AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby V. Habbot

Abby V. Habbot

☆ INSCRIT DEPUIS : 07/03/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 31
☆ METIER : Lycéenne
☆ LA-BAS : Entre les nuages et la terre, droguée


Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyLun 18 Avr - 13:32

Coucou tout le monde,    

   ABSENT(E) DU : 18/04/16.
   JUSQU'AU : 25/04/16.
   MOTIF : Problèmes d'ordi. Mon écran est cassé et il va partir en réparation dans le courant de la semaine. Sachant que je suis pas chez moi ce weekend mais chez mon copain, je ne pourrais pas RP (et oui, la réparation d'un écran d'ordi c'est une heure max xD). Puis en plus de ça, j'ai partiel de marketing demain et contrôle de compta mercredi matin donc bon voila quoi  What a Face Mais je reviendrais en force promis  Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 1225862627
   UN DERNIER MOT : J'vous aime I love you I love you I love you


Dernière édition par Abby V. Habbot le Sam 30 Avr - 21:48, édité 1 fois
Novah J. Hemsworth
~ adminette sadique (a)
Novah J. Hemsworth

☆ INSCRIT DEPUIS : 10/10/2015 ☆ MESSAGES : 363 ☆ IDENTITES : nobody.
☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 41
☆ METIER : infirmière aux urgences et infirmière militaire, en congé maladie.
☆ LA-BAS : à l'hôpital encore et toujours.
☆ ON YOUR MIND : Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 402820BJL1
"tu m'avais promis que tout irait bien."

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 3112286175_1_5_WXJ6uNMA
evana.



https://brokenbodies.forumactif.fr/t29-trouverunnomdetitre-com https://brokenbodies.forumactif.fr/t46-trouveruntitre-com

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyLun 18 Avr - 14:04

ahah les soucis d'ordi je connais Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 2173092446

bon courage pour tes partiels et passe un bon week-end Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 2412595652

on t'aime aussi Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 4111101329
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) YjAVyirZ Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyLun 18 Avr - 17:39

non, moi je t'aime pas Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 434102281
j'déconne hein Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 4232427628
bon courage et passe un bon week-end Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 1936876895
Logan W. Grey

Logan W. Grey

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 41
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND : Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Tumblr_npqu30cWbV1uv7seno3_400


Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyLun 18 Avr - 22:55

Courage avec tout ce boulot qui t'attends Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 2412595652
Abby V. Habbot

Abby V. Habbot

☆ INSCRIT DEPUIS : 07/03/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 31
☆ METIER : Lycéenne
☆ LA-BAS : Entre les nuages et la terre, droguée


Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyJeu 28 Avr - 8:52

Merci à tous :)
Je suis de retour avec un peu de retard. Cependant, ne supprimez pas mon absence parce que j'dois encore faire pleins de lettre de motivation pour trouver mon alternance et si je pouvais la trouver avant de partir en Angleterre ce serait vraiment cool Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) 2412595652
Vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas I love you
Des bisous I love you
William A. Grimm
ADMIN ∞ blasphem and mercy
William A. Grimm

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/03/2016 ☆ MESSAGES : 227 ☆ IDENTITES : mattou le gros chat, lena la glandeuse, connie la maman ourse
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ METIER : agent de la sécurité au masters & johnson hospital
☆ LA-BAS : à l'entrée de l'hôpital.
☆ ON YOUR MIND :
Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Tumblr_ofnxkzSKg91qkheaxo7_r1_250
andrew » libre

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) YjAVyirZ Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Tumblr_oklxt9XCsp1vr3yyvo10_100
(i'm batman)


https://brokenbodies.forumactif.fr/t151-william-catch-me-if-you-can

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyJeu 28 Avr - 18:05

pas de problème darling, édite peut-être ton premier message avec ta date de retour pour qu'on puisse s'en souvenir à l'occasion xD et passe nous donner des nouvelles de temps en temps I love you
& du coup j'vais sûrement aller en Angleterre cet été pour mes vac :D
Abby V. Habbot

Abby V. Habbot

☆ INSCRIT DEPUIS : 07/03/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 31
☆ METIER : Lycéenne
☆ LA-BAS : Entre les nuages et la terre, droguée


Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptySam 30 Avr - 21:47

Je vais éditer ça :D
Bah écoute moi j'y serais du 4 juin au 31 juillet donc peut-être qu'on s'y croisera :D
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
Matthew-J. Caulfield

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 45
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND : Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) FJe0


https://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all https://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) EmptyJeu 9 Juin - 18:30

hellooo

du coup t'es de retour hein ? j'peux archiver ton absence ? :mdr:
Contenu sponsorisé




Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)   Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><) Empty

 
Présence réduite jusqu'a 30 mai (max, fin j'espère ><)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: HORS-JEU :: Les archives de l'hôpital :: + gestion-
Sauter vers: