AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breathe. - Agathe Baudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Baudelaire

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/10/2016 ☆ MESSAGES : 24 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 33
☆ METIER : Assistante sociale

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Ven 28 Oct - 23:17


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Agathe Baudelaire
-Take care of yourself-


nom ∞ Baudelaire prénom(s) ∞ Agathe âge ∞ Trente-trois ans date et lieu de naissance ∞23 septembre 1983 à Boston nationalité et origine ∞Américaine avec des origines françaises  profession ∞ Assistante sociale statut civil ∞ Divorcéeorientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle traits de caractère ∞ Attentive - Douce - renfermée - Économe - Végétarienne  groupe ∞ Plasteravatar ∞ Rebecca Hall crédits ∞ kotenok (av.) // tumblr (gifs)


+ Elle a grandit dans un quartier mal famé, où les trafics divers étaient monnaie courante et où il n'était pas recommandé de se promener seule, tard dans la nuit.
+ Plus jeune, elle a été agressée. Cet événement l'a traumatisée et durant plusieurs mois, elle a enchaîné les cauchemars et les nuits écourtées par le plus infime des bruits. Elle a été suivit et a réussit à tourner la page même s'il lui arrive d'avoir des élans de paranoïa quand quand quelqu'un marche derrière elle.
+ Elle a pris des cours de self défense afin d'être en mesure de se protéger en cas d'attaque et elle a aussi fait du théâtre pour se libérer de ses émotions. Ces deux activités l'ont beaucoup aidée à reprendre le dessus.
+ Au départ, elle était assistante sociale pour le Masters & Johnson et le New England Baptist Hospital, l'obligeant à avoir un emploi du temps très chargé et à multiplier les heures sup'. Forcément, quand elle a eu vent de la fusion, elle a été grandement soulagée et a accepté avec plaisir de n'avoir plus qu'un seul hôpital où travailler.
+ Elle s'occupe principalement des affaires concernant les enfants, elle a l'impression d'avoir plus de facilité à tisser un lien avec ceux-ci, qu'avec des adultes.
+ Elle aime écouter des musiques douces et boire un café au lait d'amande pour se détendre.

prénom ∞ Anna pseudo ∞ Nana  âge ∞ 21 ans une suggestion ∞ Non une remarque ∞ Nope besoin d'être parrainé ∞ Je pense que ça va aller codes à remplir ∞
Code:
<b> Rebecca Hall</b> <span class="pris">★</span> <i> Agathe Baudelaire </i>
Code:
<b> Assistante sociale </b> <span class="pris">★</span> <i> Agathe Baudelaire</i>


Dernière édition par Agathe Baudelaire le Sam 29 Oct - 2:07, édité 1 fois
Agathe Baudelaire

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/10/2016 ☆ MESSAGES : 24 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 33
☆ METIER : Assistante sociale

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Ven 28 Oct - 23:17


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
You did not break me
I'm still fighting for peace



Life.

La méfiance à toujours été présente, surtout lorsque l'on vient d'un endroit où on ne peut pas se sentir en sécurité ni dormir sur ses deux oreilles en sachant qu'une voiture peut explosée juste en bas de chez toi ou que tu peux entendre des hurlements au beau milieu de la nuit suivit de dispute, de bruit de verre brisé, et finalement de peur. Se demander si il faut agir, appeler la police, ne rien faire, se dire qu'on a peut être laisser une personne en danger. Tu ne savais pas encore ce qu'il fallait faire Agathe, tu étais trop jeune, et tes parents avaient tout aussi peur que toi. Heureusement il existait des nuit tranquilles, silencieuses où tu pouvais te reposer comme il le fallait. Cet environnement toxique vous y étiez habitués ta famille et toi, vous saviez quand il ne fallait pas sortir, et surtout où il ne fallait pas aller pour ne pas avoir de problème, tu savais que si un inconnu t'abordait dans la rue tu devais te dépêcher de rentrer.Plus grande tu savais qu'il ne fallait jamais accepter un verre que tu ne t'es pas servie toi même, et surtout qu'il ne faut pas le lâcher.


Fear.

On a beau tout savoir et faire attention, quand quelque chose doit arriver, elle arrive. C'est ainsi, Agathe, qu'un jour tu étais partie plus tard de chez une amie, la nuit commençait à tomber, tu te fis suivre par un homme sans t'en rendre compte, et quand ce fut le cas il était déjà trop tard. Tu refusa ses avances, ton refus l'avait énervé, il avait décidé de t'humilier, te frapper, de déshabiller.
« C'est ta faute petite pute, il ne fallait pas trainer seule avec cette petite jupe
Il ne te prit pas ton innocence grâce au ciel, mais c'était déjà trop tard. Tu avais eu peur, tu as cru mourir, qu'il allait tout prendre de toi. Ce laps de temps passé en enfer s'était emparé de ton esprit et il te suivait jusque dans tes rêves. Il te torturait, te rappelant que tu dois rester à ta place dans ce monde,celle de ceux qui ont peur et qui restent en retrait parce qu'ils sont faibles. Au moins tu es en vie, tu respires encore.
Fort heureusement ma chère Agathe tes parents se sont rendu compte de ton mal être, tu as été en mesure de leur dire ce qu'il s'est passé sans donner de détail. Ils ne perdirent pas de temps pour te faire suivre . Tu pouvais parler librement à un psychologue, mais tu n'y arrivais pas. Comment s'exprimer, comment évacuer tout ça ?
Ton corps était envahit, tu n'osais plus sortir, le moindre bruit t'effrayait. Il y avait ces moments où tu n'arrivait plus à respirer, comme si ta cage thoracique s'était resserrée autour de ton cœur, le pressant et l'empêchant de battre. Tu tremblais, tu pleurais seule dans ton coin tu te sentais dans une cage, une prison de verre.

Speak.

« Tu peux tout me dire tu sais Agathe, tu es libre de parler ici»
Ce psychologue devait être une personne vraiment bienveillante, il se voulait rassurant, chaleureux, il était un peu enrobé, une bonne gueule, un sourire franc. Ce qui faisait contraste avec son petit bureau froid et quasiment vide. On dirait plus une chambre dans un asile qu'autre chose, avec le strict minimum nécessaire. Non, tu n'arrivais pas à t'exprimer ici, surement l'ambiance de ce bureau.
Tu as finis par t'inscrire dans un cours de théâtre. Autant dire qu'au tout début tu n'étais pas douée du tout tu étais au fond, tu ne participais pas beaucoup, mais ton professeur était quelqu'un de gentil qui laissait sa chance à tout le monde, mais cela ne marchait pas immédiatement, la douceur ne marchait pas et il s'en rendit compte. Alors il décida de te bouger.
« Parle Agathe ! Parle! hurle un bon coup si tu ne sais pas quoi dire, mais parle ! tu n'arriverais à rien si tu garde cette boule au fond de ta gorge. ne reste  pas là à me regarder dans le blanc des yeux! Parle bordel ! »
C'était ainsi qu'il lui parlait, et un jour il osa la prendre par les épaules et la secouer dans tout les sens, comme pour réveiller quelqu'un d'un profond sommeil. Agathe, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ta tête à ce moment là, mais tu as hurler, tu as hurler à plein poumon et ce jour là ce fut comme si ta prison de verre éclatait en mille morceaux. Tu as pleurer, tu as tout balancer, mais tu t'es enfin libérée et tu as pu t'exprimer.
Même si on voyait surtout la surprise dans le visage de ton professeur, il était fier de toi, vraiment. Et grâce à lui tu as pu retourner chez ton psychologue et tout lui dire tout évacuer. Tu n'avais jamais autant pleurer de ta vie. Il est resté près de toi, il a poser une main sur ton épaule.
« Respire Agathe, ce n'est pas ta faute.»
C'était peut être ça le problème depuis le début, tu pensais que c'était ta faute, mais ça ne l'était pas, tu es une victime Agathe, tu es libre de faire ce que tu désires, tu ne dois pas être dictée par des règles menées par la peur, tu peux porter ce que tu veux, faire ce que tu veux, dire ce que tu veux. Tu es là, tu respires, tu as la chance de vivre alors vis !

Breathe.

Tu as continuer tes cours de théâtre qui t'ont permis d'exprimer tes émotions. Tu as pris des cours d'autodéfense afin de te sentir un peu plus en sécurité. Tu as continuer de voir ton psychologue et il t'a énormément aider à tourner la page, tes parents aussi. Tu as été libérée, à présent tu es une belle jeune femme qui a pu s'épanouir et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Tu es devenue assistante sociale. Tu voulais aider les autres, les protéger, faire en sorte qu'ils puissent en parler et s'en sortir. Ton vécu t'as pas mal aider, on peut dire que c'est une expérience qui t'a permis de savoir quoi dire aux autres. Ta nature altruiste, attentive et douce a vraiment aider les autres. Surtout les enfants, c'est eux que tu désires le plus aider, notamment parce qu'il est plus facile pour toi de tisser un lien avec eux, mais aussi parce que les enfants ont plus de mal a exprimer leurs malheurs, parce qu'ils sont plus fragile, parce qu'ils ont le plus besoin de protection. En plus maintenant que tu ne travail que dans un seul hôpital depuis la fusion tu as plus de temps à leur accorder.

Respire, vie, tu es libre Agathe.


Dernière édition par Agathe Baudelaire le Sam 29 Oct - 5:46, édité 5 fois
Matthew-J. Caulfield
ADMIN ∞ fire and ice
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 13/10/2015 ☆ MESSAGES : 495 ☆ IDENTITES : willou le bg, lena la bonnasse, c la chaudasse
☆ DISPO RP : OVERBOOKE(E)
☆ AGE : 39
☆ METIER : urgentiste titulaire
☆ LA-BAS : dans la salle de repos de l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :


Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t74-matthew-life-s-too-short-to-even-care-at-all http://brokenbodies.forumactif.fr/t129-matthew-love-is-a-lie

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Ven 28 Oct - 23:27

BIENVENUUUUUUUUUUE I love you

(je me devais de venir avec Matt, je rêvais tellement de jouer la relation entre Agathe et lui en rp, haha I love you )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout, ma boîte à Mp est grande ouverte et il en est de même avec celle de Novah :)
J'espère que tu te plairas par ici I love you

_________________
(va être refaite parce que les gifs sont plus hébergés et ça sucks à fond.
)
Willo B. Jaymes
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 04/07/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ IDENTITES : aucun autre
☆ DISPO RP : ENCORE DISPO
☆ AGE : 41
☆ METIER : Gynécologue et interprête pour l'hôpital
☆ ON YOUR MIND :
andrew I love you with all my heart


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Ven 28 Oct - 23:43

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Bon choix d'avatar

_________________

 
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin. Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime ! I love you en anglais, je t'aime en français mais la langue que je préfère c'est la tienne !   — uc.
Agathe Baudelaire

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/10/2016 ☆ MESSAGES : 24 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 33
☆ METIER : Assistante sociale

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Sam 29 Oct - 1:36

Merci vous deux ♥
Et contente d'avoir fais un heureux XD
J'espère que ça va pour mon histoire parce que je l'ai écrite d'un coup et envoyée comme ça ^^
Shiloh Murray
MEMBRE DU MOIS ∞ félicitations !
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 86 ☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 25
☆ METIER : Pas de chance pour moi, je ne suis pas la vétérinaire dont je rêvais en étant gamine. Mais.. J'ai, à mes yeux, le plus beau métier. Cavalière de reining à mon compte depuis quelques années. Avec mes chevaux et ceux de clients, bien entendu. Une belle écurie qui se garnit de très bons chevaux à mesure que le temps passe.
☆ LA-BAS : Dans cette foutue chambre qui n'est pas LA mienne .. Et dans laquelle je suis bien partie pour rester un bon moment. J'en suis ravie, vous n'imaginez même pas.
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Sam 29 Oct - 1:55

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta p'tite fiche

_________________

    I am everything. I am anything. I am automatic.
    I am yesterday. I am everyday. I am gonna be...
    code broadsword.
Logan W. Grey

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 14/02/2016 ☆ MESSAGES : 196 ☆ IDENTITES : Mika Jankowski
☆ AGE : 34
☆ METIER : médecin urgentiste à la garde de nuit, ancien médecin militaire.
☆ ON YOUR MIND :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Dim 30 Oct - 11:24

Bienvenue sur le forum
amuses toi bien parmi nous
Nathanaël Chaplin

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/06/2016 ☆ MESSAGES : 92 ☆ IDENTITES : Judicaël, le p'tit geek
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ METIER : Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Dim 30 Oct - 23:39

Bienvenue parmi nous avec ce très joli choix de perso ;)

_________________
J'ai tellement rêvé que le réel me tue.
Moi, j’ai toujours eu ce dont j’avais envie mais jamais ce dont j’avais besoin : une main qui se tend et quelqu’un qui me comprend. Des yeux qui me pardonnent d’avoir mentit autant, quelqu’un qui me répare, qui met de l’or dans ma vie.
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 36
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND :
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Lun 31 Oct - 8:45

Je suis sur téléphone donc je ne peux pas faire les chosed dans les règles dans l'art mais je te valide. Ton histoire a été très plaisante à lire et ton écriture va à ravir à Agathe **
J'essaie de dompter mon téléphone pour te mettre ta couleur <3

_________________

better run.
Agathe Baudelaire

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 28/10/2016 ☆ MESSAGES : 24 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 33
☆ METIER : Assistante sociale

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Lun 31 Oct - 13:35

Merci tout le monde !
Génial ! j'ai hâte de commencer :3
Abby V. Habbot

avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 07/03/2016 ☆ MESSAGES : 56 ☆ DISPO RP : LIBRE A 100%
☆ AGE : 24
☆ METIER : Lycéenne
☆ LA-BAS : Entre les nuages et la terre, droguée

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Lun 31 Oct - 13:52

Welcome :)
Olena Jankowski
ADMIN ∞ lost and insecure
avatar

☆ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2016 ☆ MESSAGES : 129 ☆ IDENTITES : mattou le chaton, willou le ouistiti, connie l'ourse
☆ DISPO RP : SI PATIENT, OK
☆ AGE : 36
☆ METIER : neurochirurgienne (titulaire)
☆ ON YOUR MIND :
(twin sestras)

mika » andrew » agathe & andrew



Voir le profil de l'utilisateur http://brokenbodies.forumactif.fr/t178-olena-jankowski-healer

MessageSujet: Re: Breathe. - Agathe Baudelaire.   Lun 31 Oct - 19:53

Bon, je peux pas te mettre ta couleur mais tu peux poster :) je te fais tout dès que je suis chez moi

_________________

better run.
 
Breathe. - Agathe Baudelaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal - Baudelaire
» Editions Baudelaire(1958/61)
» Journaux intimes (1887) de Charles Baudelaire
» Beauxdraps et Baudelaire
» (Collection) Le Chat noir (Edition Baudelaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Bodies :: ADMISSION :: Medical files :: + dossiers acceptés
-
Sauter vers: