22:37

Coucou :) I love you

Déjà ce choix d'avatar, je fonds juste **
Et puis, ravie de voir que BB te plaise I love you

Pour les liens, je peux te proposer l'un de mes DC, Constance, qui est une maman. Même si les enfants ont plusieurs années d'écart (le fils de Constance n'a pas encore 10 ans), je me dis que si l'enfant de ton perso fait du baby-sitting, il aurait pu garder le petit de Constance ? Et, du coup, Constance et ton perso auraient pu se croiser. Elles auraient même pu se connaître avant, en fait, vu qu'elles bossent à l'hôpital toutes les deux (mais pas dans le même service) et c'est en discutant que Charlize (j'vais nommer ton perso comme ça xD) aurait pu proposer son enfant en tant que baby-sitter ? :3

J'réfléchis pour mes autres perso :D J'pense que ça pourrait être tendu entre Matthew et elle, vu qu'il est aussi du genre arrogant et hautain envers les autres, surtout au boulot xD
Elina Svensson

Elina Svensson

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/12/2016 ☆ MESSAGES : 47 ☆ IDENTITES : Shiloh la toute chou
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyDim 30 Avr - 11:18

Coucou Future membre ? 4232427628

Alors, si jamais cela peut t'intéresser... Je te proposerai bien d'être la mère à ma Shiloh Future membre ? 1774380988 Tu peux voir sa présentation ici ! Elle a eu son premier fils à 17 ans et bosse dans la médecine, il ne me semble pas avoir précisé ... Future membre ? 2728122343

Mais, ça pourrait être cool Future membre ? 2537825432 Surtout que Shiloh va finir par tomber amoureuse d'un prêtre qu'est légèrement plus âgé qu'elle Future membre ? 3186151854 Donc, ça risque d'être bien drôle comme situation Future membre ? 1565592645

Voilà, n'hésite pas si jamais Future membre ? 2728122343
Nathanaël Chaplin

Nathanaël Chaplin

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyLun 1 Mai - 15:45

Hello !

Je confirme, viens nous rejoindre, on est bien, sur BB Future membre ? 4232427628
Future membre ? 4232427628 Bon, par contre, mon p'tit Nate la sent pas très bien, l'idée de faire venir la mère de Shiloh, mais bon, il est charmant, il va la faire fondre en un regard. Ou pas Arrow

Et heu... Légèrement plus âge.... LOL
Contenu sponsorisé




Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty

 
Future membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMINISTRATION :: I need help :: + invités
-
Sauter vers: